4

343 26 1
                                    

// toujours point de vue de Tae et je pense que je vais laisser ça comme ça. //

Hoseok ouvrit la porte.  Je le vit à quelque pas de moi, il me regarda, et se dirigea comme prévu vers le lavabo qui se trouvait à côté de la douche, je suis extrêmement gêné mais il ne semble pas s'intéresser à moi, il se lave les dents sans faire attention au fait que je suis nu juste à côté.  Je devrais arrêter de le fixer comme ça.. Si il voit que je fais ça il va s'imaginer des choses...
Il se lave les dents, j'en profite pour me tourner dos à lui et continuer de me doucher comme si il n'était pas là. 
L'eau de la douche masque tout les bruits et très vite il se retrouve contre moi, je sursaute, qu'est ce qu'il fou putain... Je suis complètement paralysé je n'ose pas bouger... Putain..

Hoseok : 'ah enfin une douche chaude' 
Tae : 'tu... Tu vois pas que je me douche..?' 
Hoseok : 'et ? Kookie a bien eu le droit lui pourquoi moi je pourrais pas..?'  Il passe ses doigts sur mes hanches.. Mon dieu non.  Je frissonne.

Tae : 'oui mais..' 
Hoseok : 'oui ?' 
Tae : 'il faisait pas ça..' 
Hoseok : 'Tae je vais finir par devenir jaloux tu le sais ça ?' je ne dis plus rien, j'hésite à me tourner face à lui mais je sens que ce n'est pas une bonne idée.  Il le fait de lui même, je rougis et le regarde droit dans les yeux l'air de dire 'ne descends pas ton regard'  il me sourit.   Quel traître dire qu'il devait juste se laver les dents, la prochaine je saurai que je ne peux pas lui faire confiance..

Hoseok : 'alors tu te laisse faire comme avec kookie ou tu oses me repousser'
Tae : 'idiot..' il sourit toujours 'c'est pas le moment de jouer les jaloux' 
Hoseok : 'pourquoi ça ? Parce que t'es nu contre moi et que je te fait un effet incroyable ?'  je rougis de plus bel.  'je le savais déjà ça tu sais ?' 
Tae : 'tais toi..' 

C'est pas vrai mais qu'est ce qu'il dit.. Si je sors pas tout de suite je sens que ça va mal finir..

Tae : 'si tu veux je peux te laisser la douche' 
Hoseok : 'pourquoi tu resterais pas ?' 
Tae : 'parce que je l'ai pas fait avec jungkook'

Il me regarde, surprit de ma réponse mais il ne bouge quand même pas.. Mince ça n'a pas marché..

Hoseok : 'ça te gêne que je sois là pas vrai ?' 
Il prend doucement mon menton et me regarde profondément.  Je me sens rougir et je ne réponds pas. On dirait qu'il est prêt à m'embrasser mais rien ne se passe. Bon sang fait quelque chose..
Sa main se pose sur ma hanche.

Hoseok : 'dis moi que c'était pas la première fois ce matin'  il est sérieux.
Tae : 'pourquoi tu veux savoir ça ?'
Hoseok : 'pourquoi toi tu me dis pas non plus' 
Tae : 'j'ai rien à dire..' 
Hoseok : 'j'y crois pas, je te connais Tae' 

Je le regarde, il n'a pas tord je peux rien lui cacher.. Le problème c'est que je ne sais pas son point de vue si il le sait vraiment, je n'ai pas le temps de penser à quelque chose d'autre que je sens ses lèvres se poser sur les miennes, je ne m'attendais vraiment pas à ça mais je passe ma main dans ses cheveux près de sa nuque, il me pousse doucement contre le mur et mordille ma lèvre doucement. Il serre ma hanche doucement et passe sa langue sur ma lèvre inférieure. Je serre sa nuque, il est contre moi et je sens que je ne vais pas faire long feu. Il se recule doucement de moi et me regarde en souriant, je crois que j'ai jamais autant été gêné.

Hoseok : 'on devrait sortir avant que tu prenne froid'  je plisse les yeux.
Tae : 'pourquoi tu fais ça ?'  il sort et met une serviette autour de sa taille en me regardant, je ne baisse pas le regard mais rien que de voir ce torse m'excite, il est assez musclé.. Mh.. Et si je passais la main dessus.. Après ce qu'il a fait c'est rien..

Hoseok : 'tu viens ?' 
Tae : 'oui..'

Nous nous dirigeons vers mon lit, Jimin est en train de faire un live, il est allongé sur le ventre torse nu, Hoseok le rejoint.. Je sens que je vais devoir m'endormir seul..

DemianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant