Pdv Tae
Après ce concert. Personne ne parlait dans la voiture. Nous rentrions pour la dernière fois aux bungalows
Tout le monde était fatigué. Jin se trouvait à l'opposer de Namjoon ainsi que Hoseok et Jimin.
Le dernier concert demain allait être prometteur.Aux bungalows tout le monde dormait. Mais Jimin à peine arriver en décida autrement. Monsieur voulait faire ses affaires pour pouvoir se reposer le lendemain. Et ce n'est pas qu'il fasse un bruit monstre en rangeant, que les autres dorment et que je ne puisse plus le supporter, mais j'avais une envide furieuse de lui fracasser le crâne.
Malgré ça, je repensais à Hoseok et sa réaction. Il n'avait pas défendu Jimin et pour mon esprit c'était une sorte de mini vicroire. Je ne devais pas y penser et aimer ce sentiments. Mais c'était plus fort que moi. Et Hoseok me manquait. Rien que son odeur. Son contact..
Je finis doucement par m'endormir en pensant à lui.
Le lendemain ne fut pas de tout repos puisqu'il fallait ranger toutes nos affaires. Et que comme d'habitude il y avait des histoires de perte d'objet, ou d'inversion avec quelqu'un. Non pas que nous étions nombreux mais tout de même.
Xiumin réuni tout le monde dans la pièce qui nous servait de salon et nous expliqua que nous, les bts, nous avions un concert ce soir. Mais que les trois groupes repartiraient dans la nuit en même temps. Nous serions de retour en Corée pour le soir. Nous serions tous hébergés une nuit à l'hôtel. Et nous repartirions, chaque groupes de son côté le lendemain.
Le soir du dernier concert était arrivé assez vite. Nous avions mis longtemps à ranger nos affaires. Et a ranger et nettoyer les bungalows. Surtout que le sérieux ne régnait pas toujours.
Les deux groupes avaient décidés de venir à notre concert. Au moment de nous préparer ils étaient partis s'installer dans la partie VIP de la salle de concert. Ça promettait encore plus de cris de la part des fans.
J'étais assez fatigué car je n'avais pas beaucoup dormi.
Namjoon : 'on a que une heure de répétition donnez le meilleur de vous'
Nous furent sur scène rapidement. Les fans ainsi que les groupes bous encourageait. Mais d'un coup j'ai eu chaud. Je n'arrivais plus à porter mon poid et ma vue c'est brouillée. Je suis tombé. Sans rien comprendre.
Pdv Hoseok
Je vis Tae tomber en face de moi, je le rattrapa de justesse avant qu'il finisse dans la fosse. Les fans ne criaient plus et les garçons nous fixaient. La sécurité ne fit pas longue à venir. Je fis un signe à Namjoon de continuer la dernière partie avec le reste du groupe pendant que je m'occuperai de Tae. Je ne savais pas comment il allait réagir à son réveil mais je tenais à faire attention à lui. La sécurité l'allongea sur un des canapés.
Il posèrent à manger et à boire à côté de lui. Et ils posèrent une légère couverture sur lui.Je fis seul avec lui, en attendant qu'il reprenne connaisse. Je tapotais son front avec un gant mouillé.
Pdv Tae
En me réveillant j'ai constaté que je n'étais plus sur scène, mais contre Hoseok. Je n'avais pas assez de force pour me déplacer alors je n'ai rien dit. Je l'ai juste regardé sans vraiment comprendre.
Hoseok : 'tu manges jamais assez avant'
Je le regardais. Toujours sans rien dire.
Hoseok : 'ça finira mal Tae'
Cette phrase.. Je n'arrivais plus à tout assimilé, à tout comprendre, j'étais perdu. Je ne savais pas ce qu'il voulait de moi et ce que nous étions. Je ne fis que m'asseoir. Sans rien dire. De toute façon je ne pouvais pas faire autre choses. Je ne lui avais pas parlé depuis longtemps et je n'étais plus à l'aise en sa présence.
Les garçons ne mirent pas longtemps à revenir. Et à se mettrent autour de nous. Ils s'étaient inquiétés. J'avais eu le droit à un sermon de la part de Jin parce que je ne prenais pas assez de temps pour moi.
Et une fois tout le monde changé et douché, nous avons rejoint les autres groupes à l'entrée. Pour rentrer.Nous nous trouvions tous dans l'avion, pour rentrer en Corée. Plusieurs d'entre nous étaient tristes de rentrer et d'autres plutôt content de rentrer et de revoir leurs familles.
Jimin et Hoseok étaient derrière moi. Et la manière de Jimin pour le calmer était ridicule. Il ne savait pas s'y prendre.
Je rigolais intérieurement. Il le faisait encore pkus stresser. Mais je ne disais rien.
Malgré tout je réfléchissais trop à lui ces derniers temps.
VOUS LISEZ
Demian
FanfictionBts part pour une tournée, au fur et à mesure ils vont se rendre compte de plusieurs choses qui risquent de changer leur plan.