14

233 22 8
                                    

J'ai alors essayé de m'habiller le plus vite que je puisse. Mes jambes tremblaient, en arrivant au campement, tout le monde riait, ils venaient de commencer de manger. Seul Jimin me fusillait du regard. J'essayais de ne pas y prêter attention.

Hoseok : 'au fait tae.. Merci pour l'escalade'
Tae : 'oh.. Ne t'en fais pas..'

Il s'assit à côté de Jimin et ils commencèrent de parler, mais c'était à peine audible. Je m'assis alors à côté de lui et me servis à manger.

Baekhyun : 'alorsssss comment ça va ?'

Il rigolait, il était totalement bourré'

Tae : 'mh Sehun tu l'as laissé boire ?'
Sehun : 'à vrai dire on avait pas vraiment vu.. On parlait avec Xiumin et il est revenu comme ça avec Tao'

Ils rigolent. Je souris.

Hoseok : 'les gars, il faut que je sois franc..'

Mes yeux se posèrent sur lui, j'avais peur qu'il raconte ce qu'on venait de faire.

Hoseok : 'je ne suis pas avec Jimin'

Jimin le fixait, ça ne lui plaisait pas, à mon avis, cette idée avait fini par lui plaire.. Tout le monde l'interrogait, mais il ne livra pas ce qu'on venait de faire.
Il était assez tard maintenant et la plupart des garçons avaient rejoint Tao et Baekhyun, ils étaient tous en train de rire. Et Hoseok qui se trouva à côté de moi caressait ma cuisse, il remontait toujours plus haut sa main. Personne ne semblait le remarquer. Jimin aurait mu mais il était parti se coucher sous l'énervement.
Il remontait sa main et serre le haut de ma cuisse doucement.

Hoseok : 'j'aimerais aller plus loin que toute à l'heure'

Il me fixait, le feu me permettait de voir ses yeux, je souris et ferma les yeux quand je le sentis m'embrasser.

Hoseok : 'ça te dérange qu'on nous voit..?
Jimin nous interrompt. Je me décale doucement.

Jimin : 'vous êtes ensemble alors ? Il s'en sort aussi bien et moi non ?'
Tae : 'j'ai pas dis ça, tu sais je vous en veux à tout les deux'
Jimin : 'c'est pour ça que vous baisez en douce ?'

Je regarde Hoseok.

Tae : 'hum...'
Jimin : 'il fait gueuler hein'
Tae : 'ce genre de remarque tu peux te les garder'
Jimin : 'pourquoi ? C'est la vérité'

Je soupire.

Jimin : 'je me demande lequel baise le mieux entre nous deux'
Tae : 'pourquoi tu veux savoir ça.. Pourquoi tu as toujours voulu être en compétition avec moi... T'es à ce point jaloux ?'
Jimin : 'à force de coucher avec lui je l'ai de plus en plus aimer. Donc oui ça me fait chier qu'il aille te baiser alors qu'avant ça n'avait jamais eu lieu'

Je le regarde, je ne sais même pas quoi lui répondre.. Ce qu'il vient de dire me blesse. Et Hoseok qui ne dit rien amplifie cette douleur.

Tae : 'j'ai jamais voulu te blesser moi comparé à vous..'
Jimin : 'tu dis rien Hoseok sinon ? Je viens de t'annoncer un truc et..?'
Hoseok : 'je sais pas bien quoi dire.. Je..'
Jimin : 'pourquoi tu reste sur Tae alors qu'on a été bien plus proche..'
Tae :' tu peux arrêter.. '
Jimin : 'je te parle pas tu peux partir si ça te plait pas'

Je regarde Hoseok dans l'espoir qu'il dise quelque chose mais rien.

Tae : 'tu recommence ça y est ? T'as baise alors tu veux retourner avec lui ?'
Hoseok : 'stop à la fin vous me soulez avec vos histoires de jalousies !'

Pardon ? Il est sérieux là ?

Tae : 'ah oui donc tu t'es encore foutu de ma gueule'
Hoseok : 'stop j'ai dis ça me soule !'
Tae : 't'as raison va..'

Je me lève et pars dans ma tente pour dormir.
Je m'endors assez rapidement, la journée a été assez éprouvante. Seulement je me réveille en sursaut à cause de la pluie torrentielle qui s'abat sur la tente, Namjoon arrive il est trempé.

Namjoon : 'les gars dépêchez vous de remballer vos affaires on part'
Baekhyun : 'hein mais..'

Sehun et Baekhyun sont encore endormi, Xiumin lui se dépêche de remballer ses affaires.
Namjoon : 'tout va être innondé dans une demie heure'

Nous nous dépêchons alors de tout remballer. 5 voitures arrivent et nous grimpons rapidement dedans. L'orage devient violent, nous rentrons au plus vite à l'hôtel.

------------------------

Je n'ai plus d'idée pour cette fiction, si vous voulez m'en proposer n'hésitez pas même si je sens que je n'aurai aucuns commentaires.

DemianOù les histoires vivent. Découvrez maintenant