CHAPITRE XIII :Il était déjà midi moins le quart quand les loups avaient enfin rejoins Onew au village. Ils ne dégageaient plus la même aura. Ils avaient quelque chose d'intimidant qui avait fait frémir tous les villageois que les nouveaux loups avaient croisé.
Smile alla prévenir Onew de leur retour et voir où il en était avec les autres Alphas Supérieurs pendant que les plus jeunes se reposaient un peu.
Smile entra dans la pièce sans toquer et tomba nez à nez avec une visioconférence où de nombreux Alphas Supérieurs avaient été convié.
Smile : Messieurs. (Saluant de la tête et faisant un tour des loups présents s'attardant sur un loup particulier)
Onew : Ne vous fixez pas ainsi. Je sais que tu lui en veux mais on sait tous que les Choi sont dangereux pour nous.
Smile : Vrai. Pourtant, je peux vous assurer qu'il n'aurait jamais rien fait de mal.
Un alpha : Pourtant son fils ou sa fille n'aurait peut-être pas eu sa pitié !
Smile : Ce n'était pas de la pitié, Jack !!! Regardez-moi !! J'ai vécu ma vie à ses côtés mais j'ai rien eu ! Pourtant, je ne suis pas une Choi !!
William : Ça c'est ce que tu dis !
Smile : Ne me cherche pas Strauss !! Si j'étais une Choi, je t'aurais empêché de tuer un être qui m'était cher !
Will : Je me pose toujours la même question... Que faisait-il dans la forêt ce jour-là ?
Smile : J'aimerai bien le savoir aussi ! J'imagine qu'il sentait sa fin s'approcher et a voulu...
Un alpha : Le débat est clos. Nous avons enterré la hache de guerre et il n'y a plus d'alpha Choi. Aujourd'hui nous devons parler de votre fils, son ami et leur Oméga.
Smile : Oui.... Minho et Jonghyun sont vraiment un cas exceptionnel. A quoi pensez-vous François ? (Cachant sa surprise d'avoir un fils d'un coup)
François : Y a-t-il une différence de niveau entre les deux loups ?
Smile : Je n'en ai pas noté. Onew ? Il a plus souvent vécu avec eux que moi, ces derniers mois , je n'ai que très peu vu mon fils.
Onew : Lee Minho, notre fils n'a jamais semblé plus fort ou plus faible que Kim Jonghyun à mes yeux mais c'est Jonghyun qui avait la confiance du peuple pour être l'Alpha, ici.
Smile : C'est aussi plutôt normal car il a vécu avec moi pendant son enfance et n'a pas vécu souvent ici.
François : Je vois. Il va falloir que l'on choisisse un dirigeant pourtant...
Alpha : Je suis pour que l'on prenne le loup que le village avait choisi. Rien contre vous deux, bien évidement.
Smile : Je sais Pepe.
Onew : Nous comprenons ton point de vu Giuseppe mais ne pourrait-il pas y avoir 2 dirigeant ? Sans mauvais sentiment, je vis avec Jonghyun depuis la mort de ses parents et il est quelque peu indiscipliné.
Smile : Mais il ferait un bon chef comme même ! Il a de nombreuse qualité d'Alpha et de Meneur !
Onew : Vrai mais il ne saura pas s'asseoir autour d'une table et discuter calmement. Il est trop impulsif. Il réagit que par instinct et s'énerve bien trop facilement.
Will : En un sens, il ressemble à Smile. (Sourire provocateur)
Smile : Cependant, tu oublies que les villages les plus prospères se trouvent être les miens, Will. (Provocatrice)
VOUS LISEZ
Je serais ta force alors, Reste - SHINee - JongKey - 2min
FanfictionNotre histoire commence dans un village de "loup-garou" en Corée, il s'agit d'un village des loups de l'Est. A leur tête, un loup Bêta pas comme les autres, du nom de Lee Onew. Puis un jour, un jeune loup perdu du nom de Choi Minho qui vivait jus...