34

64 4 0
                                    

Pdv Tae

Il fallait que je trouve une solution, comment on fait pour ne plus aimer quelqu'un qui est toujours présent, chaque jour?

Je décidai de sortir seul, de me retrouver. De mettre les points sur les i, sans vacarmes alentours.

Pdv Jimin

Depuis quand Yoongi était aussi spontané avec moi... je comprends plus ce qu'il se passe. Est ce qu'il joue avec moi pour rendre jaloux jungkook... je sais plus quoi faire, tout est tellement tendu, j'ai plus envie d'être le fouteur de merde, c'est pas le cas, aucunement j'ai voulu casser cette relation avec tae.

Pdv Jungkook

Je décidais d'aller parler à yoongi, il fallait que je sache ce qu'il se passait, tout le monde était déjà bourré , il n'était que 16h. J'avais encore les yeux rouges à force d'avoir pleuré mais il fallait que je le voit, que je comprennes.

Jungkook : 'on devrait avoir une conversation'
Il est assit dans le canapé, regardant les autres, sans forcément parler avec eux, il ne bronche pas. 'Je te parle..' il tourne enfin la tête vers moi.
Yoongi : 'par rapport à quoi? Je te l'ai dis il n'y avait rien entre nous'
Jungkook : 'pourquoi tu fais ton protecteur, ton jaloux alors..'
Yoongi : 't'es le plus jeune je veux simplement te préserver'
Jungkook : 'me préserver? De? En m'embrassant et en me faisant croire que tu veux de moi?'
Yoongi : 't'es trop jeune justement, tu comprendras plus tard'

Je rigole, j'ai l'impression d'avoir 12 ans avec lui, que je n'ai jamais rien fais, que je ne connais rien.

Jungkook : 'laisse tomber daccord? J'aurai jamais du te croire. Depuis quand tu as envie de te poser' Il plisse les yeux 'et tu vas dire pareil à jimin?'

Il ne réponds pas, ça sert à rien de parler avec lui, il s'en branle de tout.
Je croise Jimin, je peux pas m'empêcher de rire. Il me dévisage.

Jimin : 'pourquoi tu ris?'
Jungkook : 'rien, je t'en prie, retrouve ton mec'
Jimin : 'ça y est ça recommence, toi aussi tu t'y mets?'
Jungkook : 'laisse tomber..'
Jimin : 'Koo.... je savais pas qu'il y avait quelque chose.. moi même j'ai pas compris,  s'il te plaît m'en veux pas..'

Il n'a pas tord, il n'y est pour rien, et j'ai pas envie de mengueuler avec lui.

Tae : 'j'ai acheté une maison, je me barre d'ici'

Tout le monde se tourne, quoi? C'est quoi cette blague? Namjoon se lève

Namjoon . 'T'as fais quoi?'
Tae : 'je me barre tout le monde à entendu, j'ai besoin de tranquillité'
Jin : 'attends mais... on était bien tous ensemble'
Tae : 'jin... y a plus rien qui va tu le voit bien... je pense que ça ferait du bien si tout le monde avait plus d'intimité'
Hoseok : 'tu vas emménager seul...?'

Je le regarde sans rien dire

Tae : 'peut être qu'il est temps que chacun ai son chez soi.. tu crois pas ?' Je le vise particulièrement dans mes paroles, je ne peux plus habiter ou dormir avec lui, si je veux avancer je dois me faire violence.
Hoseok : 'et ensuite? Chacun habite en couple et plus personne ne se voit?'
Tae : 'en couple ? Ça va poser problème alors, tout le monde couche avec tout le monde, rester donc habiter ensemble ça va plus vite non?'
Namjoon : 'me mêle pas à ça, je fais rien du tout moi'
Jin : 'c'est sûr que pour rien faire, laisse moi t'aider Tae alors'

Namjoon le fusille du regard, décidément... rien ne s'arrangera.

Jin : 'on y va quand tu veux Tae'
Hoseok : 'mais attends elle est où ta maison.?'
Tae : 'pas loin, on se verra toujours, j'ai juste besoin de prendre du recul'

Et c'est ainsi que les jours suivants j'étais dans ma nouvelle maison, seul, c'était vraiment étrange, aucun bruit, personne avec qui parler, bien que j'avais eu quelque nouvelle des mecs, mais rien de bien fou, nous devions nous entraîner plus tard dans l'après-midi.

Pdv Jimin

Je me dirigeais vers Namjoon, j'avais besoin de lui parler. Il était en train de composer quelque chose.

Jimin : 'pourquoi t'as voulu être leader?' Il me regarde
Namjoon : 'parce que j'avais assez de force avant pour tous nous unir. Maintenant c'est plus compliqué'
Jimin : 'c'est à cause de moi tout ça pas vrai?'
Namjoon : 'c'est de la faute de personne, il fallait se douter que 7 mecs h24 ensemble se disputeraient au bout d'un moment'
Jimin : 'tu penses que ça reviendra?
Namjoon : 't'en fais pas, on est trop uni pour que tout casse'

Je n'arrivais pas à m'arrêter de réfléchir.
L'après midi arrivait et tout le monde était présent dans la salle.
Jungkook parlait avec Jin et Tae, Hoseok parlait choré avec Joon et Yoongi, les regardait, on avait presque l'impression que tout allait comme avant, sauf qu'en réalité il n'y avait que des petits groupes,
Yoongi ne m'avait pas vraiment adressé la parole, et je n'avais pas envie de l'embêter avec ce qu'il c'était passé.
Pour le moment je voulais me faire tout petit et me recentrer sur moi.

Namjoon : 'et alors ta maison tae c'est sympa?'
Tae : 'ça fait assez vide sans vous à vrai dire.. personne pour me réveiller ou hurler la nuit' Hoseok rigole
Hoseok : 'on te manque avoue'
Tae acquiesce un petit sourire.

Namjoon : 'tu organise un pot?'
Tae : 'j'appellerais pas ça un pot, vous serez les seuls à venir'

Pdv Tae

L'entraînement se passe plutôt bien, tout le monde écoutait, à croire que tout allait mieux depuis que j'étais parti, c'était le but mais ça me blessait un peu.
J'étais à présent chez moi quand j'entendais toquer à la porte.
Je décidais d'aller ouvrir et vis Hoseok levant une bouteille d'alcool avec un grand sourire. Oula?

Hoseok : 'personne pour te faire chier? Tu parles trop vite' il rigola doucement et entra. 'Ohhhh beautiful'
Tae : 'bienvenu'
Hoseok : 'c'est tout toi ici, si je devais visiter chacune de vos maisons, je saurai laquelle est le tienne rien qu'à voir la couleur que tu as choisi pour les murs'
Tae : 'tu aimes?'
Hoseok : 'et toi?'

Je le regardais, qu'est ce qu'il fait là, ça va pas m'aider, je vais jamais arriver à avancer moi.

———————————————————————-
Désolée je suis beaucoup prise en ce moment, mais ne vous inquiétez pas je continu d'écrire cette fiction. Elle me tient beaucoup trop à coeur

DemianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant