Chapitre 30 :

105 10 8
                                    


CHAPITRE XXX :

Quand midi sonna, Taemin sortit de sa salle avec son nouvel ami, ne prenant plus gare au chef de clan qui semblait bouillir de rage. Minho et Jonghyun étaient partis chercher Key pour aller au réfectoire de leur lycée. Minho ne tenait plus en place lui non plus. Savoir que Taemin était avec Henry le rassurait mais il communiquait alors beaucoup moins avec lui par leur lien et ça, ça avait le don de le rendre fou.
Une fois que les trois loups furent à l'intérieur de la cantine, ils se servirent et se placèrent attendant leur dernier membre. Si Key et Minho semblait bien supporter la nuisance sonore et olfactive de la cantine, Jonghyun avait vraiment plus de mal surtout sachant que ces sens sont extrêmement sensibles.
Taemin entra finalement, toujours accompagné de son nouvel ami et il se laissa guider par celui-ci à travers les queues de la cantine. Riant doucement, ils se tournèrent à la recherche du groupe de Taemin.
C'est Key qui leur fit signe pour faciliter leur recherche. Minho se détendit un peu en voyant le visage de son Oméga s'apaiser quand son regard se posa sur lui.
Taemin : Coucou !
Key : C'est qui ?! (Non loin de grogner)
Minho : Un ami. C'est un intouchable.
Jjong : Je vois.
Taemin : Je vous présente Henry. C'est un ancien du groupe de Minho mais il n'est pas avec Kai. (S'installant)
Key : Ça c'est bien passé avec lui ? (Inquiet)
Henry : On peut dire qu'il a su le calmer. Ha ha !
Jjong : Comment ça ?
Taemin : Il voulait que je m'assoie à côté de lui et ne voulait pas me lâcher. Il tentait de resserrer son bras autour de ma gorge pour m'asservir mais je l'ai dégagé et l'ai immobilisé. Les cours de Smile et Onew, m'ont bien servi.
Key : Ha Ha ! Bien joué Minnie ! Tu es le meilleur petit frère !
Henry : Ton frère ? (Surpris)
Taemin : Mon frère, son petit-ami et mon petit-ami. (Les montrant chacun leur tour)
Henry : Je vois. (Attendris) Votre territoire ?
Minho : On va récupérer celui de Kai et les redistribués comme avant.
Henry : Attend, tu penses battre Kai avec seulement trois gars ? Je sais que tu es fort mais là, c'est une mission suicide.
Minho : Ces trois-là, ont quasiment la même force que moi ou bien même la même et on compte aussi deux adultes dont une femme qui nous surclasse encore largement par l'expérience.
Henry : Qui sont-ils ?
Minho : Ma tante et mon oncle... en quelques sortes...
Taemin : En quelque sorte ?
Minho : Smile et Onew ne sont pas mariés ? Si ?
Key : Je ne crois pas.
Henry : Ta tante et ton oncle ?! Tu as retrouvé de la famille à toi ?!
Minho : Oui, mon père est mort avant ma naissance mais ma tante, sa grande sœur a pris soin de moi avec son « copain » pendant le temps où je suis parti. Elle n'est pas très commode par contre et elle fait mal quand elle cogne. C'est une grande stratège de guerre dans son pays. Elle est trop cool ! (Fier)
Jjong : Il a raison. Elle est géniale ! On a été élevé par son oncle et c'est vrai que ce sont des gens géniaux et vraiment forts !
Taemin : J'avoue !
Key : Vous n'avez pas fini de raconter vos vies.  (S'énervant)
Henry : Je comprends bien mais vous n'être que six !
Minho : JR et les NU'EST, nous offre leur aide si on leur rend leur territoire. Ils vont espionner pour nous.
Henry : Ah ouais, intéressant. (Sourire en coin) Minho, tu peux compter sur moi pour vous aider. J'assiste aux réunions moi aussi, de temps en temps. Tu peux me faire confiance.
Minho : Bienvenu parmi nous Henry. Je compte sur toi, pour surveiller Taemin du coin de l'œil. (Sourire en coin)
Henry : Juste un truc... Minho... Ta tante s'appelle vraiment Smile ?! (Mort de rire)
Minho : YAH !! Nan, c'est plus un surnom mais plus personne l'appelle par son véritable prénom. Elle s'appelle Arnhild normalement.
Henry : Oh putain c'est quoi ce nom ! Je préfère Smile ! C'est plus facile à retenir ! ha ha !
Jjong : J'en peux plus... J'en peux plus... J'en peux plus...
Key : Minho, Jjong est entrain de craqué... Y a trop de bruit. Taemin est pas terrible non plus. Il faut qu'on sorte.
Henry : Ils leur arrivent quoi ?
Minho : Rien de grave. Ils ont une hypersensibilité acoustique alors la cantine ce n'est pas leur lieu préféré. Sortons.
Tous : Ok.
Ils débarrassèrent rapidement leur affaire, Minho et son groupe en effrayant plus d'un, ils n'eurent pas à faire la queue. Une fois dehors, malgré les bourdonnements et les sifflements dans leurs oreilles de loups, tous purent se détendre.
Cependant, ils furent surpris de voir, Onew et Smile assis sur un banc dans la cours de leur lycée. Ils se dirigèrent vers eux, Henry les suivant un peu perdu.
Onew : Mais tu es sûr qu'on a le droit d'être là ?
Smile : Mais on s'en fout ! Il va rien nous arriver ! On attend juste qu'ils aient bouffé et on se casse.
Minho : Que faites-vous là ?
Smile : J'ai besoin de vous. Vous allez sécher.
Taemin : Mais c'est notre premier jour ?!
Smile : Bah vous passerez pour des grosses racailles ! Chose que vous êtes !
Key : Bonjour, la réputation... Pfff... Je vous jure que si ces crétins qui composent ma classe osent changer de place en mon absence,... ils vont morfler... (Sourire sadique)
Tous : On n'en doute pas...
Henry : Smile, je présume ?
Smile : Tout juste. (Méfiante)
Minho : Je te présente Smile, tante et Onew mon oncle.  Je vous présente Henry. C'est un intouchable et aussi un vieil ami.
Onew : Enchanté !! (Grand sourire)
Smile : Ah ouais ? Un intouchable, hein ? Intéressant.
Henry : Enchanté.
Smile : Il a l'air un peu mou du genou, nan ?
Henry : Sympa...
Minho : Je ne me rappelle pas qu'il est des capacités exceptionnels au combat mais il n'est pas mauvais.
Henry : (Au SHINee excepté Minho) C'est de famille leur manie de casser les gens ? 
Onew : A croire...  Ne t'inquiète pas, il me casse tout le temps moi aussi. Ce n'est pas méchant.
Key : Sans vouloir te vexer Onew, tout le monde te casse en permanence...
Henry : Je vois ça. Vous êtes un drôle de groupe. Je me demande comme vous pouvez vous baser sur votre amour ou amitié uniquement pour former un groupe. L'amour peut changer, s'effriter et l'amitié est très peu fiable. Vous devriez avoir un but commun et me sortez pas : l'égalité entre les groupes ou parce que vous avez une envie folle de trucider Kai, j'y croirai pas.
Smile : Il est malin.
Minho : Ouais. Il n'est pas mauvais.
Henry : Putain, Minho ! Tu es de mauvaise humeur ou quoi ?! Arrête de me casser comme ça.
Taemin : Il est peu... grognon depuis ce matin.
Smile : Tu as raison. On a des objectifs un peu plus profonds que ça mais il ne te concerne en rien. Ne t'immisce pas entre moi et mon but, ne cherche pas à tout comprendre. Fait-nous confiance. Ou au moins est confiance en Minho. Ce serait mauvais pour toi de me gêner. (Menaçante)
Henry : Je vois. Ça a l'air important. Je vais donc vous faire confiance. Mais je ne laisserai pas mon groupe pour autant. Je vous préviens tout ce que je fais, je le fais pour eux alors prenez garde à ne pas les laisser de côté. (Froid)
Minho : Cela ne se produira pas.
Smile : J'en prends note. Ton groupe est maintenant dans nos priorités. Cela te va-t-il ?
Henry : Ouais. Je vais en cours. Taemin, je te filerai mes notes pour que tu n'aies pas encore plus de retard.  A demain ! (Part joyeusement comme si de rien était)
Smile : Je n'aime pas les mecs comme lui. Ils changent trop facilement de visage. Ils me font le même effet qu'une putain de grippe !
Tous : SMIIILE !!!
Smile : OK OK ! Désolée ! Bien, barrons-nous d'ici avant qu'ils ferment se fichu portail de merde.
Taemin : (A Onew) Elle n'est pas un peu... Mauvaise aujourd'hui ?
Onew : Ouais, elle s'est levée comme ça... Elle est assez bizarre. (A Taemin)
Smile : Je vous entends ! (Enervée)
Les deux : Désolé !
Key : On va où ?
Smile : En ville. Centre commercial.
Key : YEAH !!
Jjong : Hein ?! Key ?!
Key : Mon domaine de prédilection, hé hé !
Smile : Je te laisse car moi... Je n'aime vraiment pas ce genre d'endroit avec la foule, les bruits, les odeurs... Je... Beurk ! Faut bien être humain pour aimer ce genre de coin !
Jjong : C'est quoi ça encore ?!
Smile : C'est comme les marchés de village mais avec des centaines et des centaines de magasins fermés... Avec la clim... Des parfumeries... Du monde qui braille en permanence... De la musique dans les interphones... Des gosses qui courent... Des grands immeubles... Des voleurs et autres criminelles... Des odeurs de toilettes dégueulasses qu'on sent à 10 km à la ronde etc... etc...
Jjong : Gloups... Je suis obligé de venir ? (Effrayé fixant Key)
Key : Tu es obligé ! C'est vraiment cool ! Il y a plein de trucs géniaux vendus là-bas !
Minho : On va y faire quoi ?
Taemin : Car si on n'est pas obligé d'y aller autant...
Smile : C'est un entrainement important à la vie humaine et on doit vous achetez ces horreurs qu'ils appellent des portables ! (Horrifiée)
Key : KYAAAAA !!! Trop bien !! Je vais avoir mon propre portable !!
Smile : Je ne le comprendrai jamais... (Dépitée)
Jjong : C'est quoi ?!
Smile : Comme le téléphone fixent qu'on a chez la Mamie mais qui émet des ondes en permanences qui me vrillent les oreilles !! Mais c'est pratique pour communiquer avec les humains. Tant que tu as du réseau, tu peux les appelé. Faut aussi payer un forfait...
Taemin : Forfait ?
Minho : Tu pays une certaine somme tous les mois pour avoir le droit d'utiliser le réseau en gros... J'en avais un moi...
Onew : Tu l'as plus ?
Minho : Je l'ai pété dans une bagarre. (Honteux)
Onew : C'est fragile ?!!! (Surpris)
Smile : La plupart sont tactiles et casses car c'est un écran en verre. Mais ne t'inquiète pas je sais lequel je vais t'acheter... (Sourire sadique)
Onew : Pourquoi je le sens mal là ?
Key : On peut avoir celui qu'on veut ? (Plein d'espoir)
Smile : Oui, Key.
Key : Malgré le prix ?
Smile : Oui. (En soufflant exaspéré)
Key : T'es la meilleure !!!! TROP COOL !! (Prenant la louve dans ses bras puis partant à fond en direction du centre commercial en vue)
Tous (Sauf Key et Smile) : Cette journée n'est vraiment pas normal... (Fixant Smile qui ne bougeait plus d'un millimètre)
Jjong : Je suis vraiment obligé de venir ? (Fixant le centre commercial apeuré)
Onew : Oui. (S'occupant de la louve toujours figée) Smile, il faut que tu respires... Tu vas mourir bêtement... Ouhou ! Tu m'entends ?!
Taemin : Onew, elle est dans un profond état de choc...
Minho : Je crois que je suis aussi choqué qu'elle... (Choqué)
Smile : Je respire ! (Respirant d'un coup, honteuse) Euh... Jonghyun, tu es obligé, c'est un entrainement et en plus de cela, si tu ne viens pas, je laisse Key choisir ton téléphone.
Jjong : C'est une menace ça ? (Perdu)
Smile : Non, sauf si avoir un téléphone rose avec des paillettes ne te tente pas. (Montrant Key devant une vitrine s'extasiant devant un téléphone rose)
Jjong : AH ! Key attend-moi !! (Courant vers Key à l'entrée du centre commercial)
Taemin : Finement joué. (Amusé)
Smile : Merci. (Fière)
Minho : Tu as de l'argent ? Je veux dire assez ?
Smile : Ouais, je ne suis pas pauvre, si c'est ce que tu veux savoir. J'ai vécu en ville pendant une année pour des raisons de management des villages Est et Nord. J'en ai profité pour bosser comme une humaine et me faire une expérience de la vie complète et variée. Sur ce, je vais rattraper les deux idiots avant qu'ils fassent une connerie ! (Partant rapidement)
Minho : Je vois. Tu étais au courant Onew ?
Onew : Bien sûr ! Je sais tout ! Mouahahah ! (Partant en rigolant bizarrement)
Minho : Euh...
Taemin : Minho, tu veux bien qu'on mette un peu de distance entre eux et nous ?
Minho : Ouais... Bonne idée... Restons en retrait... (Fixant le groupe)
Taemin et Minho semblaient un peu mal à l'aise. Devant Smile courait en hurlant sur Key qui hurlait lui aussi en tirant son petit-ami de partout alors que celui-ci semblait semi-inconscient, le cœur aux bords des lèvres à cause des odeurs et des sons bien trop forts pour ses sens un peu trop sensible. En plus de ça, le plus âgé des loups Béta n'arrêtait pas de glissé sur le sol carrelé et bien lustré, tombant sans grâce et rigolant bruyamment.
Toutes les personnes se retournaient pour les fixer augmentant le malaise des plus jeunes. Cependant, les choses se calmèrent quand Smile rattrapa Key, le calma un peu, fit se ressaisir Jonghyun avec la menace du téléphone à paillette et aida Onew à marcher en le soutenant pour qu'il ne tombe pas. Bizarrement, le rire étrange du maladroit se calma brusquement. Seulement quelques mètres plus loin, il partit en courant, glissant et dérapant jusqu'à une boutique.
Onew : LE PARADIIIIIIIS !!!
Minho : Et merde... (Défaitiste)
Taemin : Non, Onew. Ça, c'est juste un KFC... (Dépité)
Key : On est mal...
Jjong : Très mal...
Smile : oooonnnnNEWWWW !!! (Hors d'elle-même)
Onew : KYAHHH !! (Terrifié) J'ai rien fait !! Je t'en prie ne me tue pas alors que je viens de trouver ça ! (Montrant le KFC)
Smile : Si tu veux ne serait-ce qu'espérer mettre un pied dans cette boutique... tu vas me suivre calmement, tranquillement, gentiment, sans faire de gaffe, jusqu'au magasin de téléphone ou je te laisse ici et tu te démerdes tout seul, jusqu'à la fin de ta vie ! (Froidement)
Onew : C'est où déjà ce magasin de téléphone ? Haha ! (Rire nerveux, obéissant)
Key : Ouah ! Respect ! (Fasciné)
Jjong : Alors là, je n'y aurais jamais cru... (Fasciné)
Taemin : Enfaite, elle compte plus que le poulet pour Onew ?! (Etonné)
Minho : Eh oui ! C'est son Alpha après tout ! (Fier de sa tante)
Taemin : Un truc est sûr, c'est que là, le premier qui fait une connerie... Il est mort. Pour de vrai...
Jjong : Je ne l'ai jamais vu énervé comme ça ! C'est pire qu'avec Will !
Smile : Evidement ! Les humains, les centres commerciaux et certaines technologies sont des nuisances absolues !!! Grrrr !!! (Fatiguée et tendue)
Onew : Tu ne devrais pas grogner. Ça peut attirer l'attention.
Smile : Ah parce que tu crois que tu es discret toi ?! On n'est pas discret les deux seuls discrets sont Taemin et Minho ! (S'énervant)
Onew : D'accord, d'accord. Allons dans le magasin... (Apeuré)
Minho : Entrons, qu'on en finisse... (Ras-le-bol)
Finalement plus ou moins calmés, les loups purent enfin entrée dans leurs magasins. Ils firent comme si de rien étaient et restèrent relativement calme. Jonghyun et Taemin semblaient vraiment mal mais ils tenaient le coup. Seul Key était encore plus excité montrant le plus possible de téléphones à son Alpha qui ne faisait qu'acquiescer ne pouvant se concentrer correctement.
Finalement la première prendre la parole fut la louve.
Smile : Bonjour.
Vendeur : Bonjour.
Smile : Voilà, Nous sommes six, nous voulons tous un téléphone. Mais avant cela, je connaitre vos offres de forfait car voyez-vous, nous risquons de beaucoup voyager dans les prochains mois, jours, ans, je ne sais pas trop encore mais il est hors de question que j'achète une de ses merdes de portables sans être assurer de pouvoir l'utiliser où que je sois et je sais que c'est vous qui avez la plus large couverture réseau alors vous avez intérêt à avoir un truc correct sinon je ne réponds pas de ce qui se passera ensuite.
Vendeur : (Effrayé) Oh mon dieu ! Euh... Oui ! Nous avons le forfait free entreprise ! Il vous permet d'avoir accès à tout, tout le temps et en plus il est possible de l'utiliser sur plusieurs téléphones en les reliant au moment de l'achat !! Normalement, c'est pour les groupes d'agences et autres... (Voyant le regard de flippant de Smile) Mais je peux vous le faire tout de même ! J'en prends l'entière responsabilité !
Smile : Je préfère ça ! (Se tournant) Bon les jeunes, vous avez choisi ?
Onew : Moi, je vais aller voir !
Smile : Nan, le tien, il est déjà tout choisi. (Lui montrant un téléphone)
Onew : Mais il est moche !!
Smile : Il est incassable et waterproof ! Il est pour toi ! Ça ne se discute pas !
Onew : J'imagine que si je veux mon poulet, il faut que j'obéisse ? (Dépité)
Smile : Tu imagines bien.
Key : Nous, on a trouvé. On veut ceux-là ! (Heureux)
Smile : Tu es sûr que Jonghyun est d'accord ? (Regardant des téléphones roses et bleus spécial couple)
Key : Bien sûr ! Hein, Jjong ?!
Jjong : Oui Oui... C'est très bien... Ce téléphone est très beau... (complètement ailleurs)
Smile : Key... Il n'est pas en état de choisir... Enfin, c'est peut-être mieux comme ça. Moi, je vais prendre celui-là et vous là-bas ?
Minho : Je vais prendre le même que toi, je pense.
Taemin : Moi, je vais prendre celui-là ! (Venant de trouver son téléphone favori)
Smile : C'est vendu. Vous avez noté ?
Vendeur : Oui, je crois mais...
Smile : Me sortez pas de rupture de stock car sinon je ne réponds plus de ce qu'il adviendra de vous.
Vendeur : Nan nan ! Je voulais savoir si vous payez en une fois ou plus...
Smile : En une fois ! Bougez-vous ! Je veux me barrer au plus vite !
Dans un cris plaintif, l'unique vendeur de la boutique partis rejoindre l'arrière de la boutique et revint 20minutes plus tard avec les téléphones prêt à l'usage et encaissa la louve qui semblait sur le point d'imploser.
Finalement, ils purent sortir de la boutique.
Smile : Bon... J'emmène Onew au KFC... Vous pouvez rentrer à la maison. Il suffit de prendre le bus 23 justes devant l'entrée. (Se sacrifiant)
Onew : YEAHHHHHH !!! Tu es la meilleure !!! Je t'aime !! (Trop content)
Smile : Je sais je sais... Y a intérêt ... (Semblant fondre de désespoir)
Jjong : PARTIR ?!!! YESSSSS !!!
Key : On peut rester ?
Smile : Tu fais ta vie mais tu ne restes pas seul. Et pas d'ennui !
Minho : Je pense que Taemin et moi allons rentrer. Il a l'air cuit et je suis moi aussi un peu fatigué. (Regardant son petit ami légèrement inquiet)
Taemin : Merci... c'est crevant comme endroit...
Smile : Ok, à ce soir ou plus tard... je ne sais pas...
Les deux : A ce soir ! (En partant)
Onew : Nous on y va hein ? Débrouillez-vous, vous êtes grand ! (Partant en tirant Smile)
Smile : Mais oui, mais oui... Adieu ! (Le suivant en soufflant)
Key : Bye Bye !
Jjong : Keyyyyy... Tu veux vraiment rester ? Je suis mort tu sais ? (Epuisé, totalement à bout)
Key : Je t'en prie, Jonghyun. On n'aura pas souvent une telle occasion. Je veux que ce soit toi et puis, je n'ai pas le droit d'être seul. Tu l'as entendu comme moi. (Voyant l'épuisement de son petit ami, s'en voulant un peu)
Jjong : Mais je ne peux pas, Key.
Key : Je serais ta force alors... reste ! (Hésitant)
L'Alpha grogna mais partit en direction de nouvelles boutiques. Cela surpris Key mais celui-ci le rattrapa rapidement, s'agrippant à son bras pour se balader avec lui, sourire aux lèvres. Il savait que son petit ami faisait un effort surhumain rien que pour lui et il le prendrait en compte. Il saura le remercier en temps voulu.
Ils aperçurent au loin Smile qui bien loin de la louve Alpha autoritaire qu'elle était habituellement souriait doucement en regardant Onew se goinfrer littéralement de poulet. Et pendant un moment, Key se plut à oublier la raison de leur présence ici.

Fin chapitre 30

———————————————

Et voilà donc le trentième chapitre !
Je tiens à m'excuser de ne pas avoir publié ! Mais le fait que j'ai vais pas vraiment le cœur à ça avec les derniers événements relatifs au groupe de SHINee. (Jolie esquive d'une fille qui veut pas le dire directement)

Cela étant dit, la fiction ne s'arrêtera pas. Je compte bien la finir même si ce sera certainement encore long...
J'espère que vous continuerez à lire cette histoire pour ceux à qui elle plait un minimum.

Je serais ta force alors, Reste - SHINee - JongKey - 2minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant