CHAPITRE XII :A l'aube, le lendemain plus personne ne dormait dans la maison même Onew avait été réveillé par la louve. Bizarrement, Jonghyun et Minho avaient tous deux dormis avec leurs Omégas. Key était un peu étrange depuis qu'il était lié mais il semblait qu'au réveille les choses ce soit calmé.
Ils étaient tous partis en direction de la cuisine mais cela ne fut pas au goût de la louve qui sauta du troisième étage jusqu'en bas pour leur bloquer l'entrée de la cuisine.
Smile : (En s'accrochant les cheveux) Vous êtes prêt ?
Minho : Ouais, on allait...
Smile : Vous ne déjeunez pas ! J'ai besoin que vous ayez faim pour la première leçon.
Tous : Hein ?
Smile : Première leçon : A chaque loup correspond une proie particulière. Je vous expliquerai en route. Venez avec moi. (Sortant) Onew, je t'ai tout préparé pour ton petit déjeuner. Tu n'as rien à faire. Soit prudent dans les escaliers. On y va.
Onew : (Du troisième étage) Ok, Merci ! Bonne Chance !
La louve et les nouveaux loups sortirent et rejoignirent la forêt rapidement.
Smile : Bon alors voilà. Un loup mange de la viande, ça tout le monde le sais. Mais pour les lycanthrope comme nous, chaque loup à son animal qui lui permet un apport plus important d'énergie vitale. C'est la viande qui nous correspond le mieux. Par exemple, pour Onew, il est évident que cet animal est le poulet.
Jjong : Et comment on le trouve ? Je veux dire, on n'est pas spécialement obsédés par un type de viande.
Smile : C'est vrai mais il n'existe pas de technique vraiment particulière. Nous allons prendre nos formes animales et chercher votre animal. La faim vous guidera directement vers lui. Il n'y a aucune autre raison pour qu'un loup mange un animal. Un loup ne mange pas de chair fraiche sauf les cas de folie pur. Sinon, c'est qu'il a faim et qu'on se trouve en face de notre animal.
Key : Je vois. Il y a des animaux plus récurant ?
Smile : Pas vraiment mais peu de loup mange d'autre carnivore encore moins des animaux qui chassent eux aussi. Pareillement, les loups s'attaquent rarement aux animaux plus grands qu'eux.
Taemin : Qu'elle est ta proie à toi ?
Smile : Je suis un peu particulière et ma proie aussi. Je ne trouverais pas mon animal dans un lieu comme celui-ci. C'est pourquoi, je serais obligé de manger un animal plus faible en cas de problème.
Taemin : Ouais mais ...
Smile : Tu tiens tant que ça à le savoir ?
Il eut un blanc assez important parmi les plus jeunes. Visiblement tous semblaient vouloir savoir mais aucun d'entre eux n'osait vraiment le dire. La plus vieille semblait peu fière de cela et finit par céder et leur souffler la réponse à leur question.
Smile : Je me nourris de... Félin de grande taille. Or il y en a peu ici. Et je ne vais pas aller en chercher dans un zoo donc le débat est clos.
Tous furent surpris par la révélation de la louve, elle n'avait pas d'animal particulier mais un type d'animaux. Ceci était très rare et prouvait encore une fois que l'Alpha qui leur faisait face était réellement puissant.
Sous les indications de la plus âgée, tous prirent une forme animale. Jonghyun, Key et Smile étaient tous les trois des loups pâles, respectivement Blanc, Blond et Argenté. A l'inverse, Minho et Taemin avaient un pelage sombre. Si Minho avait un pelage d'un noir profond, celui du plus jeune était strié entre un roux foncé et un marron tout aussi sombre. Minho, Key et Taemin passaient relativement inaperçus mais les deux autres loups en plus de leurs grandes tailles dénotaient beaucoup avec l'atmosphère sombre de la forêt.
VOUS LISEZ
Je serais ta force alors, Reste - SHINee - JongKey - 2min
FanficNotre histoire commence dans un village de "loup-garou" en Corée, il s'agit d'un village des loups de l'Est. A leur tête, un loup Bêta pas comme les autres, du nom de Lee Onew. Puis un jour, un jeune loup perdu du nom de Choi Minho qui vivait jus...