Pdv Tae
En rentrant, j'ai directement remarqué que beaucoup de monde était en froid. Et je remarqua directement que Hoseok se dirigeait vers moi.
Hoseok : 'tu étais où ?'
Tae : 'qu'est ce que ça peut te faire ?'
Hoseok : 'je voudrais te parler'
Tae : 'hors de question, la tu peux oublier'
Hoseok : 's'il te plait j'ai vraiment besoin de te parler'
Tae : 'et moi j'avais besoin de ta sincérité, alors vas te faire voir Hoseok, j'ai passé une journée tranquille sans te voir, alors j'aimerais continuer'Ça me fait mal de lui dire ça... En vérité j'aimerais qu'il s'excuse pour tout.. Et qu'on recommence.. Qu'il change.. Mais ça n'arrivera pas... Je ne peux pas me permettre de tomber dans le panneau encore une fois.
Hoseok : 'ca fait longtemps qu'on a pas parlé'
Tae : 'tant pis pour toi, j'ai pas envie de t'entendre. D'ailleurs Hoseok tu vas m'oublier c'est clair, je veux plus rien à voir à faire avec toi, je veux plus te voir, plus t'entendre, tu restes avec ton plan cul et tu m'oublies c'est clair ?'
Hoseok :' non mais tu plaisante là j'espère'
Tae : 'j'ai l'air?! Putain comment tu peux croire que je vais céder à tout venant de ta part! Tu comprends pas que moi je t'aime putain ! Et toi tu joues avec moi ! Avec mes sentiments, avec tes histoires de cul! Tu penses qu'à ça ! Qu'à toi !'
Hoseok : 'et le groupe? Les fans ?'
Tae : 't'es sérieux? C'est tout ce que tu trouves à dire..? Je m'en branle des fans t'as compris, que ça leurs plaise ou non, je t'oublierais. Et le groupe fera avec'
Hoseok : 'c'est vraiment n'importe quoi..'
Tae : 'c'est toi qui fais n'importe quoi Hoseok maintenant lâche moi'Je finis par partir en le laissant en plan.
Je rejoins Jin qui fait à manger.Jin : 'oh te voilà'
Il me prends dans ses bras.
Tae : 'oui, c'est comme cette ambiance ici..'
Jin : 'oh hum... Bah A vrai dire, Bambam à annoncer à Jackson qu'il était avec Yugyeom.. Enfin.. Rien de bien exceptionnel, j'ai l'impression que ça va devenir quotidien..'
Tae : 'aïe... Et jackson est comment?'
Jin : 'vers Namjoon'Je le regarde.
Tae : 'Jin.. Tu m'arrête si j'ai tord.. Mais.. Tu l'aimes non... Enfin vous êtes ensemble..?'
Jin : 'mh.. J'en sais rien à vrai dire.. Il est si peu demonstratif.. Il veut pas se montrer et il passe son temps avec Jackson.. Alors tu vois je me pose des questions'
Tae : 'je vois.. Oui..'Jackson arriva au même moment avec Namjoon.
Jin : 'tu vas voir il vas à peine me parler..'
Namjoon : 'aller Jack tout le monde va t'aider à remonter la pente'
Jin : 'y avait pas Mark sinon ?'
Jackson : 'je sais pas où il est'
Jin : 'ah dommage'
Namjoon : 'Jin'
Jin : 'Quoi?'Namjoon lève les yeux au ciel.
Sehun : 'hey, vous voulez pas qu'on fasse une sortie un peu ?'
Tae : 'ouai où ça ?'
Sehun : 'hum.. On peut faire quoi le temps d'une soirée ?'
Jungkook : 'on peut aller à la piscine pqs loin d'ici !'
Yugyeom : 'ouai trop bonne idée!'Il lui fit un câlin.
Jackson : 'bah je reste ici moi'
Il partit
Namjoon : 'attends non..'
Bambam : 'c'est bon monsieur vas pas faire le capricieux'
Mark : 'c'est normal les gars...'
Bambam : 'bah va vers lui alors'
Mark : 'mais j'ai rien de mal... Juste... Je pense que c'est normal que..'
Bambam : 'on est dans le même groupe il va pas nous éviter continuellement'Sehun : 'bon les gars arrêtez avec vos embrouilles.. Sans arrêt c'est pénible..'
Bambam : 'et pourquoi y en a toujours qui ouvre leurs gueules mode ''je suis le chef''?'
Baekhyun : 'viens tu vas t'en prendre plein la figure..'Je décide d'aller vers eux.
Tae : 'désolé qu'il réagisse comme ça...'
Sehun : 'c'est pas de ta faute Tae..'
Tae : 'ouai mais tout le monde se prends la tête alors qu'on devrait passer des vacances tranquille.. On a de la chance d'être réuni c'est pas souvent pour les tournées.. Alors bon'
Sehun : 't'en fais pas'
Baekhyun : 'mais oui, chacun fait ce qu'il veut maintenant mais te prends plus la tête Tae'Je souris.
Résultat tout les membres de notre groupe et ceux de exo se sont retrouvés à la piscine. Mais je suis resté à part. Et Jungkook m'a rejoint.
VOUS LISEZ
Demian
FanfictionBts part pour une tournée, au fur et à mesure ils vont se rendre compte de plusieurs choses qui risquent de changer leur plan.