17

213 21 3
                                    

Pdv Tae

En me réveillant ce matin, je ne voulais pas me lever, je me sentais vide.. Comment a t-il pu... J'avais confiance en lui.. En ces paroles pendant qu'il essayais de me berner pour pouvoir me... Arh.. Stop Tae.. J'ai juste été trop con de penser que peut être il pourrait changer.. Jimin a gagner de toute façon, je vais les laisser.. Entre eux..

Jin me serre doucement, il a réussi à me calmer pendant la nuit.

Jin : 'debout Tae'

Il caresse mon bras

Tae : 'je dors pas...'
Jin : 'oh.. Alors explique moi ce qu'il c'est passé hier..'
Tae : 'rien.. Je veux pas en parler'
Jin : 'je t'ai jamais vu dans un état pareil..'
Tae : 's'il te plaît..'
Jin : 'bon comme tu voudras...'

Namjoon arrive dans la chambre.

Namjoon : 'salut les gars vous vous préparez on va continuer les activités'
Jin : 'oh.. On va où cette fois'
Namjoon : 'on va être dans des bungalows pres d'un plage'
Jin : 'trop chouette, je vais réunir les autres pour manger et leurs dire'

Vu qu'ils parlent entre eux je décide d'aller me doucher, et de les rejoindre après. N'étant pas encore sous l'eau, j'entends les deux rigoler, et un bruit de petit bisou se fait entendre. Je souris. Ils sont mignons mais pas très discrets.
C'est étrange qu'ils ne nous disent pas clairement qu'ils sont ensemble.. Je suis sûr que la majorité d'entre nous sont au courant..
Remarque ils font peut être ça pour éviter quelconque problème.. Et ils ont bien raison.
Je décide de garder ça pour moi et après avoir finis de m'être préparé je les rejoins, les trois groupes sont attablés. Je décide de m'asseoir le plus loin d'Hoseok et de Jimin, qui ne m'ont même pas remarqué. Tant mieux je vais me passer de leurs paroles écœurante, sur le fait qu'ils n'assument rien.

Namjoon : 'les bungalows sont par petits groupes. Il y a 4 bungalows de 4 personnes.
Et deux bungalows de 3 personnes. (le groupe de got7 est complet, mais pour les Exo il n'y a que Sehun, baekhyun, Tao, Xiumine, Chen, Chanyeol, Kai et D.o)
Arranger vous entre vous okey?'

Tao :' et si c'est trop dur de choisir... '

Il sourit, ce gars est adorable... Avec sa bouille de bébé..

Jin :' j'ai une idée ! '

Il se lève et va chercher quelque chose. Nous l'attendons tous sans comprendre. Il revient finalement avec une boîte.

Jin :' j'ai inscrits vos noms sur un papier, je vais tirer les membres du premier bungalow et ainsi de suite, comme ça nous seront mélanger et il n'y aura pas de 'moi je voulais dormir avec lui mais y a plus de place' ça vous va ? '
Tao :' oh ouaiii!'
Namjoon : 'et puis si vraiment ça vous plait pas vous vous arrangerez entre vous'

Jackson : 'ça me va moi !'
Bam : 'de toute façon qu'est ce qui te déplaît quand ça vient de lui'

Il dit ça assez bas, et il n'y a que la moitié de la table qui n'a pas entendu. Dont Namjoon qui lui lance un regard noir. Jackson lui n'a pas entendu.

Jin : 'bien alors! Pour le bungalow de 4 nous avonsssss (Nda : je découvre avec vous vu que j'ai fais le jeu haha)
Bambam, Jaebum, Sehun et Jimin'

Ouf... Jimin ne sera pas avec Hoseok..

Jin : 'ensuite, Chanyeol, Yugyeom, Mark et Tae'

Merde... Oh non... Pas que je m'entende pas avec eux.. Mais... Arh.. Au moins ça me fera du repos

Jin : 'après nous avons Suga, D.o et Jungkook et moi. Ah cool que des gens calment on va pouvoir dormir en paix'
Jungkook : 'hey! Pas moi!'

Jin rigole.

Jin :'tu t'arrangeras kookie. Sinon nous avons Jackson, Hoseok, Youngjae et Tao'
Tao : 'mon xiuminie...'

Il retrousse sa lèvre du bas et xiumin lui fait un calin.

Jin : 'Junior, Baekhyun et chen pour l'avant dernier groupe'
Junior : 'sérieux? Maisss.. Ils sont entre eux...'

Jin : 'et pour le dernierrrr Namjoon, Xiumin et Kai'

Jin regarde Namjoon et lui sourit tendrement.

Jin : 'si quelqu'un veut changer quelque chose ?'

Toutes les mains se lèvent.

Jin : 'ah.. Hum...'
Namjoon : 'vous voulez refaire un tour?'

Tout le monde acquiese.

Namjoon :' bon c'est le dernier tour. Vous n'aurez plus qu'à décider entre celui ci ou celui d'avant. A toi béb... Jin! '

Tout le monde regarde Namjoon.

Jin : 'heu.. Oui....
En un nous avons Jack, Mark, Jaebum et D.o'

D.o :' pourquoi y en a toujours un alone... '

Jin : 'en deux Chen, Bam, Namjoon et Suga,
en trois Baekhyun, Tae, Junior et Xiumin'

Oh oui.. Se serait bien.... Mais je ne suis toujours pas avec Hoseok..

Jin : 'en quatre, Jimin, Sehun, Kai et moi'

Ouf et lui non plus...

Jin : 'en cinq Youngjae, Hoseok et Jungkook'
Jungkook : 'oh ouai! On va s'amuser !'
Jin : 'et en six Yugyeom, Chanyeol et Tao, alors on choisis quoi un ou deux ?'

Après un long débat nous avons voté pour le choix n1  en se disant que les personnes qui le souhaiteraient changeraient de chambre.

Après ça tout le monde se mit en route.

--------------------------
Bon désolée ça a du être long et ennuyant.
Pour les persos, il y en a qui parlent vraiment pas... Je me concentre surtout sur mes ship, donc n'hésitez pas à me demander si vous voulez que je fasse parler quelqu'un en particulier. ^^

DemianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant