.80.

12.9K 1.4K 363
                                    

Moi - Je suis vierge ! Je le suis !

J'ai pris les transports pour aller directement dans un autre hôpital. À l'hôpital où j'avais rencontré Liam. Je pense qu'ils doivent être un peu plus compétents.

Durant le trajet j'avais une boule au ventre et les gens me regardaient bizarrement. J'voulais tous les baffer. Quand je suis arrivée à l'hôpital, le stress est monté. Même si au fond de moi je sais que je suis vierge. Je n'ai rien à me reprocher. Je suis parti à l'accueil.

Moi - Bonjour. La gynécologue est disponible aujourd'hui ?

L'infirmière - Oui. Vous voulez prendre rendez-vous ?

Moi - Oui.

Elle - D'accord. Elle est libre à 15h ou sinon à 18h.

Moi - Le plus tôt possible donc 15h.

Elle - D'accord. Vous devez remplir ce formulaire s'il vous plaît.

Moi - D'accord.

J'ai pris son formulaire et un stylo. J'ai commencé à compléter le formulaire. Il était que 13h50. Vraiment mon stress commençait à se développer de plus en plus ! C'était horrible.

**

C'était le moment de vérité. J'étais couchée face à la gynécologue avec les jambes écartées. Sans vous mentir , j'ai pas perdu de temps comme la première fois. J'ai directement écarté. Je veux la réponse maintenant.

Moi - Alors ?

Elle m'a regardée et elle s'est levée.

Gynécologue - Vous n'êtes plus vierge. Désolé..

Mon cœur m'a lâché..

Moi - N..non s'il vous plaît..revérifier.

Elle - Désolé, j'ai vérifiée et c'est la seule conclusion. Vous n'êtes plus vierge.

J'ai basculé ma tête en arrière et mes mains ont commencés à se serrer.

Elle - Vous avez dû avoir un rapport avec v...

J'ai commencé à pleurer. Je m'arrêtais plus.

Moi - pleure J'ai jamais rien fait !..J'ai rien fait !..J'comprend pas...

Elle - Désolé...

Je me suis levée et je l'ai regardé.

Moi - pleure Pourquoi être désolé ?..C'est fini...

Je suis partie me changer. J'arrivais plus à me calmer. J'ai pris mes affaires, j'ai dis un simple au revoir et je suis partie. Je marchais lentement dans les couloirs. J'étais complètement perdu.
Ça me blesse tellement...Et Liam ? Qu'est-ce que je peux lui dire ? Il va complètement croire que je lui ment tellement que c'est de la folie..

J'aurais compris qu'on me dise ça. Si je l'aurais fait tout en le sachant..Mais là c'est complètement le trou noir.

J'ai jamais été aussi mal..J'avais complètement le visage humide tellement que je pleurais. Mon téléphone était entrain de sonner et c'était Mya. J'ai pas calculé. J'ai envie de parler avec personne..Je veux juste rentrer et m'écrouler sur mon lit.

Liam :  Pour Elle , J'suis Prêt À Tout ! (Tome II.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant