Pdv Xiumin
Pour l'anniversaire de Tao, j'avais décidé de lui souhaiter dignement.. Je voulais lui montrer tout mon amour. Alors après la dernière journée passée avec notre groupe et les deux autres, j'ai décidé que je l'emmenerais dans son endroit préféré. Et ça avait été une longue, longue organisation.
En attendant nous n'étions que le matin.Je me levais doucement sans un bruit, pour le laisser dormir, j'ai commencé par lui préparer son petit déjeuner préféré : des cuisses de poulet au paprika, avec du miel.
Une fois fini je lui apporta. Je caressait doucement ses cheveux. Il s'étira.Xiumin : 'coucou bébé, joyeux anniversaire'
Je lui souris.
Tao : 'mhhh merci xiuminie' il se blottit contre moi
Xiumin : 'je t'ai fait ton petit déjeuner'
Tao : 'mh.. Merci.. C'est ce que je préfère'Il m'en proposa, je refusa, il mangeait en fermant les yeux, je savais qu'il aimait.
Xiumin : 'mh désolé de te presser mais, tu as tout un tas de choses à faire alors je serais toi j'irai me préparer en vitesse'
Il me sourit.
Tao : 'oh ouai trop cool'
Une fois préparé il descendit et moi je rangeais ses affaires ainsi que les miennes dans nos valises. Il ne s'attendra jamais à la surprise que je vais lui faire.
Une fois fait je descendis le rejoindre avec les autres. Tout le monde riait et avait déjà mis la musique à fond. Ce qui ne plaisait pas à certains membres des autres groupes. Étant donné qu'il était 10h du matin.
Xiumin : 'alors ça te plaît cette petite fête ? '
Tao : 'tellement.. Tout le reste du groupe est venu... Et... C'est trop mignon les décorations'Je souris et posa mes mains sur son visage.
Xiumin : 'alors tout est parfait'
Je posa doucement mes levres sur les siennes. Il sourit contre mes lèvres.
Chanyeol : 'joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Tao, joyeux anniversaire'
Tao était comme un enfant devant l'immense gâteau que Chanyeol avait emmener. Et tout les membres lui sauterent dessus.
Chacuns des garçons lui apporterent un cadeau. Et le plus drôle fu celui de Sehun et Baekhyun qui était un chapelet thai. Tao avait rougit à cette vu, et moi par la suite. 'vous pourrez vous amusés' nous avaient ils dit.
Le début d'après midi approchait.
Xiumin :' j'ai encore quelques surprises pour toi alors tu vas devoir me suivre'
Tao : 'oh? Vraiment'
Xiumin : 'oui, on va devoir quitter le groupe, j'ai fais nos affaires'Je souris, j'étais impatient. Et rapidement nous nous trouvions dans l'avion. Tao était surexcité. Et d'autant plus à notre arrivé.
Tao : 'attends... Xiumin... On fait quoi en Chine'
Xiumin : 'je me suis dis que... On devais retourner dans notre endroit, au parc de Jichang, à Wuxi'Cet endroit était notre préféré.. Il etait calme et nous passions nos temps libre ici, quand nous étions en Chine ou chez Tao qui habitait dans la ville de Jiangsu, où se trouvait Wuxi et se parc.
Nous passions notre temps à revasser l'un contre lautre.. Nous avions toujours eu une relation fusionelle. Jusqu'au jour où on c'est avoué nos sentiments.Il était ravi de revoir cet endroit si paisible. On prit le temps de retrouver notre endroit, je sortis le pique nique que j'avais préparé spécialement pour, puis je m'assis.
Tao : 'merci beaucoup bébé.. Ça me touche énormément ... Tu as du te donner du mal pour tout ça..'
Xiumin : 'tu le mérite'Je passe ma main doucement dans ses cheveux, il détail mon visage. Ma main se posa sur sa nuque et en moins d'une secondes nos lèvres étaient collées. Il approfondi le baiser et m'allongea. Je caressais doucement son dos, il se recula.
Tao : 'on pourrait prendre des photos ?'
Xiumin : 'oh oui'Je souris et une fois les photos faites je lui proposa de manger. Nous étions affamés. La nuit tombait et les lumières dunparc s'allumaient, éclairant le lac et toutes les fleurs.
Xiumin : 'en fait, j'ai une dernière surprise à te faire bébé'
Il me regarda, la bouche pleine. Je rigola doucement.
Tao : 'ah oui?'
Xiumin : 'tu dois fermer les yeux'Il le fit, avalant ce qu'il avait dans la bouche.
Tao : 'je suis près'
Il sourit. Je stressais à vrai dire. Je pris sa main.
Xiumin : 'ouvre les yeux'
Il le fit. Il sourit directement en me voyant accroupi.
Tao : 'oh mon dieu... Tu...'
Xiumin : 'est-ce que tu.. Voudrais... Devenir mon fiancé'Il ouvri la bouche en souriant et me sauta au cou.
Tao : 'oui.... Oui bébé'
Il me serra fort et s'écarta doucement pour que je lui passe la bague. Il se mit à pleurer et moi par la suite. Je me blottit contre lui et il me serra.
Tao : 'je t'aime tellement Xiuminie'
Xiumin : 'et moi bébé'Il m'embrassa doucement, puis encore.
Xiumin : 'tu veux qu'on rentre à l'hôtel ?'
Tao : 'oui'Il sourit et nous rentrons. La chambre était spacieuse. Mais je n'eu pas le temps de la regarder plus longtemps que ça. Tao me prit contre lui et m'embrassa. Mes mains se posèrent sur son cou.
Tao : 'j'ai envie de toi bébé, laisse moi te faire l'amour'
Je rougis et enleva ma chemise. Il caressa mon torse doucement en continuant de m'embrasser. Il m'allongea sur le lit et je lui retira sa chemise. Embrassant sa mâchoire, son cou, doucement, le haut de son torse et ses épaules, il frisonna. Je m'assis sur lui, il me regardait. Et m'embrassa doucement, puis mon nez et mon front. Je souris.
Tao : 'petit bébé'
Je rougis et me releva pour enlever mon jean et mon boxer, il fit pareil et me rassis sur ses jambes. Près de son sexe qui était déjà bien dur.
Je caressais son torse et il s'allongea. J'en profitais alors pour me frotter contre son membre. Il me sourit. Et caressa mon dos.
Il pris doucement mon membre en main et débuta de long vas et viens, caressant mon gland avec son pouce.Tao : 'laisse moi aller plus loin, je voudrais t'entendre crier mon nom'
Je souris.
Xiumin : 'c'est ton anniversaire bébé, je fais tout ce que tu veux'
Il ne perdit pas de temps er m'allongea. Emnrassant mon torse, mes tetons, en descendant toujours plus bas. Il embrassa mes cuisses, caressa mon membre et l'embrassa doucement. Avant de le prendre totalement en bouche. Je soupira doucement et caressa ses cheveux. Mais très vite il arrêta et me regarda.
Tao : 'je peux plus attendre'
Sa voix le trahissait. Il inséra deux doigt en moi doucement. Je gémis. Il ne tarda pas à les enlever pour laisser son sexe faire le reste. Je gémis de douleur, il m'embrassa doucement. Ses coups étaient doux. Il n'avait jamais été brut avec moi. Et c'est ce qui me plaisait. Je commençais d'avoir chaud, mes joues avaient probablement virées au rouge. Et des petites larmes se formaient au coin de mes yeux. Mes mains tenaient ses épaules, je les serrais, il toucha plusieurs fois ma prostate, me faisant crier son nom, comme il me l'avait demandé, il m'embrassa, continuant ses coups, je le sentis se vider en moi, gémissant contre mes lèvres, puis ce fût à mon tour de me déverser entre nos torses.
VOUS LISEZ
Demian
FanfictionBts part pour une tournée, au fur et à mesure ils vont se rendre compte de plusieurs choses qui risquent de changer leur plan.