On arrive tous sur place. Le château est immense. Perdu, lugubre, tout ce qu'il fallait.
Hoseok n'est pas rassuré. Pas du tout.Tae : 'aller on rentre'
Jackson : 'on peut rentrer chez nous finalement'
Suga : 'tu plaisantes je veux gagner moi alors ramène ton cul 'Je ne les écoute plus et je rentre suivi de Namjoon.
Namjoon : 'ça caille ici'
Tae : 'c'était quoi ton super plan?'
Namjoon : 'pour les gars'
Tae : 'yes' je regarde partout.
Namjoon : 'on va attendre qu'ils flippent un peu et on les chopper en douce'
Tae : 'mhhhh'
Jungkook : ' j'aurai du me mettre avec suga.. yugyeom et Jackson veulent pas venir, WoW la vache ça fait flipper là dedans' il boit 'ça va me réchauffer'
Namjoon : 'boit pas trop tu sauras plus où est la sortie' il rigole
Jimin : 'c'est quoi le but'
Jin : 'on se dispatche?'
Yugyeom : 'j'ai plus de batterie! On va tous crever la dedans' il crie, tout le monde rit.
Suga : 'j'ai perdu Jackson..'Je décide de m'enfoncer dans une des ailes du château. Tout est cassé, il n'y aucun bruit, c'est quand même pas rassurant.
J'entends quelque voix aux alentours.
Namjoon me rejoint. On peut déjà entendre quelque cris.
Namjoon : 'Ils sont tous entrain de flipper'
Tae : 'c'était sur'Après plusieurs heures nous continuons d'explorer, d'appeler les esprits, on commence d'être assez bourré avec Namjoon, on croise des membres des équipes adverses de temps, ils ont soit peur ou ils sont bourrés.
Je reçois des messages de certains membres qui veulent rentrer ou qu'on forme une équipe à 4. Ils sont pas possible.Tae : 'on devrait trouver les deux gars, Namjoon' je me tiens au mur, je suis plus sur de savoir marcher très droit. 'J'aimerais bien savoir si Hoseok a peur'
Seulement je n'obtiens aucune réponse, je me retourne il n'y a plus personne avec moi dans ce couloir 'Namjoon t'es où bordel?'Il n'y a plus un bruit quand d'un coup tout le monde se met à hurler, ils sont en bas, je comprends pas très bien ce qu'il se passe.
Ce que je sais, c'est que moi, je suis seul, à l'étage, et ça c'est pas très rassurant.Tae : 'eh y a quelqu'un ?'
Je tends mon téléphone pour mettre le flash, j'avance assez retissant. Après plusieurs pas, la lumière se coupe, je n'ai plus de batterie. iPhone de merde.
Tae : 'Namjoon t'es où putain!!'
J'entends des pas venir vers moi
Tae : 't'étais où ?'
Les pas se rapprochent mais sans réponse
Tae : 'Namjoon c'est toi?...'fait gaffe j'ai, une bouteille à la main'La personne arrive à ma hauteur et s'arrête, je ne vois rien, là où je suis il n'y a pas de fenêtre, autrement dit la lune ne peux pas me donner un brin de lumière.
Tae :'nam...?'
Je tends ma main pour toucher son visage mais j'ai à peine eu le temps de lever celle ci que la personne me plaque contre le mur et pose sa main sur ma bouche. Je lache la bouteille par terre, celle ci fait un bruit monstre et me fait sursauter. J'ai assez chaud tout d'un coup, je sais pas si je flippe ou si c'est l'alcool qui est trop présent dans mon sang mais là je me fais tout petit.... : bouh
Tae : 'mhmhmh!!' Ma bouche est contre sa main, il la libère. 'Putain t'es sérieux !'
Hoseok : 'chut.. faut pas se faire repérer'
Tae : 'qu'est ce que tu racontes?! Tu m'as fais peur'
Hoseok : 'fais pas de bruits'
Tae : 'il est où Namjoon ??'
Hoseok : 'j'en sais rien? Sûrement en bas, on a vu quelqu'un. Qui était avec aucun de nous, alors on s'est tous barrés chacun de son côté'
Tae : 'comment ça avec aucun de nous'
Hoseok : 'un fantôme'Il prends mon poignet, sort la lumière de son téléphone et me fait rentrer dans une pièce, il ferme la porte.
Tae : 'attends tu fais quoi on peut pas rester là'
Hoseok : 'et bah crois moi qu'on peut pas sortir non plus'
VOUS LISEZ
Demian
FanfictionBts part pour une tournée, au fur et à mesure ils vont se rendre compte de plusieurs choses qui risquent de changer leur plan.