Moi ?

59.2K 2.8K 320
                                    

WESH LA FAMILLE !

C'EST LE RETOUR !

TOME II.

____

Moi ? Je m'appelle Liam. J'ai 18 ans et j'vais bientôt sur mes 19. Je suis un Ivoirien, Malien , Marocain et Cap-Verdien. Je vie dans une banlieue, pas très calme. Mais c'est mon terre terre sûr. Je suis dans un lycée général et je suis en STMG. Je ne suis pas ce genre de gars qui rentre dans la bicrave. Non, en scred, j'rentre pas dedans, sinon mon daron va m'faire du sale, mdr. Il m'a toujours dit de ne pas rentrer dedans , depuis le berceau frère. Donc je tiens à ne pas rentrer dans ces conneries là. Je suis plutôt un gars qui s'en bas les couilles de tout , mais Wallah que si tu m'cherches , ça peut partir en freestyle. J'suis un nerveux assumé et je suis insolent sans m'en rendre compte.

Physiquement ? Dites-vous juste , que je suis le portrait craché à mon daron. Je suis juste clair de peau et grand , j'ai juste un peu de muscle comparé au padre. Je prend soin de mon corps, puisque, mon daron m'a toujours appris à entretenir mon corps. Appart ça , je sais que j'envoie du lourd , mdr !

Famille ? Je vie avec mes parents , Issa et Djayana. J'ai aussi un petit frère, Amin et on a 5 ans de différence, c'est mon p'tit. En gros , tu le touches , t'es mort.

Amis ? J'en ai trois ! Les sangs de la veine , jusqu'à la muerte ! C'est Kader , Béni et Salimou ! Jamais loin , toujours ensemble ! Ça bouge pas ! Avec mes exclamation de partout , j'ai l'air d'un excité, miskine, mdr.

Les meufs ? J'en ai une , pour le moment. Elle s'appelle Kelly et ça fait que 1 mois , qu'on est ensemble,mais Wallah qu'elle est pas net. Tout mes gars sûrs me disent de la quitter, mais j'suis pas un mouton , pour les écouter. Si j'veux la té-je , je le ferai quand j'en aurai envie. Après Ils m'disent tous que c'est une mitchto, mais j'attend juste de voir.

Liam : Pour Elle , J'suis Prêt À Tout.

Liam :  Pour Elle , J'suis Prêt À Tout ! (Tome II.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant