31

71 9 2
                                    

Commentez que je sache si vous aimez toujours et si je continu :(

————————————————————————
Pdv Jimin

Les lèvres ...de Suga .... sont sur.... les miennes!!!! Je me recule doucement, libérant nos lèvres, je ne comprends rien à ce qu'il vient de se passer.
Ses yeux se plongent directement dans les mien. Mon dieu pourquoi il me fait autant d'effet d'un coup. Il se passe quoi. Il ne dit rien, il me regarde. Et c'est suffisant. Son regard est tellement intense. J'arrive pas à m'en détacher. Sa main passe sous mon t-shirt, pour atteindre le milieu de mon dos, il rectifie de suite, le peu d'espace entre nous, et me met contre lui.
Il regarde ma bouche, elle est si proche de la sienne, je sens son souffle chaud.
Impossible, Suga ne devrait pas me faire cet effet là. Mes yeux se ferment.
Sa langue donne un coup à ma lèvre supérieure, ce qui me fait soupirer instantanément. Ses lèvres frôlent les miennes, son sourire se heurte à ma bouche.
Ses dents viennent attraper ma lèvre inférieure, ma main posée sur son poignet se resserre.
Ne pouvant plus attendre je plaqua mes lèvres aux siennes, il me poussa sur le lit derrière moi.

Namjoon : 'eh les gars vous êtes où?' Il hurle et nous sursautons

Merde merde merde. Suga me regarde et se relève.

Suga : 'viens il faut qu'on y aille'

Il se lève et m'attire vers lui, nous déplaçons le lit. Et nous sortons.

Suga : 'on est là les gars'
Namjoon : 'putain enfin! C'est un vrai labyrinthe là dedans!'

Je suis totalement ailleurs. J'ai super chaud. Il vient de m'exciter, je suis frustré. Je comprends rien.

Hoseok : 'ça va chim? T'as chaud non?'
Jimin : 'non ça va ça va'

Il me serre à lui. Mon regard s'arrête sur suga qui est avec Jin.

Namjoon : 'aller on rentre cette fois'
Nous nous empressons tous de rentrer

Pdv Tae

Jungkook : 'n'empêche c'était quoi ce truc?'
Jin : 'j'en sais rien.. peut être que quelqu'un vient squatter?'
Yugyeom : 'c'est bon on en parle plus j'ai eu suffisamment peur'
Hoseok : 'ouais pareil.. je vais jamais réussir à dormir' il se marre et je le suis dans son fou rire qui finit par durer. Tout le monde nous regarde.
Namjoon : 'désolé de vous interrompre mais maintenant il faut qu'on choisisses les chambres..'

Jungkook se dirige vers Suga.
Jungkook : 'alors ça va? On aurait pu être ensemble'
Suga : 'ça va oui' il se lève et va chercher à boire
Jungkook : 'okey.. mh suga t'es sûr que tout va bien?'
Suga : 'je me suis sûrement trompé pour nous deux kookie'
Jungkook : 'comment ça..'
Suga : 't'es le maknae tu vois.. je peux pas.. fin tu vois'
Jungkook : 'okey il s'est passé quoi avec Jimin?'
Suga : 'rien je te parle à toi là. Je te dis que-'

Il n'a pas le temps de finir, Jungkook ne l'écoute plus et va vers Jimin.

Jungkook : 't'as foutu quoi encore?'
Jimin : 'attends quoi?'
Jungkook : 'ça t'amuse de doute la merde partout on dirait'

Tout le monde se tourne vers eux.
Namjoon : 'il se passe quoi encore?!'
Jungkook : 'il se passe que Jimin se tape mon mec'
Tous : 'quoi? C'est qui ton mec'
Jungkook : 'vas y yoongi raconte leur ton numéro de mec possessif'
Suga : 'on est pas ensemble alors détends toi'
Jimin : 'c'est quoi cette histoire?'
Jungkook : 'et toi c'est quoi ton but putain?!' Il choppe le col de Jimin 'c'est de sauter tout les mecs de cette baraque' il crie vraiment fort.
Jimin : 'il s'est rien passé putain! Lache moi!'
Jungkook : 'je commence d'en avoir marre que tu foutes la merde partout'

Suga attrape son poignet et le tire.
Suga : 'arrête ça tout de suite ça suffit'
Jungkook : 'ou quoi? Je t'attends?! Tu veux m'éclater le nez encore une fois?! C'est toi qui a merdé Suga putain! C'est toi qui m'a fait une scène, c'est toi qui m'a embrassé'
Suga : 'et c'est toi qui espère depuis le début, jsuis désolé Jungkook mais c'est pas possible'
Jungkook : 'alors baise bien ton connard' il le pousse tellement violemment.
Jimin : 'je pensais pas que-'
Namjoon : 'tu lui as éclaté le nez ? Sans deconner faut arrêter vos petites crises d'ados là, parler ça vous va pas? Bordel les mecs on est un groupe, on est une famille, on est les meilleurs potes qui soient et vous trouvez le moyen de vous fracasser la gueule? Putain mais c'est quoi sérieux ce bordel?'
Jin : 'oui enfin parler quand ça arrange chacun'
Namjoon : 'tu m'écoutes quand je te parle? Vous préférez faire vos histoires de cul avant le groupe! Sérieux! Y a un putain de problème de respect ici'

Tout le monde se tait. Jungkook claque la porte. Je finis par le suivre ne supportant plus l'ambiance

Tae : 'eh.. '
Jungkook : 'laisse moi s'il te plaît' il pleure, ça me brise le coeur. 'J't'en supplie je veux rester seul'
Tae : 'je veux juste dormir..'

Il ne dit rien et se tourne dos à moi.

DemianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant