.71.

14K 1.6K 432
                                    

Une partie pas très longue, désolé. Mais c'est juste faire patienter.
Bonne Lecture.❤️🥂✅
___

Joseph - Alors Layah..Je te présente ta grande sœur.

On s'est tous regardé dans les yeux. D'un coup Layah a commencée à rire comme une follasse en manque de cocaïne. Hé Dieu quand une femme rie dans les moments comme ça, c'est pas bon du tout !

Layah - rire nerveux C'est une blague ?!?

Joseph - Non. Je vais t'expliquer..

Layah - Je NE veux PLUS t'écouter enfaite ! Tu débarques dans ma vie juste pour foutre le bordel ?!?

Joseph - Non c'est pas...

Layah - Fin ! Tu ment sur ma mère puis tu viens m'inventer une « Grande sœur ! ». Après ça sera quoi ?! Je suis la sœur de Cardi B ?!? Ma grand mère s'était Beyoncé et mon grand père, Drake ?!?

Moi/Amin - rire Pouah !

Eux - 👁👁.

Moi/Amin - Excusez-nous.

Vraiment on fait pitié. Mais oklm on l'vie bien.

Joseph - Calme toi Layah. Je t'ai dis au téléphone que j'allais venir avec des preuves. Je ne parle pas pour rien. Donc maintenant tu vas me laisser m'expliquer ou pas ?!?

Layah - soupire Ok...

Joseph - Enfin. Bon je laisse TA sœur se présenter et t'expliquer les choses. Vas-y Lesly.

La fameuse Lesly s'est avancée. C'était vraiment perturbant de voir à quel point elle avait des traits de famille avec Layah , Abubu.

Lesly - Alors pour commencer je m'appelle Lesly, j'ai 27 ans et je suis ta grande sœur du côté maman.

Layah - Kend...

Lesly - Je te stop directement. Notre mère n'est pas Kendra. Notre mère s'appelait Cindy. Elle est décédée quelques mois après ta naissance...Je sent dans ton regard que tu ne me crois pas quand je te dis ça. Mais tient..

Elle lui a tendue une photo.

Lesly - Cela te fera changer d'avis..C'était la dernière fois que je te voyais..

Dessus en voyait Lesly , Layah et Joseph avec la fameuse « vrai. » mère, Cindy. Wallah y'avait plus rien à ajouter. Layah est le portrait craché de sa daronne ! C'est d'la D !

Amin - Rahouais chaud la ressemblance !

Moi - Grave.

Lesly - Tu nous crois maintenant?

Layah -...

Il y a eu un long silence, jusqu'à ce que Layah ait les larmes aux yeux. Je pense qu'elle a enfin réalisé le bail. Mais Wallah elle doit se sentir brusquée msk.

Layah - Mais pourquoi je ne t'ai jamais vue..?

Lesly - J'ai préféré vivre avec mon père en Guadeloupe...C'est bête , mais quand j'étais petite je n'arrivais pas à voir notre mère avec ton père. J'avais vraiment du mal à la voir avec un autre homme que mon père. Puis quand elle est tombée enceinte de toi, c'était comme-ci tout s'écrouler autour de moi parce que je me disais que c'était fini, qu'elle ne retournerait plus jamais avec mon père.

Liam :  Pour Elle , J'suis Prêt À Tout ! (Tome II.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant