10

267 22 1
                                    

En arrivant on a même pas eu le temps de se rendre à l'hôtel, on a directement foncé vers notre premier lieu de concert, on était tous épuisé par le voyage qui a duré hyper longtemps mais nous n'avions pas le choix. J'ai vraiment trop hâte de revoir Baekhyun.. Je lui envoi un message avant de commencer les répétitions.

''on est enfin arrivés, vous êtes dans quel pays ?

Ahh trop bien, on est au Mexique pour l'instant pendant une semaine je crois

D'accord, on doit être au Brésil là.. Mais je sais pour combien de temps.. Je te laisse je vais en répét'. Sarangheo ''

Je me dépêche d'aller me changer et je rejoins les autres, peut être que les choses vont s'arranger si on reste ensemble en groupe.. Je serais forcé de lui re parler... Cependant je ne compte pas y aller. J'ai pas envie d'être pris pour un con... Il n'a peut être pas vu ça comme ça.. Mais moi c'est mon impression..

Chorégraphe : 'bon Tae tu peux te concentrer là, tu es pas du tout dedans'
Tae : 'oh oui.. Désolée..'

Jin me regarde et me souris l'air de dire que tout va bien et qu'il faut que je me concentre. J'essaye de faire au mieux mais pendant 3h je me prends des remarques.. J'arrive vraiment pas à me concentrer putain ça m'énerve..
Hoseok s'approche de moi.

Hoseok : 'je suis là, concentre toi uniquement sur la musique'

Je ne le repousse pas.. Je crois qu'il a compris que j'avais besoin de sa présence et que au moins j'arrêterai de penser à trop de choses.

Hoseok : 'remet la musique c'est bon'

Le chorégraphe s'exécute. Je fixe Seok qui danse et bizarrement j'arrive à suivre sans faute. Hoseok me fixe avec un regard assez... Sombre.. Comme si il était concentré et sérieux. Pourtant il a pas besoin de cette concentration pour savoir danser à perfection. Je détourne le regard. Après s'être suffisamment entraîner, le chorégraphe nous annonce qu'on a deux heures de pause avant de monter sur scène. Les autres foncent aux douches, mais je ne fais pas cette erreur.. J'ai envie d'être seul. Je vais commencer par manger, comme ça je serais seul pour me doucher. Mais évidemment ça ne marche jamais comme je le veux. Hoseok vient vers moi pendant que je mange.

Hoseok : 'toi aussi tu préfères prendre ta douche tranquillement'
Tae : 'mh, étonnant que tu sois pas avec Jimin, la tranquillité tu connais pas'
Hoseok : 'si, se soir si'
Tae : 'et pourquoi ?'
Hoseok : 'je suis fatigué'
Tae : 'j'en doute pas oui, il doit être épuisant'
Hoseok : 'Tae ça suffit maintenant' je soupire et continu de manger 'voilà prend plutôt des forces au lieu de raconter des bêtises'
Tae : 'c'est la vérité'
Hoseok : 'qu'est-ce tu en sais ?'
Tae : 'comment ça c'est fait entre vous ? Tu l'as chauffé sous une douche bouillante, tout contre lui, et tu as remarqué que tu lui faisait de l'effet alors il t'a supplié de le prendre et tu t'es exécuté'
Hoseok : 'mh c'est à peu près ça ouai'

Je le foudroie du regard.

Tae : 'tu te moque de moi en plus ? Comment ça se fait qu'on puisse plus parler sérieusement avec toi putain?! T'es amoureux de lui ou quoi ?!' je craque totalement les larmes me montent
Hoseok : 'hey je plaisante !'
Tae : 'et tu trouves encore le moyen de plaisanter putain ! Tu comprends vraiment rien t'es devenu con ! Voilà pourquoi je veux pas te parler'
Hoseok : 'laisse moi t'expliquer au moins'
Je ne réponds pas je n'arrive même pas à aligner un mot. Il me déçoit vraiment.

Hoseok : 'écoute on l'a rarement fait, peut être 2 fois mais pas plus'
Tae : 'tant mieux pour toi. J'espère qu'il t'a fait jouir bien comme il faut'
Hoseok : 'je savais pas qu'à un moment tu le prendrais comme ça Tae.. Pour moi j'ai la même relation avec lui qu'avec toi'
Tae : 'il suce bien j'espère'
Hoseok : 'tu devrais pas être jaloux de Jimin'
Tae : 'ouai j'ai compris, parce que moi aussi j'embrasse bien ou je ne sais quelles conneries encore, seulement toi ce que tu comprends pas c'est que tu plais à tout le monde et que tu calcules rien putain ! Tu fais comme bon te semble et c'est tout ! T'es qu'un égoïste !'
Hoseok : 'arrête de crier comme ça bon sang'
Tae : 'c'est toi qui me pousse à bout idiot !'
Hoseok : 'arrête je vais vraiment me fâcher Tae'

Je rigole d'énervement.

Tae : 'quand il gueule ton nom tu lui dit de la fermer aussi ?'
Hoseok : 'arrête ça'
Tae : 'bah réponds. Y a deux jours tu en faisait ta fierté d'avoir couché avec lui'
Hoseok : 'Tae !'
Tae : 'Il suce bien ?! Il a une grosse queue ? C'est un bout coup ?!'

Je n'ai pas le temps de dire un mot qu'il attrape le col de mon t-shirt et me plaque contre le mur, je ferme les yeux.
Namjoon arrive et nous sépare immédiatement.

Namjoon : 'mais ça va pas vous deux sérieux ! Il vous prend quoi putain !'

J'avale ma salive.

Tae : 'je vais me doucher'

Namjoon : 'profite en pour te calmer'
Tae : 'évidemment c'est ma faute !'
Namjoon : 'j'ai jamais dis ça, baisse d'un ton'

Je suis putain d'énervé c'est pas possible. Je croises jungkook qui me regarde avec un air tout désespéré.

Jungkook : 'tu veux que je reste avec toi TaeTae..?'
Tae : 'non t'inquiètes pas je préfère être seul'

J'entends Namjoon crier après Hoseok.. Le concert promet d'être tendu et pourtant il va falloir jouer la comédie pour que personne ne s'inquiète.

Je prends la douche la plus éloignée de l'entrée pour ne pas le voir quand il viendra. J'entends du bruit. Il ne s'agit pas de Seok mais de Jimin qui se trouve face à moi.

Jimin : 'on devrait parler...'
Tae : 'je me douche j'ai envie de me détendre'
Jimin : 'Tae saches que je ne m' approprie pas Hoseok sous prétexte qu'on ai fait quelque chose'
Tae : 'tant mieux les autres seront heureux de le savoir'
Jimin : 'je parle de toi... Tae.. Que tu me fasses la gueule je comprendrais.. Mais n'en veux pas à Hoseok'
Tae : 'je vous en veux à tout les deux. Vous êtes mes amis les plus proche de ce groupes et ni lui ni toi m'en a parlé'
Jimin : 'c'est de ne pas t'en avoir parlé qui te bousilles tu es sûr ?'

Je ne réponds pas.

Tae : 'je suis juste jaloux de toi parce que tu as pu faire quelque chose avec lui c'est tout. Et en plus vous m'en avez pas parlé' Jimin : 'tu aurais pu le faire avec lui, il me semble qu'il en avait envie'
Tae : 'je vais pas coucher avec quelqu'un par envie vois tu. Ce que vous comprenez pas c'est que, moi, je suis amoureux de lui. Je veux pas un plan d'un soir. Je veux pas qu'il fasse ça avec d'autres. Je veux pas qu'il s'amuse avec moi, et ça vous le comprenez pas'
Jimin : 'pourquoi tu me parles à moi et pas à lui ? C'est moi le plus fautif entre lui et moi'
Tae : 'oui ça c'est sur. Mais lui qui me parle de toi en bien, je veux pas savoir, ça me rend malade'
Jimin : 'je vois.. Donc tu vas plus m'aimer parce que Hoseok a fait mon éloge ?'
Tae : 'exacte mais rassure toi, je parlerai à aucuns d'entre vous'
Jimin : 'et les fans'
Tae : 't'inquiètes pas va, je prendrais encore sur moi'

Il soupire et fini par partir. Ça me rend triste... Je fini par pleurer comme un idiot sous ma douche.. Je ne sais même pas qui pourrait me consoler à part Seokie.. Je l'entends se doucher à côté, le bruit des eaux qui coulent couvrent mes pleurs.

DemianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant