Évidemment il n'y fait rien et rentre dans la chambre. Après tout c'est aussi la sienne quand il se décide à dormir ici.. avec moi.. ça fait loin j'ai l'impression.
Hoseok : 'je vais te dire ce que j'ai dis à jimin'
Tae : 'je suis ravi pour vous je lui ai dis, j'ai plus envie de t'entendre maintenant.. s'il te plaît'
Hoseok : 'je ne l'aime pas Tae !'Je me dirige vers la salle de bain. Il faut que j'essaye de l'ignorer, j'enlève mon t-shirt, je l'entends qui vient.
Hoseok : 'j'ai juste voulu m'amuser tu as raison, y a quoi de mal à ça?' Il s'arrête. Je continu de me déshabiller et je rentre dans la douche. Je suis dos à lui. Prêt à l'ignorer. Mais Il se déshabille à son tour et me rejoint.
Tae : 'tu fais quoi là?! Laisse moi me doucher !!'
Hoseok : 'j'aurai du mettre les choses au clair dès le début j'en ai conscience'
Tae : 'sort putain Hoseok!'
Hoseok : 'mais on se connaît tellement bien.. à côté du reste du groupe..' je lève les yeux au ciel et je sursaute quand je sens ses mains sur mes hanches. 'J'aurai du m'excuser dès le début avant que ça parte en couilles comme ça j'ai pas mesuré l'ampleur des dégâts' je ne dis rien je ferme les yeux et laisse l'eau couler sur ma peau
Hoseok : 'et puis tu m'as fais peur quand tu es tombé sur scène.. 'Un silence s'installe. Ses mains toujours posées sur mes hanches remontent doucement dans mon dos et se posent sur mes épaules, il se met contre moi. Le front contre ma nuque. Je soupire. J'aimerais me retourner ..
Hoseok : 'j'aimerais prendre soin de toi comme avant.. te faire à manger.. qu'on passe du temps ensemble..' je ne dis toujours rien
Hoseok : 'regarde moi'
je finis par m'asseoir dans la douche toujours dos à lui.
Tae : 'ton jeu me fatigue'
Hoseok : 'ça a jamais été un jeu'Stop j'en ai marre. Je décide me lever. De sortir de la douche, j'enfile un boxer et sors de la salle de bain.
Hoseok : 'Tae attends'
Tae : 'j'ai envie de profiter de ma soirée alors lache moi'Je ne l'écoute pas et me dirige dans la cuisine. Je décide de me bourrer la gueule. Et de proposer un jeu à ceux qui le souhaitent. A mon plus grand étonnement quasiment tout le monde veut jouer.
Suga : 'et c'est quoi ta super idée de jeu'
Tae : 'on va former des groupes de 2 et aller dans un putain de château abandonné , ceux qui reste le plus longtemps gagnent'
Namjoon : 'j'ai plus vraiment envie de jouer tu vois'
Tae : 'ceux qui veulent mettez vos noms sur un papier et placez le dans cette boite'
Jimin : 'en espérant que les équipes soient bien'
Yugyeom et Jackson en même temps : 'moi je suis pas très serein quand même ' ils se regardent
Jackson : 'mh..'
Jin : 'je prends à boire alors' il rit
Jungkook : 'oui vas y ça nous donnera de la force'
Jimin : 'vous avez aucun courage'
Hoseok : 'tu vas être le premier à te pisser dessus si tu as peur'Je le regarde, j'aimerais bien pouvoir être avec lui.. si il panique ça me fera toujours une raison de le calmer.. et d'être un peu vers lui.. je suis perdu avec mes sentiments.. je sais pas si je dois le zapper ou au contraire essayer d'oublier et faire comme si de rien n'était.
Les participants insèrent leur noms dans une petite boîte et c'est parti. En espérant que la chance soit présente et que je sois avec quelqu'un d'aventureux. Comme ..hobi.. bon il très peureux mais il est près à tout tenter..
Jungkook : 'aller Tae tire au soooort'
(Nda : je fais toujours le tirage en même temps ahah ce n'est que du hasard, j'apprends avec vous ^^ as usual)
Tae : 'bon alors hum voyons
Équipe 1 : jungkook avec yugy'Bambam :'les maknaes ensemble' il rit
Yugy : 'on va vous mettre la misère'
Bambam : 'toi? Laisse moi rire'Tae : 'équipe 2 : Jin et bambam'
Namjoon : 'ça ira pas loin par ici' il rit. Jin le regarde de travers.
Jin : 'méfie toi du loup qui dort'
Namjoon : 'montre moi alors' il lui fait un clin d'œil
Je les regarde et revient à mes papiers.Tae : 'okey hum équipe 3 : eh bien nous sommes ensemble Namjoon'
Namjoon : 'j'ai confiance en nous, vous allez tous morflé'Il me donne une tape sur l'épaule. Bon je suis pas avec Hoseok.. donc Jimin le sera sûrement..
Tae : 'on va les mettre en miettes. Équipe 4 : Hoseok et Jimin'
Ma voix me trahit. Je commence de bouillonner, évidemment.
Jimin : 'le hasard fais bien les choses' il sourit à Hoseok.
Hoseok : ' oui sauf qu'on va rien gagner du tout' ils rigolent.Tae : 'du coup la dernière équipe : suga et Jackson'
Suga : 'oui bah on est mal barré aussi..'
Jackson : 'eh ça veut dire quoi ça'
Suga : 't'as peur de tout gros..' il souffle
Jackson : 'et toi t'es blasé de tout'
Tae : 'bon on y va'J'étale une carte par terre pour que tout le monde puisse voir où nous allons.
Namjoon : 'on va gagner c'est sur'
Tae : 'à moins qu'il ne se passe des choses étranges' je rigole doucement.
Namjoon : 'bon les gars on y va'
Jungkook : 'attendez j'ai plus de batterie sur mon téléphone on aura pas de lumières c'est de la triche'
Yugyeom : 'on démarre bien'
Bambam : 'attention il pourrait se passer beaucoup de choses' il rigole 'sérieux vous allez pas croire à ces trucs débile de fantômes'
Jin bondit sur yugyeom et ce dernier hurle.Yugyeom : 'arrêtez ca!' Jungkook le regarde avec des gros yeux.
Jungkook : 'oui on est mal barré, on peut pas changer les équipes ?'
Suga : 'oui genre tu peux venir avec moi'
Jackson : 'c'est hors de question tu restes avec moi'
Tae : 'bon sérieux vous allez pas changer les équipes là'
Jimin : 'non on y va!'
Tae : 'quoi qu'on devrait en fait'Jimin s'approche de moi et parle doucement.
Jimin : 'ça y est tu te remets dans la course, méfie toi tu perds déjà'Je ne réponds rien
Jimin : 'on y va' il serre la mâchoire et sort suivi de Hoseok.
Namjoon s'approche de moi.
Namjoon : 'fait pas gaffe Tae on va leur faire une petite leçon' il sourit.
VOUS LISEZ
Demian
FanfictionBts part pour une tournée, au fur et à mesure ils vont se rendre compte de plusieurs choses qui risquent de changer leur plan.