.12.

19.6K 2K 1.1K
                                    

Quand je suis descendu du RER , la fille est descendu avec ces potes en même temps. Je marchais dans mon coin , mais la fille au cheveux lisse m'a retenu par le bras.

...- Quand on rigolait sur toi , c'est...

Moi - J'ai déjà fini avec toi. Puis, y'a deux minutes tu disais que tu rigolais même pas sur oim et maintenant, sa change de registre.

...- Non mais laisse moi m'expliquer..

Moi - On est pas pote , donc j'comprend pas pourquoi tu veux me donner des explications.

...- J'aime pas quand les gens me juge , sans savoir le pourquoi.

Moi - rire nerveux Je t'ai pas jugé , je t'ai juste dis d'arrêter de mal me guetter, fin. Y'a rien à dire de plus.

...- Non mais...

Moi - Hé meuf , va rejoindre ton troupeau de poney et casse pas les couilles à vouloir me donner des explications 2.0.

J'ai commencé à décale.

...- Mais Liam !

J'me suis retourné en levant le sourcil vers elle.

Moi - Comment sa , tu connais mon prénom ?

...- Je t'ai connu grâce à la fête de Jenna. Rire Et aussi grâce aux Snaps.

Moi - soupire.

Je l'ai laissé. La vie que sa me blaze de savoir que tout ce que tu fais , se retrouve sur Snapchat. J'suis sûr qu'il y a même des gens qui ont préféré me snapper entrain de vomir , que de m'aider, abubu.

Après sa , j'suis rentré chez moi et comme c'était convenu, il n'y avait personne. Je vais me la couler douce !

***

Le lendemain, j'ai décidé de retourner dans l'hôpital comme promis, juste pour revoir Layah. J'allais reprendre les transports quand j'ai vu Kelly , mon ex. Dès qu'elle m'a vue , elle est venue vers moi.

Kelly - sourire Hey.

Moi - Tu veux quoi ?

Kelly - Euh...Toujours aussi insolent.

Moi - Azi. Si t'a rien à dire , au revoir.

Kelly - Si !..Je voulais te dire quelque chose.

Moi - soupire Déballe.

Kelly - sourire Je voulais juste te dire que j'ai trouvé un autre mec , plus frais que toi.

Moi - Ta vie est passionnante, mais j'ai pas le temps, pour tes gamineries, meuf. Si ton seul but dans la vie , c'est de m'rendre jaloux. Ah masta ! Tu t'es trompé de gars.

J'ai commencée à m'éloigner d'elle.

Kelly - C'est tout ce que tu as à dire ?!

Moi - Garde la pêche !

C'est quoi ces gadjies sans vie là ?. Bref, j'ai pris les transports et je vous passe le trajet.

Liam :  Pour Elle , J'suis Prêt À Tout ! (Tome II.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant