EPILOGUE

72 3 0
                                    

Épilogue :

Les loups ne sont pas des êtres destructeurs pourtant Smile n'arrivait pas à se considérer comme autre chose qu'une machine de guerre.

Malgré que la guerre qui avait menacé sa famille était finie depuis plusieurs années déjà et quelle est renoncée à son statue d'alpha supérieure du village du Nord.

Pourquoi avait-elle fait ça ?

Bien des raisons avaient motivé ce choix mais celle quelle donnait toujours était que c'était pour laisser la place à son neveu Minho. Depuis leur retour dAmérique, où tous avaient combattu, Minho avec l'aide de Taemin avait repris la place de celle qu'il considérait comme une mère. Les débuts furent difficiles mais il était maintenant un chef de village des plus honorables et des plus respectés. Tout comme Jonghyun dailleurs.

Effectivement, Onew avait lui aussi légué sa place aux plus jeunes. Il s'était alors retiré avec Smile chez la grand-mère de Minho où ils apprenaient à vivre sans contraintes car depuis leurs naissances, le couple n'avait sans cesse vécu que pour réparer les erreurs de leur ami Arthur, le frère de Smile et l'injustice qui planait sur les Choi. Ils étaient maintenant libres et voulaient en profiter.

Bien sûr, Onew et Smile n'étaient pas étrangers aux mondes des loups et Onew avait longuement aidé Jonghyun dans leur village alors que Smile s'affairait avec Minho dans le Nord.

En plaçant ainsi, leurs quatre protégés Smile et Onew s'assuraient que le lien entre le Nord et l'Est reste puissant.

Key avait été d'une grande aide pour certaine partie de la politique où son alpha avait quelques lacunes, tout comme son frère dans le Nord. Ils avaient des maîtrises en négociation plus élevés que les deux alphas et Key avait un don fascinant pour l'apprentissage des langues ce qui sauvait bien souvent leurs villages lors de réunions avec d'autres pays. 

Après avoir constatés que tout allait pour le mieux pour leurs successeurs, les plus âgés avaient donc rejoint la demeure de la grand-mère du jeune Choi.

Avec plaisir, Smile travaillait aux champs et s'amusait avec les bêtes. Elle appréciait aussi apprendre à Onew ce quelle savait et apprenait à lui faire confiance sur de nouvelles tâches.

Après la guerre, le début entre eux avait assez difficile. Smile avait assez mal pris quOnew est gardé le contact en secret avec une femme qui leur avait fait tant de mal, surtout à elle. Elle savait quOnew l'aimait. La preuve, il avait fait le choix de rester avec elle, même si elle ne pouvait pas enfanter.

Elle avait donc été distante avec lui sans vraiment lui reprocher ce quelle considérait comme une infidélité. Ce qui l'avait le plus blessé, c'est qu'il n'avait jamais remis le sujet sur la table. Quand elle avait refusé qu'il garde contact avec la louve, il l'avait accepté sans rien dire. Elle avait bien sûr eu conscience que ce qu'elle demandait, était gros alors elle s'était attendue à ce qu'il s'oppose ne serait-ce qu'un peu. Mais rien.

Il lui avait délibérément menti. Il avait accepté son caprice en s'assurant de ne pas tenir sa promesse et c'est ça qui l'avait blessé.

S'il ne s'exprimait pas comment pouvait-elle comprendre ? Comment pourrait-elle savoir s'il lui ment encore ?

Finalement, après quelques jours chez la grand-mère, Onew avait surpris une discussion entre Smile et la plus âgée sur le sujet.

Il avait été frappé par la dureté, la froideur dans la voix de son alpha et il n'avait pas été le seul. Le visage de la louve avait pris une moue meurtrie et colérique que jamais, elle n'avait jamais eu avant ce jour.

Je serais ta force alors, Reste - SHINee - JongKey - 2minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant