.10.

21.1K 1.9K 612
                                    

Ce n'est pas une très longue partie , mais ne vous inquiétez pas.
Bonne Lecture. 🔥✅❣️
________

Je vous passe jusqu'au week-end. Aujourd'hui, j'étais parti chez le Barber avec Béni et je m'étais acheté un p'tit polo , histoire de marquer la soirée. Quand j'suis rentré chez moi , il était déjà 20 heure et Béni était chez moi.

Béni - Attend Salimou, il a dit que sa commence à quel heure la fête ?

Moi - 21h.

Béni - Et il vient nous chercher à quel heure ?

Moi - rire 21h.

Béni - rire Aucun respect.

Moi - rire Ouais. En tout cas , ce soir ! Les gos vont tombés ! Tchiéy !

Béni - Ah gars ! T'inquiète même pas pour sa !

Moi - rire Mais toi , fais beleck hein.

Béni - Hé , si tu parles de ma go , j'te stop direct, j'suis plus avec.

Moi - La missile là ?!

Béni - Ouais , elle est partie vivre en Belgique frère.

Moi - Waaah ! Avoue t'es dans le mal là ?

Béni - Non oklm.

Moi - Hum.

On a commencé à ce préparer et tout. Non ! Wallah qu'on était au max ! Petit polo ! Petite paire ! Petit contour ! Non ! Dieu m'aimait vraiment hein !

Béni - Ton polo , il péte !

Moi - sourire Comme moi.

Béni - rire Tu casses les couilles quand tu te lances des arbres comme sa !

Moi - J'me lance toute la nature , il est où le problème ? Rire Dieu à bien dit de ne pas mentir hein, donc j'dis que la vérité.

Béni - rire Casse toi.

Après avoir fini, on a bougé dans le salon.

Daron - Non ! Les beaux gosses , sa rigole plus !

Moi - rire J'ai pris sa d'toi.

Daron - clin d'œil Tu coco déjà. Bon demain , on s'verra pas, hein. Mais pas de bêtise à la casa pendant mon absence.

Moi - T'inquiète pas.

Béni - Waaah Issa , ton survêtement il pète !

Mes potes , ils aiment trop parler à mon daron , en mode ces leurs potes sûrs.

Daron - rire J'suis dans le game, jusqu'à la muerte petit.

Béni - rire J'ai vu sa.

***

Liam :  Pour Elle , J'suis Prêt À Tout ! (Tome II.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant