🍓

11.8K 1.1K 193
                                    

Liam - Wesh Vicky ! Ça va ou quoi !?

Vicky - Ah gros ! On est là ! Tu dates toi !

Liam - Bah frère ! Les lectrices attendent que tu me réanimes là ! Abubu !

Vicky - Wesh ça fait juste 1 semaine que j'ai pas posté.

Liam - Azi toi ! Tu ment comme ça !?! Ça fait 3 semaines !

Vicky - Tchiéy !!!!


Mdr tu croyais que sa serait encore une partie , hein ? 😈
Sorry masta.🤪

Au passage, bon ramadan à toutes celles qui le font.🙏🏾

🥂

Alors je tiens d'abord à m'excuser du retard et du temps que je prend à poster des parties.

Mais en se moment , c'est la pression. Puis entre temps , j'avais besoin de me consacrer à mes études et à moi.

Car

Sans vous mentir , quand j'ai vu que Wattpad (Globalement les réseaux sociaux.) prenait un peu trop de place dans mon quotidien, j'étais obligée de prendre du recul.

✍🏾

Je n'ai rien posté dernièrement parce que sinon j'allais publier une partie de 200 mots (Bruh 😭) tellement que j'aurai eu la flemme d'écrire et l'histoire aurait perdue tout son sens parce que j'allais écrire n'importe quoi.

Évidemment ça aurait été très irrespectueux de ma part mdr.☝🏾

Mais je compte publier une partie ce vendredi ou ce week-end car l'inspiration revient petit à petit.🤩✨

💋

Au passage comme toujours, je tiens à toute vous remercier pour vos messages sur Snapchat , Instagram sur mon mur Wattpad, etc.

Je vous remercie pour votre patiente et pour le soutien que vous me transmettez car sans vous mes chères lectrices , j'aurai arrêté d'écrire depuis longtemps MDR.

Mais vous me donnez toujours envie d'en faire plus. Vous me donnez la force d'écrire. Vous m'encouragez et vous êtes mon inspiration.

Je vous aime toutes ❤️

Même les lectrices fantômes mdr , les critiqueuses, haineuses, etc. Je vous aime toute ❤️✨.

Que Dieu vous protège , vous et vos familles. 🙏🏾.

Merci encore.✍🏾

« Liam - Vicky on dit quoi ?

Moi - On va gâter le coin. »

Vickymxg.

Liam :  Pour Elle , J'suis Prêt À Tout ! (Tome II.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant