Le concert est passé bien trop lentement à mon goût. Je n'y ai pris aucuns plaisirs et les faits et gestes de Hoseok à mon égard étaient de trop. Je n'arrivais même pas à bien apprécier, il venait de me faire plonger dans la haine. Et une fois le concert fini. Il n'existait plus pour moi et je n'existais plus pour lui. Il se trouvait au fond et moi à l'avant de la voiture. Je ne partageais plus sa chambre. Je me trouvais avec Suga. Autrement dit j'allais pas dormir. Il passe ses soirées et ses nuits à écrire.
Il est 4h et je ne dors pas.. Suga si, j'arrête pas de penser à Hoseok.. Je sais même pas avec qui il a dormi.. J'ai préféré ne pas le savoir sur le coup mais maintenant je ne pense plus qu'à ça.. Je trouves pas ma position pour et il ne me reste plus que 4h à dormir... J'envoie un message au manager qui se trouve en Corée, à cette heure là avec le décalage horaire il ne doit pas dormir, je lui demande où on se rendra ensuite. Il me répond après plusieurs minutes ''Mexique, tout ce passe bien j'espère'' je lui réponds brièvement et finis par m'endormir.
Quelqu'un me reveille. Je sursaute en voyant que c'est Hoseok et je suis d'autant plus étonné quand je vois que je ne suis plus dans le lit de l'hôtel. Merde j'ai aussi bien dormi que ça...
Hoseok : 'j'ai pas voulu te réveiller Suga m'a dit que tu avais pas vraiment dormi'
Tae : 'mh.. Dodo'Il caresse mes cheveux, je suis trop épuisée pour le repousser. Il est a côté de moi, il fait preuve d'un grand calme pour une fois, et pourtant Dieu sait qu'il a horreur de l'avion. J'essaye de me réveiller.
Hoseok : 't'es content tu vas voir Baekhyun ?'
Je le regarde, pourquoi il me demande ça.. Je sais qu'il ne l'apprécie pas plus que ça.. Il essaye de se faire pardonner..
Hoseok : 'on arrive bientôt, met ta veste'
Je le fais. Et nous descendons de l'avion, je ne suis pas le seul à être épuisé. Nous prenons la route pour aller jusqu'à notre hôtel. Les Exo se trouvent également ici. C'est ma seule motivation pour me dépêcher, je ne cherche même pas nos chambres mais la leur.
Baekhyun sort d'une chambre, je lui saute dans les bras.Baekhyun : 'Taeeeee !'
Tae : 'baekkie' Il me sert
Baekhyun : 'ça fait trop longtemps'
Sehun : 'ça y est vous vous êtes enfin retrouvés' il rigole doucement
Namjoon : 'salut les gars !'
Sehun : 'hey ! Ça va vous ?'
Namjoon : 'oui oui, on a nos chambres en face des vôtres'
Sehun : 'oui on sait, comme ça on pourra les partager'Il sourit et Jin se colle doucement à Namjoon en toussotant. Je le remarque, les autres eux sont trop occupés à parler entre eux. Je n'ai envie de m'attarder sur rien d'autre que Baekhyun. Il prend ma main et m'emmene dans sa chambre.
Baekhyun : 'j'ai gardé un lit pour toi si tu veux dormir avec moi'
Tae : 'avec plaisir' je lui souris et pose mes affaires'
Baekhyun : 'vous êtes ici combien de temps ?'
Tae : 'aucunes idées mais j'espère qu'on restera ensemble..'Il me sourit et me prend contre lui, il s'allonge et me serre dans ses bras. Je suis blottit contre lui. Hoseok entre.
Hoseok : 'oh vous dormez ici'
Baekhyun : 'oui oui, vous avez plus de chambres ?'
Hoseok : 'oh si, mais on savait pas que celle ci était prise'Mais bien sûr.. On est entré juste sous leur nez.
Hoseok : 'Tae est épuisé, fait attention à lui'
Baekhyun : 'oui ne t'inquiètes pas j'ai l'habitude'
Hoseok : 'oh. . Bien alors je vous laisse'Je l'entends ressortir, je souris en voyant que ça ne lui plaît pas que je sois avec Baekhyun, je le sens. Il n'était pas à l'aise. Et ça c'est pas son style.. J'ai jamais compris pourquoi il y avait, depuis toujours, eu un froid entre eux..
VOUS LISEZ
Demian
FanfictionBts part pour une tournée, au fur et à mesure ils vont se rendre compte de plusieurs choses qui risquent de changer leur plan.