.44.

17.3K 1.9K 721
                                    

900.000 au tome I !
200.000 au tome II !
J'suis ému, j'vais boire du doliprane. 😭🤗❤️ Merci la mifa !✍🏾.
____

Fadja - rire nerveux Tu me fais rire. Tu es insolent comme ton père.

Moi - Ok, mais c'est pas sa , le sujet. Puis , j'suis pas venu pour faire rire ,mais pour avoir des explications.

Elle a regardée sa montre.

Fadja - soupire Bon , monte dans la voiture.

Moi - T'as voulu gérer mon père et maintenant, tu veux gérer son fils ? C'est quel bail sombre sa.

Fadja - Bon Liam. Je veux juste qu'on aille dans un coin discret , pour pouvoir discuter sérieusement.

Moi - Hum.

J'suis monté dans sa voiture et elle a démarrée. C'était silencieux pendant tout le trajets , elle a même pas mis la radio , frère.

***

On était dans un bar façon et on s'était installé. Un serveur est arrivé vers nous et il a prit la commande à Fadja.

Fadja - Tu es sûr, que tu ne voulais rien ?

Moi - Pourquoi , tu fais zehma la gentille là ?

Fadja - soupire Ok..

Moi - Bref. Pourquoi t'as fais tout sa ?

Fadja - De quoi ?

Moi - imite De quoi ?...Non , mais d'après toi.

Fadja -...C'est sur un coup de folie.

Moi - Me sort pas cette disquette, t'as plus l'âge pour sa.

Fadja - Non , vraiment, c'était sur un coup de folie. Moi-même, je ne sais pas pourquoi j'ai agis comme sa.

Moi - C'est pas moi , qui sera à ta place.

Fadja -...

Moi - Mon daron te plaît toujours ?

Fadja - surpris Qu'est-ce qui te fait dire sa ?

Moi - Bah parce que , quand t'as essayé d'me retourner le cerveau, ta dit que des trucs négatifs sur ma daronne, etc. Mais sur mon daron , que des bails positif. En gros, tu m'as montée contre ma mère, mais pas contre mon père. Donc , sa veut tout dire.

Fadja - Bon..Ce que j'ai vécu avec ton père, était quelque chose de fort...Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme, j'ai aimé ton père.

Moi - Ouais , mais il est déjà pris par ma mère et il a déjà deux enfants , qu'il aime de tout son cœur. Donc , faut grandir. Construit toi , une vie wesh.

Fadja -...

Moi - Fait des enfants avec Michel , y'a quoi ?

Liam :  Pour Elle , J'suis Prêt À Tout ! (Tome II.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant