.15.

19.6K 1.9K 714
                                    

Je vous passe jusqu'au soir de la fête. J'avais envoyé un message à Salimou , pour savoir si il allait venir avec Kader et moi , à la fête. Mais vas-y , il vient pas. Après sa , j'ai appelé Layah pour savoir si elle était prête parce que Kader rien qu'il me presse , abubu.

Layah - Allô ?

Moi - Ouais. T'es prête ?

Layah - Oui, je suis déjà vers l'arrêt. J'ai ramenée une pote à moi , sa ne dérange pas ?

Moi - Oklm. Bon , j'appelle mon pote et on vient vous cherchez.

Layah - D'accord.

J'ai raccroché et j'ai appelé Kader. Il était déjà en bas de chez moi.

Moi - Papa , j'y vais.

Daron - Ok. N'oublie pas tes clés parce que si tu rentres à 3 heures du mat, tu vas dormir sur le palier.

Je prend ces paroles aux sérieux parce qu'il m'a déjà fait dormir sur le palier quand j'avais 15 ans , à l'époque où j'voulais grandir trop vite. Wallah que sa m'a traumatisé, mdr.

Moi - T'inquiète pas.

Daron - Hé Liam.

Moi - Ouais ?

Daron - Ok t'es un métisse mais met de la crème sur tes mains là, t'es un ouf toi. Rire Guette ta grisaille , sa a fait du carrelage t'abuse.

Moi - rire J'avais oublié.

Daron - Oublier la crème, c'est comme oublier son boxer, mon fils.

Mdr , bon j'ai couru mettre de la crème et après son inspection, j'ai pu partir.

***

J'étais dans la voiture à Kader.

Kader - Ton téléphone , il te sert à quoi kho ?!

Moi - Bonsoir. Bien ou quoi ? On est là hein.

Kader - J'te parle en sah.

Moi - Tu voulais quoi ?

Kader - Savoir si c'était une meuf , que t'allais chercher ?. Comme sa , j'allais ramener une go pour pas être solo tahi. Mais azi c'est trop tard.

Moi - Ah. Bah ouais c'est une go.

Kader - scarface Wallah tu fou le seum ! J'serai solo !

Moi - Ta gueule. Elle est avec une pote,  donc calme. Maintenant démarre.

Kader - Tchip.

Moi - rire Tu crois vraiment que t'as fait un Tchip là ? Limite on dirait que t'as dis "Ketchup".

Kader - rire Ta race.

Moi - rire Sinon ta bronzé !Batard !

Kader - Ah gars ! J'suis mâte maintenant !

Liam :  Pour Elle , J'suis Prêt À Tout ! (Tome II.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant