Et en me réveillant je soupire quand je vois qu'il n'a pas dormi avec moi mais avec Jimin.. Ils ont probablement du s'endormir après le live.. Comme si ils n'avaient pas eu assez de temps avec les fans..
Je soupire et fini par me lever pour aller manger, il n'y a que Jin qui est réveillé, il est encore endormi, je me dirige vers lui et me blotti tout contre, il me serre doucement. C'est une habitude d'avoir des câlins par tout le monde. Est-ce que je devrais lui parler de hier ? Ou de mes sentiments.. Après tout c'est la maman conseilleuse du groupe..Jin : 'bien dormi, pas trop épuisé ?'
Tae : 'non ça va.. Et toi ?'
Jin : 'non j'ai très bien dormi' il me sourit 'je me demande ce qu'on fait aujourd'hui.. Comme c'est une journée de repos.. J'aimerais bien... Hum.. Les visites culinaires qu'on puisse manger à s'en faire exploser le ventre'Je vois dans ses yeux qu'il est train de fantasmer, je secoue la tête en souriant, il est pas possible ce gars. Namjoon arrive et Jin lui sourit. Je le regarde. Il sortait de la chambre de Jin.. Mhhhhh ils ont dormi ensemble ou ? Pourtant il était sensé dormir avec jungkook..
Tae : 'vous avez dormi ensemble ?'
Jin : 'oh oui on..' Namjoon l'interrompt.
Namjoon : 'non pourquoi ?'Il me fixe dans les yeux, il est déstabilisant ce gars, je comprends pas pourquoi ils ont pas la même version mais je ne fais que de plisser les yeux, Jungkook arrive et se met contre moi sur mes genoux, suivi de près par Suga.
Jin baisse la tête et continu de manger son petit déjeuner en silence.Jungkook : 'salut TaeTae' il me sourit en frottant son nez contre mon cou.
Je le serre doucement en le berçant. Il rigole doucement, je sens sa respiration chaude contre moi. Hoseok et Jimin arrivent torse nu, ils rigolent entre eux, dis donc il est de bonne humeur hoseok, il a du bien dormir lui. Non pas que je jalouse Jimin loin de là mais..
Namjoon : 'on fait quoi aujourd'hui ?'
Je le regarde, lui non, il regarde Jin.
Jimin : 'quoi ? Papa Joonie n'a pas tout prévu ?'
On rigole tous doucement.
Namjoon : 'et non, moi aussi j'ai le droit à mon repos' il sourit.
Jin : 'ah bah ça'Je suis le seul à le regarder sans comprendre. Les autres ne prêtent même pas attention à sa remarque.
Jungkook : 'moi je veux aller au zoo !'
Tae : 'moi aussi !'
Jimin : 'moi je veux la plage pour pouvoir bronzer nu devant les filles'
Hoseok : 'ça va pas nan' il le met contre lui en le serrant 'pas touche tu m'appartient'Je le regarde, quoi ? Il a dit quoi là ? Heu.. Il deconne même pas, il a ses mains posés sur son torse. D'accord.. Bon.. Je regarde ailleurs, ça me pince au cœur, je pose ma tête contre l'omoplate de Jungkook de façon à ne plus voir personne. Pourquoi il dit ça.. Il l'a embrassé lui aussi..? Peut être qu'on peut être possessif par amitié ?
Hoseok : 'et toi Tae ? Tu acceptes qu'il soit torse nu'
Tae : 'qu'est-ce que j'en ai à faire, il fait bien ce qu'il veut c'est pas mon mec'Jin me regarde puisqu'il est assit à côté de moi. Il plisse les yeux. Je le regarde, il me comprends je le sens.
Jin : 'tu veux faire quoi toi Hoseok ?'
Hoseok : 'peut importe je suis prêt pour tout' il rigole doucement.Jimin vient s'asseoir à côté de moi.
Jimin : 'ça va pas Tae ?'
Tae : 'nan j'ai mal dormi'
Jimin : 'oh pourquoi?..'Je ne lui réponds pas.
Tae : 'et si on se séparait en groupe ? Un qui visite la ville et un qui va se baigner ?'
Hoseok : 'je suis okey !'
Jin : 'ça me va aussi, qui veut aller où ?'
Suga : 'ville..'
Jungkook : 'plage !'
Jimin : 'plage !'
Hoseok : 'plage aussi alors' il sourit à Jimin
Tae : 'bon bah je viens en ville avec toi alors Jin'
Jin : 'cool ! Et toi Namjoon ?'
Namjoon : 'hum.. Je me baignerais bien moi..'
Jin : 'bon alors dans ce cas les groupes sont fait..'Bizarrement tout le monde a l'air tendu, mh étonnant et encore plus pour Hoseok qui suit Jimin, d'habitude on reste ensemble.. Qu'est qu'ils vont faire..? Ça se trouve ils vont se masser pour la crème solaire... Et..
Jin : 'Tae.. On devrait parler..' Je le regarde
Tae : 'on peut attendre d'être.. Seuls ?'
Suga : 'je vais aller avec eux alors' il est froid en parlant
Tae : 'oh mais non.. Tu peux rester avec nous tu sais..' il m'interrompt
Suga : 'je préfère finalement'
Tae : 'bon.. Hum.. Comme tu voudras'
Jin : 'bon ça fera plus pour nous !' il rigoleIl part s'habiller et je l'attends assis dans le canapé seul parce que tout le monde est parti pour se préparer, Hoseok arrive. Je sais pas si ça me fait du bien ou pas.. Qu'est ce qu'il va pouvoir me dire.. Il s'asseoit à côté de moi.
Hoseok : 'dit ça t'embête pas que je sois que avec Jimin ?'
Quoi.. C'est tout ? Évidemment que ça me gêne idiot ! Tu passes plus de temos avec lui que moi ! Et t'as même dormi avec lui ! Tu peux pas me dire que t'as aimé hier ? Non c'était trop ? Chut.. Il faut que je le calme.. Je vais rien dire.
Tae : 'pourquoi ça m'importerais ?'
Il me sourit et embrasse mon front en se relevant.
Hoseok : 'évidemment.. Aucunes raisons'
Tae : 'tu fais exprès de m'énerver ou quoi ?'
Hoseok : 'ah ça y est Tae se reveille'
Tae : 't'es qu'un idiot tu le sais ça ?'Je me lève et va directement vers Jin quand je le vois.
Hoseok : 'Tae attends'
Tae : 'on parlera plus tard'Je lui fais un clin d'oeil à la limite de la provoc', il penche sa tête doucement sur son épaule comme d'habitude. Et on sort pour se rendre à la dégustation. On est que tout le deux.. Ça fait bizarre ça fait vide..
Jin : 'alors. Dis moi tout'
Tae : 'oh mais qu'est-ce que tu veux savoir ?'
Jin : 'mh tu sais que je vois beaucoup de choses, ça a pas l'air d'aller depuis ce matin avec les garçons vous vous êtes disputés ?'
Tae : 'non..Ça a aucune importance'
Jin : 'tu sais que tu peux tout me dire' arh.. Une vraie maman..
Tae : 'oui Jin je sais merci tu nous l'a suffisamment répété' il rigole
Jin : 'c'est que je m'inquiète moi' il sourit
Tae : 'je suis amoureux d'Hoseok..'
Jin : 'je le savait ça Tae..'
Tae : 'tu plaisante ?'
Jin : 'ça crève les yeux..'
Tae : 'dis moi que tu es le seul au courant'
Jin : 'j'en sais rien moi.. On en parle pas.. Mais lui en tout cas il a l'air de te testé'Évidemment il ne sait pas qu'il m'a embrassé hier.. Au final on ne parle plus de ça.. Je n'ai rien à ajouter.. Et il se goinfre. La journée passe vite, quand on rentre, les autres sont déjà tous là entrain de faire des jeux de gages, on s'installe alors avec eux, je n'adresse pas pour autant la parole aux deux gars, ça m'a blessé. Arrive le tour d'Hoseok il doit embrasser quelqu'un. Je le regarde, mon coeur bat plus vite quand je le vois embrasser Jimin. Je me lève et ne prends pas le temps d'en voir plus, je me dirige dans ma salle de bain et m'enferme. Je fond en larme. Qu'est-ce qu'il lui prend de faire ça sous mon nez, avec lui..? Je commences de me poser des questions, si il c'était juste amusé avec moi hier ? Et si il aimait Jimin ?
Namjoon : 'Tae ? Ça va ?' il toque doucement, je sèche mes larmes et reprends ma respiration.
Tae : 'oui oui j'ai du trop manger j'ai vomi un peu, ne t'inquiète pas'
Namjoon : 'oh je vois.. Appelle moi si ça va pas'Je l'entends s'éloigner. Évidemment Hoseok est trop occupé pour venir me voir.. Quel idiot.. Je recommences de pleurer, c'est la première fois que je vois Hoseok embrasser quelqu'un et je ne me doutais pas que ça ferait aussi mal.
Je suis épuisé à force de criser mais je n'ai aucune envie de sortir d'ici pour le voir, finalement, dormir avec Jimin.
VOUS LISEZ
Demian
FanfictionBts part pour une tournée, au fur et à mesure ils vont se rendre compte de plusieurs choses qui risquent de changer leur plan.