Chapitre 40 :

67 4 0
                                    

Chapitre 40 :

    Le silence était pesant à l'hôtel. Smile semblait réfléchir et Minho ne disait pas un mot. Il ne répondait que par des monosyllabes lorsque Onew avait tenté de comprendre. Les autres loups ne parlaient pas plus, inquiet et curieux de ce qu'il venait de comprendre.

    Onew : Bon, j'ai compris. Renfermez-vous. Ne parlez plus. Laissez-moi crever d'angoisse. J'en ai marre de vous. Marre du caractère de merde des deux Choi ici présent et marre de devoir toujours m'occuper de vous forcer à nous parler. Je vous préviens si vous ne parlez pas. Je me barre et demande l'asile à François ! J'en ai plus que marre !

    Smile : Quoi ?! non !!

    Onew : Tiens ! Mademoiselle se réveille enfin ! Ça fait 20 Minutes que je tente de t'appeler pour savoir ce qu'il se passe ! Si Sephiroth te manque trop, tu n'as qu'à te casser pour le rejoindre ! Je suis fatigué de vos histoires ! Vous rendez toujours ce qui est simple plus compliqué car vous ne voulez rien nous dire !

    Smile : Je ne pensais pas à Sephiroth. Du moins, pas essentiellement. Onew, je... il nous faut un lieu sûr pour nous entraîner. Sephiroth avait raison. Les plus jeunes doivent apprendre à utiliser leur forme la plus puissante. Mais tu sais ce que cela signifie.

    Onew : Oui... Nous devons les intégrer à notre cercle.

    Key : Votre cercle ?

    Onew : Ok... puisque l'on a pas le choix. Suivez-moi. On va aller voir une de mes vieilles connaissances.

    Smile : Qui ? (Inquiète)

    Onew : Tu verras.

    Onew avait été sec. Il n'avait jamais parler ainsi à son Alpha ou à quoique ce soit. Il était visiblement très en colère. Il partit sans attendre la louve. Tous tournèrent leurs regards inquiets vers elle mais elle leur sourit, leur faisant signe que ce n'était rien. Pourtant, Key l'avait senti. Elle n'était pas aussi confiante qu'elle l'aurait voulu.

    Sans attendre, ils rejoignirent les tunnels et prirent une forme animal. Les plus rapides avaient toujours été Smile et Jonghyun mais étrangement, ils étaient les plus lents. Key restait au côtés de son Alpha. Taemin et son petit-ami suivait de près le plus vieux.

    Soudain un grand bruit se fit entendre. La louve argentée avait glissé. Elle se releva un peu sonnée. Vu la vitesse à laquelle elle courait la chute était un peu rude. Onew se retourna pour voir ce qu'il se passait mais il repartit immédiatement constant que ce n'était qu'une maladresse.

    Au bout d'un certain temps, ils sortirent des galeries souterraines pour rejoindre la forêt. Il n'était plus dans Paris. Ils coururent plusieurs heures puis arrivèrent dans une clairière. Smile se stoppa puis reprit forme humaine et tous l'imitèrent.

    Smile : Je t'en prie, Onew, dit-moi que je me trompe. Dit-moi que ce n'est pas son odeur. Dit... (Les larmes aux yeux)

    Onew : Tu n'es pas la seule à cacher des choses. (Froid puis plus doux) Je sais que tu ne l'aimes pas mais elle est mon amie. Elle...

    Smile : Nan... pas ça... Tu avais promis que tu ne couperais les ponts avec elle ! Tu avais promis !! Comment peux-tu me faire une chose pareil ?!

    Onew : SMILE !! Tu n'es plus une enfant !! Il suffit !

    Taemin : Qu'elle est le problème ?

    Jonghyun : Cette Alpha t'as fait quelque chose, Smile ?

    ... : Onew ?! Qu'elle belle surprise !!

Je serais ta force alors, Reste - SHINee - JongKey - 2minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant