7

299 22 1
                                    

Je rejoins alors les autres pour aller manger, j'essaye au maximum d'éviter Jimin, Hoseok me suit.

Hoseok : 'c'est pas ce que tu crois !'
Tae : 'je m'en fou reste loin de moi, je veux pas te parler'
Namjoon : 'il se passe quoi là ?'
Jin : 'on s'engueule dans ce groupe ?'
Tae : 'y a rien !'

Je m'asseois, je suis énervé et mon entre jambe me fait mal, bien que je sois énervé, il m'a vraiment excité. Il s'asseoit à côté de moi, mais je l'ignore.

Hoseok : 'tu vas pas rester comme ça' il parle doucement, personne ne l'entend.
Tae : 'dégage putain ! Dégage ! Je vais t'en refoutre une !' je me lève.
Namjoon : 'bon les gars y a quoi sérieusement ?'
Tae : 't'as envie de coucher avec Jimin ? C'est ça !? Pourquoi tu le fais pas ? Hein parce que tu sais que je t'aime et que j'en ai envie ! Alors que pour Jimin ce serait pas aussi simple ! C'est ça ? Tu cherches quoi ? T'es en train de jouer avec moi ! Moi je suis réellement amoureux de toi okey ! Je joues pas avec toi ! Alors t'arrête ça, je veux plus te parler'

Tout le monde me regarde. Je sais pas si c'est parce que je cris ou parce que je viens d'annoncer que j'aimais Hoseok. Je n'ose plus regarder personne. Je me rasseois ou je fais quoi sérieux, mes nerfs vont lâcher.

Jimin : 'pourquoi tu t'énerve.. Y a rien entre lui et moi..'
Tae : 'ah ouai ?! Pourtant j'aurai cru avec vos petits sous entendus'
Jimin : 'écoute Tae on va parler dehors, les autres ont pas à savoir ça'
Tae : 'moi je vais sortir seul, toi tu reste la avec hoseok'

Hoseok lui ne dit rien, je pense qu'il a été choqué de ce que je lui ai annoncé, même si il devait s'en douter. Je préfère sortir avant de dire des choses que je regretterai. Personne ne me suit, je ne previens pas les gardes du corps, je préfère être seul.

Je ne reviens que dans la nuit, j'espère bien qu'ils ont profité sans qe soucier de moi. Mais évidemment, quand j'arrive les deux sont assis sur le lit de Jimin. Ils m'attendaient.

Jimin : 'Tae t'es cinglé ou quoi ? Je ne réponds pas.
Hoseok : ' pourquoi tu réponds pas à nos appels ?'
Tae : 'à votre avis ? J'ai pas envie de vous parler'
Hoseok : 'il t'a déjà dit que c'était pas ce qu'il voulait dire'
Tae : 'ah oui ? Et pourtant tu l'embrasse, tu dors avec lui'
Jimin : 'c'était un jeu Tae.. Oui on dort ensemble comme toi à la maison'

Je ne réponds pas, j'ai aucune envie de me prendre la tête encore plus. Je vais me coucher.

Le matin arrive assez vite. Je suis épuisée et pourtant on doit se lever, on part faire du camping. Après s'être tous préparés on se retrouve dans le mini bus, je suis tout au fond, côté vitre et à côté de Jin. Il me parle de tout et de rien pour essayer de me changer les idées.

Namjoon : 'au fait les gars' il se lève 'les got7 nous rejoignent là bas'

Je regarde Jin en souriant, ça vient de me rendre heureux, on les a pas vu depuis super longtemps. Par contre Jin n'est pas heureux on dirait..

Tae : 'Jin ? Ça va pas ? T'es pas content..?'
Jin : 'si si.. C'est pas ça..'
Tae : 'alors c'est quoi ?'
Jin : 'rien laisse...'
Tae : 'tu peux me dire tu sais'
Jin : 'ça va t'inquiètes pas'

Il me sourit, nous arrivons assez vite. Les got7 sont déjà là visiblement, ils sont déjà entrain d'installer leurs affaires, d'autres installent leurs tentes.
Il a l'air de manquer plusieurs membres du groupes, je ne voit que Bambam, Yu-gyeom, Jackson et Mark. Tout le monde descend de la voiture et fonce vers eux. Pire que des fans. Bambam me saute dans les bras, je le serre, il m'a manqué.

Bambam : 'alors mon Tae ça va ? Surpris de nous voir ?'
Tae : 'on vient d'être prévenu à l'instant que vous étiez là ! Où sont les autres ?'
Bambam : 'ils sont en meeting, on a séparé le groupe en deux et dans trois jours c'est eux qui viennent'
Tae : 'oh mais on les verra pas alors.. On reste que deux jours'
Bambam : 'on va avoir l'occasion de se voir je pense avec certains concerts'
Tae : 'vous êtes aussi en tournée ?'
Bambam : 'oui oui'

Il me sourit et me re prends dans ses bras, je le serre, Jin arrive pour lui dire bonjour ainsi que les autres. Une fois que tout le monde c'est salué, nous nous installons également, et à présent une question se pose ''qui va dormir avec qui ?''
Jackson et Namjoon se retrouvent ensemble, Bambam Jin et moi ensemble.. J'ai laissé Jimin et Hoseok ensemble, ils pourront s'amuser comme ça. Suga est avec Yu-gyeom et jungkook avec Mark. Ça promet d'être un sacré bordel.
Jin Bambam et moi sommes assis dans la tente. Elle est grande, et ça promet pour la chaleur, déjà qu'on est en plein été, alors à trois on va littéralement cuire. On décide alors d'aller faire à manger, Jin regarde Namjoon qui rigole avec Jackson, il décide finalement de se poser vers eux, tout les autres dansent dans l'herbe, je fixe hoseok, il est beau même quand il fait l'idiot.. C'est dingue..

Bambam : 'bon.. Bah on fait quoi à manger alors ?'
Tae : 'aucune idée'
Bambam : 'tu seras pas un peu ailleurs ?' il rigole et je le pousse doucement.
Tae : 'pas du tout'
Bambam : 'ça va avec seokie ?'
Tae : 'oh heu bah..'

Évidemment je sentais que ça allait arriver.. De toute façon il est au courant de tout. Mais je ne sais pas vraiment quoi dire.. J'ai pas envie de m'énerver..

Tae : 'tout va bien'
Bambam : 'tu compte lui dire un jour ?'
Tae : ' oh hum.. C'est déjà fait, je lui ai dit hier soir'
Bambam : 'sérieux ? Il a dit quoi ?'

Je hausse les épaules. Il ne me pose pas plus de questions, il comprend très bien. Il me met contre lui et me serre, Hoseok arrive et me regarde, je me sens rougir, je sais pas pourquoi.. Mais ça me gêne d'être dans les bras d'un autre, bambam s'écarte.

Bambam : 'je vous laisse je vais pisser'

Bien sûr oui..

Hoseok : 't'as besoin d'aide ?'
Tae : 'non ça va à deux on y arrive'
Hoseok : 'je vois'
Tae : 'vous avez réussi à monter la tente à ce que je vois'
Hoseok : 'oui. On a même pas eu le temps de te demander de dormir avec nous'
Tae : 'ça aurait servi à quoi ? T'aurais dormi avec Jimin'
Hoseok : 'tae'
Tae : 'bambam me manque je veux être avec lui'
Hoseok : 'oh je vois'

Jin arrive en soufflant, il est énervé. Hoseok me regarde. Et se met à parler avec Jin. Mais je décroche totalement.. Je sais pas pourquoi je suis aussi con.. Et pourquoi je pense à ça, mais.. Je me demande si la dernière fois il aurait été jusqu'au bout. Je suis trop con de réagir comme ça.. On aurait pu.. Je me stoppe quand je vois Jin fondre en larme. Il s'asseoit par terre.

Hoseok : 'écoute tu devrais lui dire...'
Tae : 'il se passe quoi ?'
Hoseok : 'ça se voit que tu écoute' je le fusilles du regard. 'il est amoureux de Namjoon'
Tae : 'quoi.. Sérieusement...?'
Hoseok : 'Jin.. Tu devrais lui dire..'
Tae : 'hors de question, Namjoon serait oas aussi simple.. Regarde, toi tu es déjà gay et tu le prend...' je ne sais même pas quoi dire.. 'alors imagine Namjoon qui est hétéro'

Jin pleure de plus en plus et hoseok me dévisage.

Jin : 'vous comprenez pas...'
Tae : 'dit nous...' je passe ma main dans ses cheveux
Jin : 'non...'

DemianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant