Je me retrouve alors assis en tailleur sur mon lit, Baekhyun arrive suivis de Sehun.
Tae : 'c'est quoi cette histoire d'être ensemble là ! Comment je vais faire pour cacher mes sentiments..'
Baekhyun : 'écoute Tae, comme ça il verra que tu fais plus attention à lui et il prêtera sûrement plus attention sur toi'
Tae : 'et en réalité c'est vous qui êtes ensemble pas vrai..'
Sehun : 'oui..'
Tae : 'vous auriez pu l'annoncer à tout le monde au lieu de faire ça..'
Baekhyun : 'nous avec notre groupe ça va.. On préfère t'aider.. De toute façon on pense le dire à notre groupe.. Mais ils le garderont pour eux..'
Tae : 'faites comme vous voulez.. Mais ça marchera pas tu sais.. Hoseok et Jimin sont heureux ensemble..'
Baekhyun : 'ça c'est ce que tu crois. Toute à l'heure il était jaloux.. Tu l'as bien vu..'Namjoon entre.
Namjoon : 'bon Tae je vais faire le même discours à toi qu'aux autres. Donc, vous vius approchez plus, okey, je veux pas savoir qui as raison qui as tord, vous êtes tout les trois en train de faire n'importe quoi, le groupe vire au cauchemar..'
Tae : 'mais Namjoon..'
Namjoon : 'j'ai pas fini. En présence des fans vous serez obligés de faire comme si vous vous entendiez. Et aucuns mots ne sera dit au manager. C'est clair ?'
Tae : 'j'y suis pour rien moi..'
Namjoon : 'tae tu as compris ? Je te demande si c'est clair'
Tae : 'oui ça l'est...'
Namjoon : 'maintenant vous arrêtez les enfantillages. Rapellez vous qu'on est un groupe okey, y a pas que vous.'Il sort. Sympa. Donc en plus des deux autres, j'ai Namjoon à dos. Son rôle de leader le pousse à faire des choses injustes. Il était gentil tout à l'heure et là plus rien.
Baekhyun : 'c'est le leader normal qu'il le prenne comme ça...'
Tae : 'mais... Comment on va faire alors... Surtout qu'on sera plus ensemble après..'
Sehun :' faut faire le maximum pendant la semaine à venir alors'
Tae : 'j'ai pas envie.. Cest ton copain Sehun'
Sehun : 'on peut faire ça pour toi quand même..'
Baekhyun : 'mais oui t'inquiète pas..'Il me sourit.. Ils sont adorable..
Sehun : 'bon aller, au dodo maintenant..'
Baekhyun : 'tu dors avec qui ?'
Sehun : 'avec Xiumin'Il lui sourit et l'embrasse, je détourne le regard, je devrais peut être les laisser... En intimité..
Sehun : 'bonne nuit BlankTae'
Tae : 'bonne nuit, et merci..'Il sourit et sort.
Le lendemain nous nous trouvons tous à marcher pendant des heures, dans un lieu désertique, où il y a peu de verdures, il fait une chaleur à mourir.. On cherche un endroit pour pouvoir camper, encore, mais j'aime plutôt bien alors ça me dérange pas.. Ce qui me dérange c'est le guide, on ne comprends rien à ce qu'il dit.. On doit fairr de l'escalade, et à vrai dire, à en regarder les longues et hautes façades rocheuses, j'ai plus envie d'escalader...
Namjoon discute avec le guide, il le comprends, heureusement pour nous.Namjoon : 'on va se poser ici, y a un coin d'eau et une petite cascade un peu plus loin'
Hoseok : 'ah ouai c'est total nature..'
Jungkook : 'c'est trop coool! On va faire les aventuriers !'
Namjoon : 'on commence par installer les tentes et ensuite on se préparera pour l'escalade, le but c'est d'escalader jusqu'en haut pour pouvoir faire les photos'Ah oui dacc donc les photographes sont venus en voitures et nous non..
Je me trouves avec Baekhyun, Xiumin et Sehun dans la tente. Au moins je serais pas seul entre Sebaek.
On enfile tous nos sécurités pour l'escalade et évidemment avec qui on m'a mit pour assurer ? Hoseok, je n'ai rien pu faire puisque tout les groupes étaient formés. En plus de ça Hoseok est terrorisé.. Il a vraiment peur de tout... Il est mignon... Je sais qu'il transpire et qu'il aimerait être rassuré mais Jimin fait l'idiot avec Jungkook.. Pauvre Hoseok.. Personne ne remarque qu'il a peur.. Le premier groupe, Suga et Kai, commencent à monter, sans pression, les autres groupes suivent. Vient alors notre tour.. Hoseok est complètement apeuré, il a perdu tout ces moyens, je le retrouve totalement..
Hoseok : 'je peux pas faire ça.. J'ai le vertige, je vais mourir'
Tae : 'on a pas le choix' j'ai pas envie d'être trop gentil..Il tremble vraiment quand il commence à monter, il ferme les yeux, j'ai envie de le prendre contre moi..
Arrivé au milieu de la façade, sous les cris d'encouragements des autres, Hoseok craque complètement, il ne veut plus monter, il est paralysé, les autres sont appelés par les photographes en nous laissant alors là tout les deux, avec le guide qui essaye de nous aider, du moins je pense. Et Namjoon est parti.
Hoseok : 'Tae refait moi descendre..' il pleure
Tae : 'on peut pas...'
Hoseok : 'mais on vient de louper la séance de photo... Je t'en supplie...'Je décide d'abord de me rapprocher de lui, et d'essayer de le rassurer, mais il panique, et il n'écoute plus rien, plus il pleurs plus ça se transforme en crise d'angoisse.
Tae : 'seokie.... Calme toi, je vais te faire descendre'
Je passe ma main dans son dos pour qu'il ai l'impression que je le tiens. Il est trempé par la transpiration, ses cheveux le sont également. La chaleur n'aide pas non plus, j'ai peur qu'à cause de ces mains moites il glisse. Mais il est tellement bien cramponner que finalement, ce serait dur..
Je remonte ma main sur sa nuque et la serre doucement.Tae : 'je suis vers toi.. Tu risque rien.. Je te protège Hoseok.. Okey ?'
Il ne me réponds pas et serre fort ses yeux, comme si ils pouvaient les fermés encore plus.
Tae : 'je te laisse pas, regarde je suis là.. Tu me sens.. Tout va bien.. On est pas si haut..'
Je descends doucement mais il ne bouge pas.
Hoseok : 'non pars pas !'
Tae : 'je suis là Hoseok, descends juste ton pied.. Tu es attaché et je te tiens.. Tu risque rien.. Je te promet..fais moi confiance... Je t'ai jamais menti..'Avec du temps il arrive alors à me suivre, mais vraiment doucement...
Après une grosse demie heure nous arrivons en bas, il se laisse glisser dans mes bras, je le serre.Tae : 'voilà.. Tu as réussis.. Tu vois c'était pas si terrible..'
Il ne dis rien,il tremble, je caresse sa nuque, j'ai terriblement chaud, mais je l'oubli rapidement, ça m'avait manqué ce contact physique avec lui...
Hoseok : 'merci Tae...'
Tae : 'c'est normal...'
Hoseok : 'heureusement que j'étais avec toi dans le groupe.. Sinon personne n'aurait réussi à me faire descendre..'Je souris à sa remarque..
Après avoir attendu une demie heure, les autres sont redescendus.Namjoon : 'vous avez loupé les photos putain..'
Tae : 'il pouvait pas monter en haut..'Jimin prend Hoseok dans ses bras, sous mon regard. Il me dévisage. Hoseok lui ne dit rien..
Jimin : 'reste vers moi, je vais m'occuper de toi'
Baekhyun : 'c'était trop cool ! T'as aimé ?'
Tae : 'oui j'ai aimé oui..'
Baekhyun : 'vous avez parlé ?'
Tae : 'non... Je vais à la cascade..'
Baekhyun : 'oh.. Tu veux que je viennes ?'
Tae : 'non t'inquiète pas'Je suis parti sans même lui laisser finir.. L'attitude de Jimin vient de me blesser.. Ça y est maintenant je dois plus approcher Hoseok vu qu'ils sont ensemble.. C'était même pas mon intention.. Je vérifie qu'il n'y ai personne et fini par me déshabiller, je marche jusqu'à trouver un petit endroit où personne ne peut me voir, je profite de la vue superbe.
VOUS LISEZ
Demian
FanfictionBts part pour une tournée, au fur et à mesure ils vont se rendre compte de plusieurs choses qui risquent de changer leur plan.