Pdv Tae
Je venais d'entendre toute sortes de gémissement dans l'hôtel, nos chambres n'étaient pas assez bien isolées.
Jin lui dormais paisiblement et ne se souciais absolument pas de ce qu'il se passait. Cette voix me semblait singulière mais je n'arrivais pas à savoir de qui il s'agissait.Je décide alors de me lever et de me diriger vers la chambre d'où provenait ses sons. Je toque. Pendant quelques minutes je n'ai aucunes réponses. Je vis Namjoon arriver, tiens il ne dort pas ? Qu'est-ce qu'il fait à se balader dans les couloirs à cette heure ?
Namjoon : 'oh Tae? T'es là ! Je viens vous prévenir que les got7 sont là !'
Tae : 'nan? Sérieux?'
Namjoon : 'j'ai croisé Jackson en bas vers la réception !'
Tae : 'si les fans le savent elles vont trouver le jackpot avec les trois groupes ici !'
Namjoon : 'oui c'est pour ça que je veux prévenir tout le monde de mettre le moins de photos sur les réseaux, du moins ne mettez pas la localisation'La porte s'ouvrit au même moment laissant bambam à moitié nu, ne portant que son boxer tombé sur ses hanches devant moi. Avec les cheveux en bataille.
Tae : 'bam?'
Yugyeom : 'c'est qui?'Je reconnu la voix de yugy, attendez Bam et Yugy venaient de coucher ensemble? Mais il est avec Jackson..?
Bambam : 'oh hum.. Qu'est ce que tu fais là ?'
Namjoon arriva.
Namjoon : 'attends tu baises avec Yugy là ?'
Tae : 'ah j'ai pas rêvé c'était vous'
Namjoon : 'non moi à la base c'est hoseok et Jimin que j'ai entendu'
Tae : 'quoi?'
Bambam : 'attendez c'est pas ça...'
Namjoon : 'et Jackson t'es sérieux là connard de lui faire ça !'
Bambam : 'hey tu me parles pas comme ça c'est clair'Il commenca de le pousser. Je les interrompit directement.
Tae : 'les gars on se calme'
Namjoon : 't'es sérieux de lui faire ça !'
Bambam : 'qu'es ce que t'as à la ramener là ! Tu restes plus vers lui que ta pute de Jin'Entendant ses mots là, Namjoon enfonca son poing dans la figure de Bambam. Je ne pu le retenir.
Namjoon : 'encule répète pour voir !'
Yugyeom arriva.
Yugyeom : 'stop! Arrêtez à la fin ! C'est moi qui lui ai demandé de venir !'
Namjoon : 'tu vaut pas mieux que lui enfaite'Xiumin et Tao sortirent de la chambre d'en face à moitié réveillés.
Tao : 'hey les gars.. Y en a qui dorment.. Il se passe quoi'
Namjoon : 'retourner vous coucher il se passe rien'Décidément même avec les autres groupes Namjoon restait un vrai papa.
Namjoon : 'toi' s'adressa-t-il à Yugyeom 'tu vas te trouver une autre piaule'
Yugyeom : 'pourquoi t'es pas sympa comme ça là'
Namjoon : 'à ton avis putain !'Sehun : 'wow c'est quoi le bordel là ! Putain merde'
Je sursauta. Et d'un coup je me remis à penser à ce que venait de dire Namjoon. Hoseok et Jimin étaient en train de baiser. Je décida finalement de les laisser en plan avec leurs problèmes pour essayer de trouver la chambre des garçons. Je toquais dans tout l'étage qui était réservé pour nous, complètement à bout de nerfs, si il avait vraiment couché avec lui je pense que jamais je ne lui pardonnerai. Pas après qu'il m'ai fait ça. Après avoir réveillé quelques garçons je tomba enfin sur eux. Avec un Jimin tout sourire venant m'ouvrir. Je le poussa directement pour entrer dans la chambre.
Jimin : 'heu tu fais quoi là ?'
Tae : 'il est où Hoseok ?'
Jimin : 'à la douche pourquoi ?'Il me souriait. Un sourire assez provocateur qui commençait à me faire perdre patience.
Tae : 'vous venez de baiser ?'
Jimin 'quoi? Mais qui te dit ça ?'Je l'attrape par la gorge, le poussant contre le mur.
Tae : 'te fous pas de moi Park, mon poing va partir'
Jimin : 'et alors ça fait quoi si on a couché ensemble ? Vous êtes pas ensemble'
Tae : 'donc vous l'avez fait'
Jimin :' peut être que oui ou peut être que non'
Tae : 't'es un enculé tu le sais ça ? J'attends juste ta réponse pour mouvoir avoir une raison de t' enfoncer mok joli poing dans ta sale gueule'Il rigola
Jimin : 'vraiment? Mais est ce que ça serait une excuse étant donné que vois êtes rien l'un pour l'autre mh? Et que en plus de ça, à cause de mon manque de soumission, il m'a puni, et j'ai pas eu le droit de jouir, alors mhhh je considère pas ça comme baiser 'entièrement' '
Il rigola mais s'en était trop, mon poings partis et le fis tombé au sol.
Tae : 'je vais t'éclater sale ordure'
Mais avant même que je ne puisse bouger, hoseok m'arrêta, très serein. Les cheveux mouillés.
Hoseok : 'ça suffit vous deux'
Tae : 't'es sérieux? T'as couché avec lui ?'
Hoseok : 'sort d'ici'
Tae : 'pardon?'
Hoseok : 't'as très bien compris'J'entrouvri la bouche, par peur de ne pas comprendre. Mais il l'avait bien dit.
Hoseok : 'va dormir, ça suffit vos engueulades'
Comment pouvait-il dire ça sans aucunes émotions ?
Les larmes commençaient de glisser le long de mes joues et ni moi ni Jimin ne bougea, la pièce était plongée dans une immense froideur. Je recula doucement en pleurant et fini par partir. En entendant la porte claquer derrière moi.Je croisais l'émeute dans le couloir suite à l'enguelade de Bambam et Namjoon, mais je n'y fis pas attention. Me dirigeant directement dans ma chambre et dans mon lit, où dormait toujours Jin, paisiblement, heureusement qu'il avait le sommeil lourd, je me blottit contre lui, en pleurant, sans faire de bruit.
--------------------------------------
Voilà j'espère que ce chapitre vous aura plu. Je vais essayer d'écrire pkus fréquemment mais je ne vous promets rien. Mettez des commentaires ^^
VOUS LISEZ
Demian
FanfictionBts part pour une tournée, au fur et à mesure ils vont se rendre compte de plusieurs choses qui risquent de changer leur plan.