Pdv Tae
Je vis Hoseok partir. Où est-ce qu'il allait ?
Peut importe je ne devais pas lui porter attention. En plus de ça Jimin ne le suivait pas. Je n'avais pas de raisons de m'inquièter. Je suis aller manger dehors tranquillement. Mark me rejoint après quelques instants.Mark : 't'es tout seul?'
Tae : 'oui, viens si tu veux'Il s'assit.
Mark : 'j'ai entendu dire qu'on rentre dans trois jours'
Tae : 'quoi? C'est vrai ?'
Mark : 'oui en corée. Les trois groupes'
Tae : 'déjà.. Comment tu es au courant ?'
Mark : 'c'est des gars de exo qui en parlaient mais je me rapelle plus qui..'
Tae : 'oh..'
Mark : 'mais il me semble que vous avez encore deux concerts vous'
Tae : 'ah c'est cool ça'Je souris, ça pourrait me changer les idées.
Tae : 'Jackson n'est pas avec toi ?'
Mark : 'oh.. Non..'
Tae : 'vous vous entendez bien en ce moment on dirait'
Mark : 'disons que j'essaye d'être là... Pour lui'
Tae : 'oui je vois.. Ça doit pas être simple pour lui'
Mark : 'non.. Et puis je trouve que les comportements de Yugyeom et Bambam ne sont pas très respectueux..'
Tae : 'ah?'
Mark : 'ils ne de cachent pas vraiment.. Dans la chambre ils ne se gênent pas.. Je ne sais pas vraiment quoi faire..'
Tae : 'oui... Je vois..'Plus tard, ils fut l'heure de partir nous entraîner. Nous étions entre groupe, ce qui faisait un petit moment que ça n'était pas arrivé.
Namjoon : 'bon malgré les petites embrouilles on est un groupe alors le temps des concerts et des entraînements on y pense pas okey ?'
Suga : 'mais oui Joon'Mais évidemment ça ne pouvait pas fonctionner. Hoseok n'était pas dedans. Et il était le meilleur danseur. Donc autant dire que ça se remarquait à 15 kilomètres. Pas que je le fixe hein, non.
Jimin n'avait pas l'air bien et Namjoon était de mauvaise humeur, en froid avec Jin. Il n'y avait que Jungkook qui était à fond. Suga était fatigué. Et moi ça pouvait aller. Je me donnais à fond.Namjoon : 'sérieux les gars on peut pas continuer comme ça, le chorégraphe va bientôt arriver et il va péter un câble. Alors où on s'explique où on se donne à 100%'
Jin : 'on a pas que ça à foutre de parler. On est tous en froid en ce moment, alors autant s'entraîner plutôt que de perdre du temps'Aïe, première fois qu'ils ne sont pas d'accord.
Namjoon :'tu préfère qu'on s'entraîne plutôt qu'on améliore la situation ? '
Jin ; 'on est sur scène dans deux heures on a pas de temps à perdre'Il remit la musique.
Namjoon : 'stop' il l'éteind. 'c'est moi le leader okey alors c'est moi qui décide'
Jin : 'et moi je pense que t'as un peu trop pris la grosse tête à jouer les chefs depuis le début'
Namjoon : 'pardon? Tu te moque de moi ?'
Jin ; 'tu veux toujours essayer d'arranger les choses! Mais il faut que tu te dises qu'il y a des choses qui ne changeront pas'
Namjoon : 'j'arrive pas bien à te suivre là'
Suga : 'les gars ont est tous crevés.. Alors ça va pas arranger si vous vous engueulez.. Autant continuer'
Jungkook : 'moi j'aimerais qu'on parle... Le groupe va pas bien..'Suga posa son regard sur Jungkook et s'assit. Je crois que nous n'avions plus vraiment le choix.
Namjoon : 'on en aura pas pour longtemps'
Jin : 'j'ai rien à dire, je vais faire un tour'
Namjoon : 'non tu restes s'il te plait, tu arrête de te comporter comme une princesse égoïste. Ont veut parler en groupe alors le minimum c'est que tu sois là. Tu fais parti de ce groupe oui ou non ?'Jin était halluciné que Namjoon lui parle comme ça. Il était blessé et des larmes montaient à ses yeux. Il décida de s'asseoir le plus loin de lui. A côté de moi. Il ne dit plus rien.
Namjoon : 'qui commence?'
Jungkook : 'ça ne me regarde pas.. Quoi que... Mais en faite, je voudrais que Tae aille mieux'Je le regarde et lui souris.
Tae : 'tout va bien ne t'en fais pas'
Jungkook : 'tout le monde le voit..'
Jimin : 'et donc nous on va passer pour les gros méchants c'est ça ?'Je regarde Jimin.
Tae : 'non du tout. Y a pas de raisons j'étais pas avec Hoseok alors tu enfin vous avez le droit de faire ce que vous voulez'
Jimin : 'bien sur tu remonte tout le monde contre nous'
Tae : 'pourquoi je ferais ça? T'es idiot ? Tu me repproche ça alors que implicitement tu as dis que tu me détestais devant tout le monde ! Alors qu'on fait parti du même groupe ! Pourquoi tu dis ça !? Je t'ai fais quoi putain ! C'est toi qui a eu tout ce que tu voulais depuis le début ! Je me suis jamais opposé alors que je l'aime. Et vous, vous vous utilisez comme des vulgaires jouets. Tu passe ton temps à me narguer mais je ferme ma gueule ! 'Il ne dit rien. Pour une fois il ne savait pas quoi dire. Je lui avais cloué le bec. Hoseok lui regardait dans le vide. Et à vrai dire plus personne ne disait quelque chose.
Jimin : 'à force de coucher avec quelqu'un tu as des sentiments tu sais ça ? Alors mes sentiments se portent bien merci oui je l'aime aussi'
Tae : 'tant mieux pour toi vivez heureux'
Jimin : 'merci Tae'Il me sourit. Je lui bondis dessus. Je ne pouvais plus tenir. Il fallait que je le détruise, mon poing s'écrasa avec violence dans son nez. Il cria de douleur. Hoseok qui était à côté sorti. Et Namjoon me retint avant que je ne recommence.
Namjoon : 'Tae stop'
Tae : 'enculer je vais te démonter putain!'
Jimin :' t'attends quoi! T'as jamais eu les couilles de faire quoi que se soit !'Je libera mon poignet de la main de Namjoon et recommença de frapper Jimin.
Je n'arrivais plus à gérer ma colère. Je hurlais, et Namjoon me tira, me leva et m'amèna ailleurs. Il avait trop de force je ne pouvais pas lutter.
Namjoon : 'aller voir où est Hoseok et occupés vous de Jimin'
Cria-t-il aux autres avant que nous disparaissions de leurs vues.
Namjoon : 'Tae ça va pas la tête'
Tae : 'si t'es venu pour me faire la morale alors dégage putain!
Namjoon : 'non je suis pas là pour ça.. Je voudrais juste que tu te calme...'
Tae : 'avec lui qui a ce comportement ?'
Namjoon : 'je vais lui parler plus tard. Mais il faut que ça s'arrange.. Si le manager l'apprends ainsi que les fans ça n'ira pas Tae..'
Tae : 'oui t'inquiète pas va, je vais prendre sur moi'Le concert se passa dans une ambiance tendue mais les fans ne semblaient pas l'avoir remarqué.
VOUS LISEZ
Demian
FanfictionBts part pour une tournée, au fur et à mesure ils vont se rendre compte de plusieurs choses qui risquent de changer leur plan.