Pdv Jungkook
Le lendemain je me retrouvais dans les bras de Tae.
Je ne regrette pas ce que j'ai fais.. C'est mon meilleur ami je peux avoir une confiance absolue en lui.. Mais j'espère qu'il ne regrettera pas non plus.
Je repense à Suga et à sa meuf.. Et ça me fait vraiment chier qu'il se soit envoyé en l'air avec elle. Je pensais qu'on était proche et apparemment non. Au final je vais me retrouver dans la même situation que Tae... Je commence à comprendre et franchement le pauvre.Il se serre à moi.
Tae : 'salut kookie, pas trop mal au derrière ?'
Jungkook : 'mh bonjour tae bien dormi ? Oui moi aussi merci'Il rigole doucement.
Tae : 'j'ai faim, on va manger ?'
Jungkook : 'oui'Il se lève.
Jungkook : 'ca reste entre nous hein'
Tae : 'évidemment'Pdv Tae
Je n'aurai pas du me rejouir aussi vite quand Jimin arriva et qu'il lança
Jimin : 'alors ça a été le petit plan cul hier soir Tae? Tu te remet vite?'
Heureusement qu'il n'y avait que notre groupe.
Tae : 'tu peux te la fermer ?'
Suga : 'c'est sérieux?'
Namjoon : 'Jimin je pense pas que'
Tae : 'ouai voilà ferme là'
Jin :' c'est leur affaire.. '
Suga : 'Jungkook?'Jungkook vire au rouge.
Jungkook : 'et toi alors qu'est ce que je devrais dire !'
Suga : 'suis moi dépêche toi'Il sort de la pièce. Je me dirige vers Jimin.
Tae : 'la prochaine fois que tu l'ouvre Park je te détruis t'as compris ?'
Jimin : 'bien sur ouai'Pdv Jungkook
Suga :' t'as couché avec Tae ?'
Jungkook : 'et alors? On est pas ensemble et puis tu étais occupé avec ta meuf'Il me met une gifle. Je tiens ma joue
Suga : 'tu sauras idiot que j'aime pas les meufs'
Jungkook :' alors qu'est ce que tu foutais avec elle ! '
Suga :'on a parlé ! Parce qu'en soirée on s'entendait pas'
Jungkook : 'c'est de ta faute aussi t'es pas démonstratif ! Tu dis jamais ce que tu penses !'
Suga : 'et tu trouve que c'est une raison de coicher avec Tae!'Il me pousse contre le mur. Je le re pousse plus fort.
Jungkook : 'fais pas le mec jaloux quand ça t'arrange ! T'en as rien à foutre de moi !'
Suga : 'la ferme putain! T'es idiot tu vois rien !'
Jungkook : 'et toi! Avec tout les sous entendus que je te dis'Je le pousse, il me met un coup dans le nez.
Suga : 'il baise bien!? T'es content putain !?'
Je tiens mon nez.
Jungkook : 'ferme la je ressens rien pour lui'
Suga : 'tu sais même pas retenir tes pulsions t'es vraiment un gamin'
Jungkook : 'si tu les avait satisfaites !'Il me fusille du regard avant de me pousser contre le mur en ayant les mains de chaque côté de mon visage.
Suga : 'tu m'appartients c'est clair? La prohaine fois que tu veux calmer tes pulsions ailleurs je te puni'
J'avale ma salive. Je l'ai vraiment énervé.
Jungkook : 'ou sinon quoi?'
Suga : 'essaye pour voir'Je baisse la tête. Il attrape mon menton et m'embrasse rapidement. Je rougis. Oh mon dieu comment peut il faire ça aussi rapidement.
Suga : 'idiot recommence jamais ça'
Je n'ose pas le regarder. Il s'en va.
Tae arrive.
Tae : 'je suis tellement des.... Jungkook pourquoi tu saignes du nez ?!'
Jungkook : 'il...'
Tae : 'il a fait quoi ?!'
Jungkook : 'il m'a embrassé'
Tae : 'oh.. Oh... Mais.. Vous..'Pdv Jimin
Je suis vers Hoseok posé à table en train de prendre mon petit déjeuner.
Jimin : 'tu sais pas quoi ? Tae a couché avec Kookie'
Hoseok : 'serieux? Nan..?'
Jimin : 'je trouve ça trop simple de gueuler pour nous et puis au final..'
Hoseok : 'mh... Y a trop d'histoires ici... Je vais aller prendre l'air un peu'
Jimin : 'ça va pas..?'
Hoseok : 'si mais y a trop de monde.. J'ai envie de me reposer un peu..'
Jimin : 'tu veux que...?'
Hoseok :' seul'
Jimin : 'd'accord..'----------------------------------------
Au fait, j'avais une question, est-ce que vous voulez que je continu d'écrire même après leurs tournée ? Parce que bon c'était le but quand même. Où au contraire vous voulez que je continu d'écrire. Ce qui ne me déplairait pasn, au contraire. Dites moi et commentezzz
VOUS LISEZ
Demian
FanfictionBts part pour une tournée, au fur et à mesure ils vont se rendre compte de plusieurs choses qui risquent de changer leur plan.