Wow désolée pour cette attente.. Mais j'avais pas l'inspiration... Je vous avertis que je vais changer les points de vues ce sera peut être plus simple
------------------------------------
Pdv Tae
De retour à l'hôtel, l'ambiance était vraiment trop tendue. Nous n'avions pas été les seuls à nous disputés apparemment puisque Suga, Jungkook et Jin étaient assez énervés. Je décidais alors de parler à Jin.
Tae : 'il se passe quoi ?'
Jin : 'rien je suis fatigué c'est tout'
Tae : 'tu sais que je te connais...'
Jin : 'il me soule on dirait qu'il ne sait pas ce qu'il veut et ça me fatigue, il parle toujours à pleins de gens et ils ne me fait pas autant de déclaration que je le voudrait..'
Tae : 'ah.. Je vois... Oui..'Nous nous sommes tous reccouchés, les chambres étaient bordeliques et personne n'était bien reparti, mais je dormais avec Jin, contre lui et sa présence me rassurait.
Pdv Jimin
Je me décidais à aller dormir avec Hoseok, et à ma grande surprise il ne dit rien. Il devait être extrêmement fatigué. Et moi je n'avais pas envie d'abandonner comme ça. Quand quelqu'un me plait je ne le laisses plus partir. Surtout pas pour Tae, nous ne nous supportions plus. Peut être à cause d'Hoseok mais ça m'était égal. Il m'appartient à moi. Et à moi seul.
Personne ne venait dans notee chambre. Tant mieux, il y en avait bien assez ailleurs, Hoseok était allongé sur le dos, et moi je le regardais. Il se tourna face à moi.Je le regardais sans un mot, détaillant seulement son visage. Si parfait. Il souriait. Son regard voulait tellement tout dire. Il posa sa main sur ma joue.
Jimin ; 'laisse moi t'embrasser'
Hoseok : 'pourquoi faut il que vous soyez en froid pour moi ?'
Jimin : 'tais toi Hoseok'Sans que je m'y attende, et que je le remarque, il attrapa mon membre qous mon boxer. Je sursauta doucement. Je n'avais pas remarqué que j'étais aussi dur.
Hoseok : 'c'est toi qui va te taire c'est compris ?'
Je souris et sans attendre un instant de plus il se mit à mordre ma mâchoire, sans aucune douceur, je gemissais de douleur. Plus il descendait plus il mordait fort laissant des points de sang sur ma peau, d'un coup sec je me retrouva sur le ventre, et ce n'est que là qu'il devint plus tendre.
Sa main se perdait dans mes cheveux les tirants doucement en arrière. Ses coups de reins me font ressentir son membre dur sur mes fesses, le plaisir commence de monter. Il décide de défaire mon jean et de l'enlever ainsi que mon boxer.
Ses mains se promènent sur mon dos, relevant mes fesses contre son entre jambe, qu'il frotte doucement à mon entrée. Je me retiens grâce à mes coudes, mes soupirs se font de plus en plus entendre.Il décide de rentrer en moi assez brutalement ce qui me pousse un cri de douleur. Retombant sur le lit, je n'ai pas pu me retenir, le coup était trop violent.
Il ne prends pas le temps pour embrasser mon corps. Il me baise. Juste. Me chuchotant de ne pas faire de bruit. Mais mes gémissements aigus ne sont pas facile à camoufler. Sa main vient saisir mon membre le caressant en même temps que ces coups de rein, butant se plus en plus profond. Frôlant ma prostate de peu, je me cambre, il mord mon épaule en soupirant doucement mon nom. Ma respiration est saccadée et je n'arrive plus à bien respirer, je mord le drap pour faire le moins de bruits possible, j'ai chaud et des larmes commencent de couler le longs de mes joues. Ma prostate se faut enfin buter, je crie son nom, il serre ma nuque et me ramène contre lui, serrant mes hanches et allant toujours plus vite. Ma fin arrive, sa main écrase ma bouche m'empêchant de faire plus de bruits. Je salive contre sa main, qu'il serre de plus en plus. Il touche ma prostate. Je vais clairement me vider lorsqu'il se retire brutalement de moi.
J'essaye de reprendre ma respiration, je m'allonge sur le dos en le regardant.
Jimin : 'à quoi tu joue ?'
Hoseok : 'je t'ai demandé de ne faire aucuns bruits, tu ne l'as pas respecté, alors je ne te ferais pas jouir'
Jimin : 'non hyung laisse moi me rattraper'On tape au mur, je sursaute. Des gémissements se font entendre de l'autre côté de la chambre. Mais je ne parviens pas à savoir de qui il s'agit.
--------------------------
Dites moi si vous trouvez ça trop bordélique les différents points de vues. ^^
VOUS LISEZ
Demian
FanfictionBts part pour une tournée, au fur et à mesure ils vont se rendre compte de plusieurs choses qui risquent de changer leur plan.