6

307 24 4
                                    

Le lendemain, je me réveille, je suis toujours dans la salle de bain, je vois que Hoseok n'a même pas pris la peine de venir.. Il avait mieux à faire. En me relevant je vois ma figure dans la glace, ça se voit que je n'ai pas dormi et que j'ai passé ma nuit à pleurer, j'hésite à sortir, je ne tiens pas à les croiser.. Je finis quand même par le faire. Je remarque alors qu'il n'y a personne dans la chambre, il y a un mot sur mon lit "Nous sommes partis faire quelques courses NJ"
Bon... J'en profite alors pour aller me doucher, je reviens dans ma chambre pour m'habiller, je suis nu, j'ai le temps de toute façon, Tout seul Namjoon n'aurai pas prit plus de 30 minutes, hors là, ils sont tous ensemble, autrement dit j'ai au moins jusqu'à 13h, en sachant qu'il est 10h30. J'attrape un t-shirt, Hoseok entre. Je sursaute et cache mon entre jambe avec le t-shirt.

Tae : 'putain mais qu'est-ce que tu fous la ?!'
Hoseok : 'heu.. Tae.. Je dors là je te rapelle'
Tae : 'mais t'es pas parti ?'
Hoseok : 'non j'avais pas envie'
Tae : 'mh étonnant'
Hoseok : 'qu'est ce que t'as tae..?'
Tae : 't'es loin d'être idiot tu devrais le savoir'
Hoseok : 'mh je vois, le bisou avec Jimin t'as pas plu'
Tae :' tu te moques de moi là ?! Je suis pas un de tes jouets putain ! A quoi tu joue serieux ?!'
Hoseok : 'écoute Tae t'as pas être jaloux, toi aussi tu embrasse bien'

Sans que je ne le contrôle, ma main fini sur sa joue. Je le froudroie du regard et je me dirige dans la chambre de Namjoon. Putain.. J'aurai pas du faire ça.. Il va me detester.. Ça va pas arranger les choses.. Et en même temps il n'a qu'à s'en prendre à lui même.. Je suis trop idiot, j'enfile mon boxer et finis par y retourner. Il est assit sur mon lit.

Tae : 'écoute je suis désolé, j'aurai pas du'
Hoseok : 'peut importe..'

Il se lève, il prend mon poignet de sa main gauche et prends ma fesse gauche de sa main droite, il me regarde. Son regard est perçant.

Hoseok : 'pourquoi t'es pas resté nu ?' Je frappe son bras de ma main libre.

Hoseok : 'ça fait deux fois'
Tae : 'tu le mérites idiot'
Hoseok : 'j'accepterai pas une 3ème fois Tae, sinon tu vas mal finir'
Tae : 'arrête à la fin avec cette phrase, tu veux dire quoi pa...'

Il m'interrompt en m'embrassant, il serre doucement mon poignet et me fait reculer jusqu'à ce que je touche le mur, un bruit s'échappe de mes lèvres, il serre ma fesse, je retiens un soupir, il passe sa langue sur ma lèvre, je pose ma main sur sa hanche et le pousse doucement.

Tae : 'pourquoi tu fais ça ?'
Hoseok : 'à ton avis idiot ?'
Tae : 'tu lui fait aussi à Jimin ?'

Je n'ai pas le temps de dire un mot de plus qu'il me retourne face au mur, je grogne doucement, le mur est gelé. Il tient mes poignets dans mon dos et les serre doucement, je commences de respirer fort.

Hoseok : 'Tae arrête de trop réfléchir, j'ai envie de toi okey ?'

Quoi ? Qu'est-ce que...? J'ai bien entendu ?

Il mordille ma nuque et sa main glisse le long de mon ventre, je mords ma lèvre, oh non..non non non descend pas aussi bas.

Hoseok : 'deuxième fois on dirait Tae, y en a eu plus encore ou ?' il mordille mon lobe et passe sa main dans mon boxer, je soupire doucement. Je le sens se reculer. Il fait quoi ? Ah nan il va pas s'arrêter là ? Il continu de s'amuser c'est ça ? Je me tourne et le regarde, je sens mes joues qui sont rouges. Il prend ma main doucement, il recule, et s'assoit au bord du lit. Il me regarde, je rougis, il attrape mes hanches et m'asseoit sur lui, il m'embrasse alors que je n'ai même pas a eu le temps d'être assis. Il caresse ma hanche et embrasse ma mâchoire doucement, il pose des baisers tendre, je m'attendais pas à ça, pourquoi il est pas aussi violent que ce qu'il ne fait croire?
Sa langue donne des petits coups sur ma gorge, je bascule un peu plus la tête pour qu'il est encore plus accès, il mordille ma peau doucement et laisse des petites traces. Je soupire doucement, il est tellement doux dans sa manière d'être, mais visiblement ça ne dure pas longtemps, il me retourne d'un coup sur le matelas, il embrasse mon torse, je passe ma main dans ses cheveux, il embrasse mes tétons et les mordille, je soupire doucement, il sourit contre ma peau. Ça y est je suis excité, et il a fallu que je sois seulement en boxer.
Il embrasse mon membre par dessus mon boxer, je bascule la tête en arrière, ça bouche libère de la chaleur et humidifie rapidement le tissus. J'ai chaud, j'ai très chaud, je vais mourir de honte dans pas longtemps. J'entends du bruits, les autres reviennent, merde, et hoseok continu, putain mais nan.

Tae : 'hoseok arrête ça ! Y a les autres' il grogne et se relève. Merci.. Ouf.. Il se dirige vers la porte.
Hoseok : 'les gars on fait un trucs, cous pouvez nous laissez la chambre ?'

Quoi ? Mais il déconne là ? Je me rasseois, Jimin arrive. Je prends mon oreiller et le met entre mes jambes.

Jimin : 'oh quel genre de trucs ? Moi aussi je veux me joindre à vous'

Je rougis, mais c'est pas vrai qu'est ce qu'il fou, il rêve là, hoseok je te previens t'as pas intérêt à dire de la merde.

Hoseok : 'vraiment ?'
Tae : 'quoi ? Mais..'
Jimin : 'je plaisante tae, je te le laisse, pour une fois profite'

Je plisse les yeux, il ressort. Cette remarque ne me plaît pas. Je me relève.

Hoseok : 'tu..?'
Tae : 'j'en ai marre que tu joues avec moi, demerde toi pour te vider'

DemianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant