.28.

18K 1.9K 802
                                    

Proposer moi quelque chronique "SUPERBE" , à lire. SVP 🤗❤️.
___

En arrivant chez moi. Tout le monde me demandait, ce que j'avais à exposer mon sourire comme sa. Tu pouvais me lâcher un : "Ta gueule." , sec. J'allais quand même sourire. Vraiment, j'suis comme un ouf , mdr. Genre, je suis qué-blo ,maintenant. Sa fait trop di bien !

En entrant dans ma chambre , j'ai vu que Myriam y était. Genre, elle réapparaît en mode la vie, c'est Mickey. Jusqu'à elle était couchée , avec son téléphone en main.

Myriam - Ah, Salem.

Moi - Salem.

J'ai pris mon jogging sans trop la calculer et j'allais sortir. Depuis la gifle qu'elle m'a mit , j'suis en froid avec elle.

Myriam - Attend , Liam.

J'me suis arrêté.

Myriam - Désolé pour l'autre fois , quand Zineb t'a appelée avec mon téléphone.

Tchip, le truc date.

Moi - Hum.

Myriam - sourire.

J'ai ouvert la porte et je suis parti me doucher.

***

Après la douche , je suis parti dans la chambre d'Amin. Depuis la dernière fois avec le daron, il est tout discret, on l'entend plus. Mais y'a de quoi , hein.

Moi - Wesh.

Amin - Hum..

Il était entrain de regarder la télévision. Donc , j'me suis posé sur son lit.

Moi - Bref. Sa va ta tête ?

Amin - Oui.

Moi - Ok.

De base, on a toujours un truc à dire , mais là, il y avait un silence. Jusqu'à , je me suis mis à regarder la télévision avec lui.

Amin - Tu m'en veux , toi aussi ? 😕..

Moi - Comment sa ?

Amin - Pour ce que j'ai fais..

Moi - soupire Sans te mitho, oui. Enfin , c'est pas que je t'en veux. C'est juste que j'comprend pas. Pourquoi t'as fais sa ?

Amin -...J'ai vu tout mes potes faire sa , donc j'ai voulu faire...

Moi - Donc , si tout le monde braque , tu braques ?

Amin -...

Moi - Tu réfléchis pas toi. Ta eu de la chance que Papa ne t'ai pas niqué comme il faut. Ta fais sa , durant combien de temps ?

Amin -...3 semaines..

Moi - surpris 3 semaines ?!? C'est déjà trop ! Puis, tu faisais quoi de l'argent après ?

Amin - L'argent qu'on me donnait , je l'ai pas utilisé. J'te le jure.

Moi - T'en a fais quoi ?

Liam :  Pour Elle , J'suis Prêt À Tout ! (Tome II.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant