32

87 6 8
                                    

Pdv Tae

Autant dire que j'ai très peu dormi, entre aller degueuler et pisser à cause de l'alcool, Jungkook qui pleurait, les autres qui continuaient de parler et de boire. Je me réveille avec un mal de crâne monstre, je tangue toujours. Il n'est que 10h et j'ai du dormir 2h. Je donne un coup d'œil vers Jungkook. Il dort. J'essaye de ne pas faire de bruit et me rend dans le salon, ou Suga, Namjoon et Jackson dorment, ainsi que Hoseok qui entrouvrent les yeux.

Hoseok : 'Mh soif...' il mâchouille dans le vide. Je lui ramène une bouteille d'eau et un médoc pour le crâne.
Tae : 'ça tabasse ce que tu bois. J'ai pas arrêté de vomir'
Hoseok : 'me parle pas de vomi' il serre ses mains dans ses cheveux.
Namjoon : 'mhhhh taisez vous j'ai mal au crâne'
Hoseok : 'Jveux plus jamais entendre parler d'alcool '
Tae : 'bien sûr hobs.. ça s'est fini comment hier?'
Hoseok : 'aucune idée je me suis écroulé'
Tae : 'je vais manger un truc'
Hoseok : 'moi je vais aller me noyer dans un bain'

Il essaye de se lever avec difficulté, j'ouvre le frigo, il n'y a plus grand chose..il pose son verre sur le plan de travail. Il est contre moi. Il attrape ma hanche doucement.

Hoseok : 'rejoins moi, t'en as besoin aussi'

Je ne dis rien , pendant qu'il va à la salle de bain, je me fait quand même un petit déjeuner, ça me fera une excuse de ne pas y aller. Je prends mon temps.
Seulement même 30 minutes après il ne sort pas, ni 45 min, ni 1h. D'habitude il ne met pas aussi longtemps. Je vais quand même aller voir si il ne s'est pas noyé.
Je toque à la porte, je n'obtiens pas de réponse, je décide de rentrer.

Tae : 'Hoseok tout va bien?'
Hoseok : 'enfin, ça fait deux fois que je remet de l'eau chaude'
Tae : 'mhhhh.. super plan j'ai foncé droit dedans'
Hoseok 'je sais' il sourit comme un con. Je regarde partout, je sais pas si c'est une bonne idée..  'tu comptes me faire la gueule longtemps ? Ça va être chiant' Je me décide à le regarder. 'Tu tiendras pas Tae'
Tae : 'tu prends ça pour un défi maintenant ?'
Hoseok : 'rejoins moi..'

Je soupire doucement et me déshabille sous son regard avant de me poser en face de lui'

Hoseok : 'aussi loin'
Tae : 'c'est un bain Hoseok'

Je bascule ma tête en arrière pour la poser. Je ferme les yeux.

Hoseok : 'quelle soirée'
Tae : 'mhhhhh' Il m'envoie de l'eau, je souris et met ma main devant mon visage. 'Arrête ça' il continu. 'Hobs'
Hoseok : 'oui hyung'
Tae : 'arrête ça'

Il caresse mes cuisses

Hoseok : 'tout va bien ..' Je ferme à nouveau les yeux. 'On devrait mettre des bougies'
Tae : 'Tu vas tout cramer'  Il se lève et je choppe son poignet avant qu'il puisse sortir. 'Reste là'
Hoseok : 'c'est un ordre?'
Tae : 'exact. Assieds toi'

Il me regarde. Et se rassois dos à moi, entre les jambes.

Hoseok : 'tu me frottes le dos?'

On entends de la musique et Jin qui rigole.
Jin : 'la soirée continuuuu tout le monde se réveille'

Tae : 'mais il est même pas midi qu'est ce qu'il dit..'
Hoseok : 'il doit décompresser...' il attrape ma main 'frotte moi...'

Je caresse son dos doucement. Sa peau est tellement tellement douce.. je passe d'une épaule à l'autre.

Hoseok : 'mhhhhh'

il soupire et penche sa tête sur le côté droit puis gauche. Je continu doucement , en mettant de l'eau sur mes mains, je le masse doucement, mes mains glissent sur sa nuque, sa tête bascule doucement en avant.
Il se recule tout contre moi, avant de s'allonger, contre mon torse.

Pdv Jimin

Putain c'est quoi ce bordel qu'il fou Jin
Jimin : 'ferme la y en a qui veulent pioncer'

J'entrouvre les yeux, je suis seul? Mais ils ont dormi où tout les autres?
Jimin : 'putain Jin baisse cette musique!'

Je décide de me lever prêt à le massacrer, avant de tomber nez à nez sur Suga.

Suga : 'Mh ça y est t'es réveillé'
Jimin : 'salut.. il est où Jin' Cette situation est très bizarre.. bon on était bourré.
Jin : 'je suis laaaaa'

Il arrive, bière à la main.

Jin : 'aperooo dans le salon' il chante. Je regarde suga mode wtf
Suga : 'jpense qu'il a disjoncté'
Jimin : 'il n'y a pas d'autre possibilité en effet'

Il sourit sur le côté. Je suis entrain de détailler tout son visage quand il me stop.

Suga : 'chim'
Jimin : 'oui oui et toi?' Il plisse les yeux avant de les lever au ciel 'heu tu m'as dis quoi en fait?'
Suga : 'rien du tout, réveil toi hein'
Jimin : 'ah.. oui..hum je vais aller me doucher'
Suga : 'bonne idée tu sens le fauve'

Je le pousse
Jimin : 'connard'
Jin revient
Jin : 'sans rire vous baisez vraiment ensemble'
Suga lui lance un regard noir qui le calme direct 'ça va tout va bien heinnn soyez heureux, moi na- vous savez je .. je vais aller boire'

Suga rejoint Jin et je décide d'aller me doucher. Évidemment ce con m'a fait un effet de dingue, me voila excité et en manque de réponse.

Pdv Tae

Tae : 'on devrait sortir..'
Hoseok : 'reste avec moi, ça fait longtemps qu'on a pas été tout les deux'
Tae : 'Hoseok.. j'arrive plus à savoir..'

Il se tourne face à moi

Hoseok : 'à savoir quoi?'
Tae : 'ce que tu fais.. ce que je dois penser ou faire.. j'ai trop de questions je sais plus quoi en penser'
Hoseok : 'et c'est quoi qu'il faudrait'
Tae : 'j'en sais rien.. Joon a sûrement raison on devrait revenir comme avant.. et-'
Hoseok : 'avant quand je savais pas que tu m'aimais ?'
Tae : 'pen...ser au groupe'

Il me regarde d'une manière.. tellement..

Hoseok : 'c'est ce que tu veux?'
Tae : 'je sais pas ce que je veux, je sais plus je te dis..je te reconnais pas'
Hoseok : 'tu peux tout faire Tae dans ta vie pourquoi ça c'est si compliqué'
Tae : 'parce que moi je suis incapable de jouer Hoseok. Moi je vais pas voir les gens, les baiser et revenir comme une fleur' il soupire. 'Tu veux quoi toi..?'
Hoseok : 'être avec mon meilleur ami. Et repasser du bon temps. Comme avant'
Tae : 'donc tu veux pas de moi'
Hoseok : 'Tae regarde comme on est pote comme on s'entends bien'
Tae : 'on s'entends plus Hoseok, parce que tu fais le con, parce que là encore tu me pousse à croire des choses, sérieux je fais quoi? Tu veux que je fasse quoi? Je sais pas sur quel plan tu joues, tu sais jamais ce que tu veux, sérieux je peux plus'

Je me lève et sort de la baignoire.

DemianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant