Le lendemain je me suis réveillé en étant seul.. J'ai pas compris.. Personne n'était réveillé pourtant.. Je n'entendais rien.. Je me suis alors levé pour aller voir dehors, mais j'avais raison tout le monde dormait encore, j'ai donc décidé de faire à manger, on partait se soir.. Alors il fallait un maximum profiter.. Je suis aller dans toutes les tentes pour les réveiller. Mais j'ai simplement donné un coup de pied dans la tente de Jimin et Hoseok. Ils se demerdent. Les premiers levés sont Namjoon et Jin. Tient ils ont dormi ensemble.. Ils sont louche eux..
Tae : 'mh les gars vous auriez pas un truc à nous dire ?'
Namjoon : 'comme quoi ?'
Tae : 'nan je sais pas...'
Suga : 'laisse moi dormir arh !'On entends Suga ronchonner comme toujours, pauvre Yugyeom il aurait du aller avec Mark et Jungkook... Les deux sortent de la tente, Suga est très très mal réveillé, je rigole en voyant sa tête. Elle ne vaut pas celle de Namjoon mais quand même.
Jin : 'tu veux que je t'aide à faire quelque chose ?'
Tae : 'oh oui je veux bien'Mon portable vibre, je regarde, ohh c'est un message de Baekhyun ! 'salut mon bébé tae, vous êtes en tournée ?' je souris comme un idiot, quand il me demande ça c'est qu'il a une idée derrière la tête. Je me dépêche de lui répondre
''Salut mon Baekhyunie, oui oui, toi aussi je suppose ?
Oui,vous êtes où pour l'instant ?
On est dans un camping au Japon, mais on part se soir, et je pense que par la même occasion on va quitter le Japon
Oh je vois... Nous on est déjà aux usa
Sérieux ?!
Ouiii... C'est vraiment trop beau.. Je voudrais que tu sois là.. Ça fait trop longtemps.. ❤
Oui ça fait longtemps.. On va bien se voir à un moment ou à un autre, tu sais qu'on est avec Got7
Sérieux ? La chance .. Nous on est seul haha
Écoute, je te tiens au courant dn fonction d'où on va. Mais on a forcément un lieu d'un concert en commun
Oui oui.. Alors je te laisse, bon voyage et bonne tournée, et fait attention à toi mon bébé lion ❤
Toi aussi ❤''
Arh il est juste adorable... Je souris tout seul.
Tae : 'Jin on part quand du Japon ?'
Namjoon : 'se soir dans la nuit'
Tae : 'merci deuxième Jin' je rigole doucementHoseok sort de la tente torse nu et il se frotte les cheveux, j'essaye au maximum de ne pas poser mes yeux sur ce corps.. Mais c'est assez difficile.. Je me demande si ils l'ont fait... Quand même pas.. On est tous autour... Remarque je pense pas qu'ils s'arrêtent à ça.. Il vient vers moi.
Hoseok : 'tu vas le faire la gueule longtemps ?'
Tae : 'probablement oui'
Hoseok : 'donne moi une dernière chance de te parler'
Tae : 'non merci j'ai plus envie de t'écouter'
Hoseok : 'tae'Il prend mon menton entre ses doigts et le relève doucement, je ferme les yeux quelques secondes avant de les rouvrir, je soupire doucement, il me regarde tellement intensément.. Je vais me perdre totalement..
Hoseok : 'je te connais mieux que personne Tae.. Okey.. Oublie pas ça.. Je sais ce que tu ressens'
Tae : 'si tu le sais pourquoi tu me fais ça alors ?'
Hoseok : 'laisse moi te parler je te dis..'
Tae : 'non désolé, pas maintenant, j'ai plus envie..'Je prends son poignet, ses doigts lâchent mon menton. Je ne sais pas pourquoi je dis ça alors que je meurs d'envie d'être avec lui.. Qu'il me prenne dans ses bras.. Mais je lui en veux trop..
Namjoon : 'on pourrait aller à la piscine du camping aujourd'hui'
Je ne réponds même pas, je recommence d'être perdu dans mes pensées.. Est ce qu'il a aimé ça avec Jimin..? Est ce qu'il a déjà pensé à moi pendant..? Et si il tombait amoureux de Jimin..? Je pourrais pas l'accepter.. Se serai un supplice de les voirs..
Namjoon : 'tae.. On t'attends tous..'
Tae : 'oh.. Pardon je savais pas que vous étiez tous réveillés'
Jimin : 'c'est toi qui a est pas réveillé' il caresse ma nuque, j'enlève sa main
Tae : 'me touche pas'
Jimin : 'okey...'
Bambam : 'viens vers nous' il prend ma main et m'emmene plus devant 'profite de ta dernière journée ici..'
Tae : 'oui.. Pardon...'Je m'en veux de tout gâcher comme ça.. Je devrais profiter mais ce gars m'obsède.. Je devrais plutôt penser au retrouvailles avec Baekhyun.. Je décide de l'appeler en face time, il ne réponds qu'après plusieurs appels.
* Baekhyun : 'et bah alors mon tae on peut plus se passer de moi ?' il rigole
Tae : 'oh..T'es adorable avec tes cheveux comme ça ..'
Baekhyun : 'oh mon tae.. Pourquoi tu m'appelles ?'
Tae : 'rien j'avais juste envie de te voir..'
Baekhyun : 'mh ça va pas ?'
Tae : 'si..'
Baekhyun : 'tu sais que je peux pas te parler longtemps bébé'
Tae : 'oh non... Les autres sont avec toi ?'
Baekhyun : 'ouiii' il rigole 'tu veux les voir ?'
Tae : 'oh oui !'Il appelle tout le monde, mais juste Tao, Kai et Xiumin sont là, j'entends les autres s'entraîner derrière.
Tao : 'hey ! Ça va toi ?'
Tae : 'oui ! C'est trop cool de vous voir !'
Xiumin : 'trop ! Les autres vont bien ?'
Tae : 'oui ! On est en camping là ! On va bientôt partir pour les États-Unis'
Kai : 'ah mais c'est trop génial'
Tae : 'y a la moitié des got7 avec nous !'
Xiumin : 'nan sérieux ? C'est génial !'
Tae : 'hey les gars je fais un face time avec les exo'
Jimin : 'ah trop cool'Tout le monde essaye de se serrer pour pouvoir leur parler. L'appel se finit rapidement, ils doivent se preparer pour leur concert.
Jimin : 'alors on va les rejoindre se soir ?'
Namjoon : 'oui, on devrait commencer de faire nos affaires'
Jin : 'les got7 restent là ?'
Jackson : 'oui t'inquiète pas je reste avec mon mec'Jin le dévisage totalement.
Tae : 'viens on va faire nos affaires'
Jin : 'ouais...'Bambam nous rejoint dans la tente.
Bambam : 'j'ai pas envie que vous partiez.. C'est trop court..'
Tae : 'je sais bien... Vous aller où après ?'
Bambam : 'aucunes idée..'
Tae : 'on se reverra peut être après'L'heure de décoller arrive et cette fois ci ce nest pas moi qui aurait l'honneur de rassurer Seok... Mais Suga... C'est pas juste... C'est moi qui le rassure le mieux...
VOUS LISEZ
Demian
FanfictionBts part pour une tournée, au fur et à mesure ils vont se rendre compte de plusieurs choses qui risquent de changer leur plan.