// l'histoire va se dérouler avec le point de vue de Tae, je ne sais pas si je changerait les points de vue selon les chapitres//
On se trouve tout les 3 dans un petit bout de l'immense ville de Tokyo, nous sommes complètement dépaysés, ça n'a rien à voir avec Séoul ici, nous sommes de vrais touristes.
Même à 7h du matin la ville est surpeuplée, c'est assez déroutant, mais tant que je ne suis pas seul tout va bien. Jimin profite de la vue, c'est à dire : les japonaises. Et il en profite assez bien, il fait un clin d'œil par ci, un sourire agicheur par là. Celui là je vous jure. Rien ne l'arrête, hoseok lui regarde un peu partout, les cafés, les magasins, il a l'air assez surpris, et je souris bêtementen le regardant, comme d'habitude, il me sort rapidement de ma pensée en me tapotant sur l'épaule.Hoseok : 'hey on devrait aller prendre un petit dej' ici, ce café a l'air assez chouette' Tae : 'je sais pas si on devrait rester seuls ici à vrai dire.. Il commence à y avoir du monde, si il y a des fans on est mort on a aucune protection..'
Jimin : 'mais si moi je suis là !'
Hoseok : 'hum oui justement, tu es là, et c'est pas prudent, tu vas attirer la foule, aue se soit ou non des fans'
Jimin : 'ah ça.. Suga me croit pas'
Hoseok : 'arh tais toi idiot'Hoseok sort son portable et appel quelqu'un, il le renseigne de l'endroit où nous sommes. Mh ça doit être un garde du corps. Il raccroche après quelque minute.
Hoseok : 'c'est bon on peut y aller'
Jimin : 't'as trop peur de ma beauté hein'Hoseok frotte les cheveux de Jimin et entre dans le café. Nous discutons pendant un long moment. Enfin, ils discutent, je ne fais qu'acquiescer à ce qu'ils disent sans les écouter. Je suis perdu dans mes pensées.
La beauté d'Hoseok me trouble à vrai dire.. Plus je le regarde et plus je me dis que ce n'est pas possible d'avoir un aussi beau faciès, ses traits sont tellement beaux et bien dessinés. Son nez tout pointu.. Et son sourire... Quel sourire.. Je me perds totalement en le regardant... Ses lèvres ont l'air douces.. Et pourtant je suis sûr qu'il ne l'ai pas, je suis sûr qu'il est du genre à embrasser violemment ou quelque chose du genre..Jimin : 'Tae wow ! On te parle merde !'
Tae : 'pardon.. J'avais mal à la tête'
Jimin : 'regarde la meuf derrière toi'Je jete un coup d'œil rapide. Mouai génial.. Elle vaut pas seoki quand même.
Jimin : 'alors ?'
Tae : 'j'en sais rien Jimin.. Je commences de fatiguer..'
Hoseok : 'ahwn c'est nouveau ça.. Le petit lion fatigué'Il passe ses doigt sur mon lobe et commence de le caresser doucement. Je ferme les yeux. Il sait que j'adore ça et que ça m'endors.. Mh je voudrais être allongé contre lui.. Et qu'il continu..
Hoseok : 'tu veux rentrer pas vrai ?'
Mh qu'est-ce qu'il me connait bien..
Tae : 'mh hoseok dors avec moi..'
Il ne réponds pas il sourit juste. Ça ne le dérange pas. Il a l'habitude aussi.
Jimin n'arrête pas de parler de filles dès qu'il en croise une. Je sens qu'il va finir par en ramener une à l'hôtel, pas que ça me dérange mais je suis dans sa chambre alors si il pouvait éviter des choses assez degueulasse sous mon nez, il serait même capable d'aller dans mon lit.. Hors de question, je vais le surveiller, des gens commencent de s'arrêter dans la rue, d'autres commencent de crier, on est repérés, le garde du corps nous dit qu'on ne peut pas prendre de photos avec, et qu'on doit accélérer, et rapidement on se retrouve à courir jusqu'à l'hôtel, ou d'autre garde du corps nous réceptionnent. Généralement c'est là que c'est le plus dur. Les fans essayent toujours de rentrer, on se précipite à l'intérieur, à bout de souffle.
On remonte alors aux chambres des autres pour voir si ils sont réveillés. Il est 10h, à part suga tout le monde est réveillés. Ils déjeunent, on se pose avec eux, ils sont tous endormis. La tête de Namjoon est assez drôle, Jin a la tête contre son bras, assez étonnant.. Namjoon n'est pas très tactile.. Il doit être trop endormi pour réagir. Je commence également à m'endormir, la tête posée sur l'épaule d'hoseok, Jimin qe lève pour aller se poser contre Suga. Ils se chuchottent des choses à l'oreille et sourient. Je tombe d'épuisement.Je me réveille plus tard dans le lit d'hoseok, merde je me suis endormi.. Attend.. Qui m'a porté jusqu'ici..? Je m'étire doucement, je suis tellement bien au chaud comme ça.. Quelqu'un rit, je tourne la tête doucement et aperçois hoseok assis sur mon lit.
Hoseok : 'alors bien dormis ?'
Je ne dis rien je le regarde juste, il est la depuis combien de temps ? Il me regardait pendant que je dormais ? Pourquoi il me sourit tout le temps comme ça.. Je le vois se lever pour venir contre moi, il s'allonge et caresse ma nuque doucement, je suis allongé sur le côté face à lui, je referme les yeux.
Hoseok : 'Tae.. Il faut que tu arrête de ressembler autant à un chat, tu me fais de plus en plus craquer et un jour ça finira mal'
Je souris sans rien dire, j'ai l'habitude de ces petites réflexions, mais l'idée même qu'il puisse me faire quelque chose de plus que ces caresses me font complètement fondre.
Tae : 'tu as dis que tu dormirais avec moi...'
Hoseok : 'oui je sais bien mais tu dormais si bien je voulais pas te réveiller.. Tu prenais toute la place en plus'Il rigole en m'imitant, bon sang quel surexcité. Il se jete à plat ventre sur moi, je ne réponds pas et l'entoure simplement avec mes bras.
Jimin entre dans la chambre et Hoseok lui saute dans les bras. Hey.. Mon câlin..Hoseok : 'hobi hobi !!'
Jimin rigole à ces conneries pendant qu'Hoseok se dandine.
Tae : 'laissez moi dormir !'
Voilà je suis grognon. On m'a piqué hoseok pendant le calin du matin.
Namjoon nous appelle.Namjoon : 'les gars dépêchez vous on va sortir !'
Merde.. Ils ont du tous avoir du temps pour se préparer, et moi je suis encore endormis.. Il faut vite que j'aille me doucher, je me lève et remarque un léger problème en bas de mon ventre. Merde pas ça, pas maintenant, je vais vite dans la salle de bain, suivit d'hoseok, mais qu'est ce qu'il fait.. Il rentre et referme la porte.
Hoseok : 'mh dis donc toi'
Je me trouve dos à lui, face au miroir, je ne le regarde pas et me lave les dents. Il me tourne face à lui d'un coup.
Hoseok : 'taurai pas hum...'
Je me retourne dos à lui, rouge de honte.
Hoseok : 'tu sais que je te vois dans le miroir ?' il sourit de toutes ses dents
Jimin : 'hoseok, tae vous êtes où ?'Je regarde hoseok dans le miroir assez paniqué.
Tae : 'le laisse pas rentrer..'
Il a l'air surpris de ma réaction, il penche sa tête doucement sur son épaule.
Hoseok : 'on en parlera plus tard Tae, prend ta douche' il sourit et sort de la salle de bain.
Je soupire doucement, Qu'est ce qu'il m'a fait là.. Je les entends parler, et d'un coup plus. Ils doivent être sortis pour rejoindre les autres je me dépêche de me déshabiller et de me doucher, mon érection se calme, heureusement pour moi. Hoseok me rend dans un état pas possible.. Je repense à ce qu'il vient de me dire 'on en parlera plus tard'.. Est ce qu'il l'a vu ? Est ce qu'il va se moquer de moi ? Jsuis vraiment idiot de réagir comme ça à ces gestes.. Qu'est ce qu'il doit penser de moi maintenant. Que je suis un gamin. Oui. Stop. Il faut que je sorte.
Je rejoins tout le monde dans la chambre de Namjoon, Hoseok me sourit directement je rougis et fini par regarde Namjoo'mnTae : 'alors on va où ?'
Namjoon : 'on va au premier concert, on se dépêche ils nous attendent tous la bas'
VOUS LISEZ
Demian
FanfictionBts part pour une tournée, au fur et à mesure ils vont se rendre compte de plusieurs choses qui risquent de changer leur plan.