CHAPITRE XVIII :Après avoir laissé Minho et Taemin seuls ensemble, Key s'était précipité dans les bras de son petit-ami. Il ne se sentait pas bien. Il avait enfoui son visage dans le cou de Jonghyun et tenait ses yeux fermés, les plissant un maximum.
L'Alpha comprit rapidement d'où venait le problème et il s'excusa auprès de ses ainés avant de rentrer chez eux. Key avait envie de crier, de pleurer, de fuir, et bien d'autre chose encore et la seule chose qui l'apaisait un minimum était les bras du loup blanc.
Le couple ne sortit pas avant le lendemain aux alentours de midi car Key ne s'en était pas senti capable. Ils avaient promis de manger avec Onew et Smile à midi donc ils allèrent frapper chez les deux chefs. La porte s'ouvrit rapidement laissant apercevoir un Onew repeint en rouge des pieds à la tête. La maison était très bruyante. Smile criait sur Onew qui avait visiblement réussi à se faire tomber un bocal en verre de sauce tomate sur la tête le brisant en ayant voulu l'attraper dans un placard un peu trop haut. La louve semblait outrée et Key reconnut directement le rire de son frère qui émanait de la cuisine.
Key et Jonghyun entrèrent rapidement et rejoignirent la cuisine. Taemin y cuisinait avec Smile tandis que Minho ramassait le verre brisé de la sauce tomate.
Onew : Mais je t'assure !! Le pot était gras à cause de l'huile que j'ai renversée dessus sans le vouloir !! Il m'a glissé des mains à cause de lui !!! (Essayant de se faire comprendre)
Smile : Et comment tu as fait pour mettre de l'huile dessus ?! (Exaspérée)
Onew : Ah ça, c'est une toute autre histoire...
Smile : ONEW !!! (Râle)
Onew : SMILE !!! (Imite Smile)
Smile : Yah !!
Minho : TAEMIN !!!!! (Se faisant éclaboussé de sauce tomate par le plus jeune)
Taemin : MINHOOOO !!! (Mort de rire Imite Minho)
Jjong : Tu vois que tout va bien ! Y avait pas de raison pour toi de t'inquiéter ! Ils sont tous aussi cons que d'habitude !
Key : JONGHYUN !! (Râle)
Jjong : KEYYY !!! (Imite Key)
Taemin : EOMMAAAAAA !!!!! (Court dans les bras de son frère lâchant sa casserole rattraper par Minho)
Smile : Arrêter de crier !! On essaye de cuisiner ! Jolie réflexe, Minho ! (Impressionnée par la dextérité de son neveu)
Taemin : Je suis désolé de t'avoir inquiété ! Je ne voulais pas ! J'ai pas fait exprès ! Je vais mieux ! Je vais même plus que mieux ! Onew et Smile avaient une espèce de remède miracle, on a guérit en quelque seconde ! C'était impressionnant ! Et Minho et moi, on sort ensemble ! (Trop content)
Key : Je sais Taeminnie, Je sais. Il y avait quoi dans ce médicament miracle ? Il a plutôt intérêt... sinon je ne sais pas ce qu'il risque de lui arriver mais ce sera très très douloureux croit moi.
Smile : tu ne veux pas savoir, Key. Tu ne veux pas.
Minho : Je n'en doute pas ... (Préparé psychologiquement)
Taemin : Calme-toi, Eomma...
Jjong : Nan, mais là, il est calme.
Onew : Hier, il nous a pété un plomb mais là, ça va. Tu as évité le pire Minho !
Key : Je vois. Je suis calme.
Smile : C'est prêt. (Essaye désespérément de faire à manger)
Onew : MANGERRRR !!!! (Courant vers la table)
Smile : Onew... ! Le tapis.... (Regardant onew tomber en se prenant les pieds dans le tapis)
Minho : Bizarrement, ça m'avait presque manqué...
Taemin : Je comprends ! Ha Ha ! (Heureux)Jjong : J'ai une question ! (Une fois tous à table et servit) Vous avez dit que Taemin et Minho étaient des âmes-sœurs mais concrètement cela veut dire quoi ?
Onew : Ah ça ! C'est juste que vous avez trouvé votre partenaire idéal. C'est inconscient mais si vous le croisez, même si vous êtes déjà lié à quelqu'un d'autre, vous ne pourrez que vivre avec cette personne. Votre instinct de loup renforce ce sentiment. Elle est comme une autre part de vous. Un truc qui vous manque et qui comble vos faiblesses. C'est rare de trouver cette personne mais toutes les personnes ici présentes sont liées à leur âmes-sœurs. Encore une fois, nous faisons exception.
Smile : C'est pour ça par exemple que Taemin a toujours voulu Minho dans sa chaleur et non, Changmin. Bien qu'il soit au courant que celui-ci le désirait.
Minho : QUOI ?!!! (Enervé) Je ne l'aime vraiment pas ce mec.
Taemin : Calme-toi. Il n'est pas méchant.
Onew : Ouais mais des âmes-sœurs ne sont pas forcément des amoureux attention ! C'est parfois un parent proche ou un vieux et une petite-fille. (Pensant plus à la nourriture qu'à ce qu'il dit)Key : Mais nous,...
Smile : Pour nous, les couples sont aussi les duos d'âmes-sœurs.
Jjong : Ok, cool !! Merci Smile !
L'ambiance un peu pesante au démarrage finit par se détendre et le repas se termina bien. Ils décidèrent de s'occuper de trouver un logement au nouveau couple. Encore un fois, les capacités de Key furent décisives dans l'obtention d'un appartement peu cher et très bien équipé. Il veilla à bien installé son jeune frère n'oubliant pas de faire quelques petites crasses au plus grand d'entre eux.
Le temps avant l'arrivée des Alphas Supérieurs passa à grande vitesse mais quand le jour vint, ils étaient près. Aucun n'avait de doute, leur groupe était uni et tous avaient su accepter la réalité de la situation. Ils ne craignaient plus la confrontation.
Comme prévu, Onew et ses amis se rendirent dans le lieu de réunion en Corée pour présenter ses nouveaux Alphas et les deux insoumis. Avant d'entrée dans la salle où attendaient les Alphas Supérieurs de tous les autres villages, ils prirent quelques minutes pour se décontracter.
Onew : Allez-y cool. Ne vous inquiétez pas. N'oubliez pas qu'ils vont chercher à vous déstabiliser mais vous ne devez rien laisser paraître.
Tous : Oui.
Smile : Méfiez-vous de William. Surtout toi, Minho comme tu es « notre fils », il va vouloir te faire du mal. (Tous hochèrent la tête) Ah ! Et si Onew fait une connerie... Ne riez pas. Vous devez tenter de les impressionner.
Onew : Je ferais de mon mieux pour ne pas casser votre concentration... (Déprime)
Tous : Merci...
Onew : On rentre.
Tous entrèrent dans la salle. Leurs visages figés, les sourcils froncés, ils firent face à l'intimidante tablée. Les plus jeunes avaient l'impression d'arriver dans un tribunal, qui serait présidé par François, le plus sage des loups. Onew, Smile étant leurs avocats pour vaincre William et tous les loups Anti-Choi.
François : Bien que le Débats commence.
Fin Chapitre 18
VOUS LISEZ
Je serais ta force alors, Reste - SHINee - JongKey - 2min
FanfictionNotre histoire commence dans un village de "loup-garou" en Corée, il s'agit d'un village des loups de l'Est. A leur tête, un loup Bêta pas comme les autres, du nom de Lee Onew. Puis un jour, un jeune loup perdu du nom de Choi Minho qui vivait jus...