.13.

21.1K 2K 755
                                    

Layah en multimédia.

En voyant le message de Salimou, je lui ai répondu.

Moi - Appel moi. 🤔

Dès que j'ai envoyé le message, quelque seconde après, il m'a appelé.

Moi - Alors frère ?

Salimou - J'suis un homme mort..

Moi - Pourquoi ?

Salimou - La go veut à tout prix le dire à ma mère. Crari elle veut réunir la famille, pour annoncer la nouvelle...

Moi - Pourquoi elle veut faire sa ?

Salimou - Azi, elle a vue que j'étais pas déterminé à éduquer un enfant. Alors, elle m'a dit qu'elle allait réunir la famille et que j'serai obligé d'assumer..

Moi - Waaah ! Elle t'a menacée sec.

Salimou - Wallah..

Moi - Donc c'est comment là ?

Salimou - J'sais pas frère..C'est trop un bourbier là..J'aime les bourbiers mais , pas des bourbiers comme sa, putin..

Moi - Ah gars. Mais t'en a parlé à l'une de tes sœurs ?

Salimou - J'voulais le dire à ma plus grande sœur. Mais azi...J'ai perdu mes couilles frère...

Moi - Ah mais c'est chaud parce que c'est pas comme si , c'était une pote. Là, c'est carrément ta couz.

Salimou - N'oublie pas le "Éloignée".

Moi - rire Ok. Cousine éloignée.

Salimou - Cimer.

Moi - Mais elle compte mettre son plan à exécution quand ?

Salimou - J'sais pas et elle est capable de le faire au moment, où, je m'y attend pas. Mais la vie que si , elle m'fait un coup d'pute comme sa, elle va grave me connaître.

Moi - Rahouai...

Je l'entendais marcher , il devait être dehors.

Moi - Tu fou quoi dehors là ?

Salimou - J'étais avec Kayron.

Moi - Waaah t'abuse ! Tout l'monde sait que c'est pas un gars , avec qui il faut traîner. Il peut te faire des sales coups de Batard.

Salimou - Wesh y'a R.

Kayron, c'est vraiment un gars à bourbier. C'est un taré, carrément et c'est un dealer. Il a 23 ans , mais la vie que c'est un gros manipulateur. Il te montre ces voyages , ces tchagas , sa thune , etc. Il t'incite à bicrave pour lui, comme sa , il te promet une belle vie , comme lui. Mais c'est que du blerh. Combien de gars sont tombés dans la bicrave à cause de lui et qui son maintenant en taule ? Une dixaine ! Combien de meuf , on tournait dans les caves à cause de lui ?. C'est grave le mal incarné.

Liam :  Pour Elle , J'suis Prêt À Tout ! (Tome II.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant