.33.

18K 1.9K 677
                                    

Il était environ 2 heures du matin, j'étais entrain de parler avec Amin. Puis , il y avait Safia , qui était solo. Elle faisait archi pitié, donc je suis parti vers elle et j'me suis posé à côté d'elle.

Moi - Sa va ?

Elle était grave surprise. Après j'avoue , que je l'ai plus calculé depuis le bus.

Safia - Oui.. et toi ?

Moi - Oklm.

Safia - Ok..Euh..Liam , si tu viens pour me faire la morale..par rapport à l'autre fois, je..

Moi - Tu as fais des erreurs, certes. Mais c'est bon , c'est du passé, j'vais pas te faire la morale.

Safia - Mais tu es déçu de moi ?..non ? 😕.

Moi - J'étais déçu de toi parce que j'te voyais comme une p'tite innocente encore et tout. Apprendre des choses négatives sur sa p'tite cousine , sa fait jamais plaisir , tu vois ?

Safia - Hum..Mais j'suis plus la même, je te jure. J'me suis rangé, je sors plus , je traîne plus dans la citée..

Moi - rire Safia , parle plus de sa. C'est du passé, wesh. Puis , j'ai remarqué que tu as disparu hein.

Safia - Hum..Mais vraiment désolé d'avoir voulu tuer ton amitié avec Salimou.

Moi - C'est rien..De toute les façons avec Salimou, c'est fini.

Safia - surpris Ah bon ? Pourquoi ?

Moi - soupire Rien rien.

Après , on a parlé d'autre chose et j'avoue que, j'ai commencé à bien délirer avec Safia. Elle m'a même dit que sa lui faisait chier de ne pas pouvoir me parler ou autre. Elle m'a aussi dit , qu'elle trouvait bizarre la relation qu'entretient Zineb avec Myriam. Mais bon , tout finira par ce savoir. Après , on a dansé un peu et on allait partir. J'ai dis au revoir à tout le monde sauf à Fadja là.

***

Le lendemain, j'me suis réveillé à 13 heures. J'étais encore k.o et en plus, sa sentait le steak dans toute la maison. Je suis parti dans la cuisine et j'voyais qu'il y avait que Amin avec mon père.

Moi - Wesh la famille.

Daron - imite Wesh la famille..Va laver ton visage tout froissé là.

Amin - rire Ton visage est vraiment froissé , c'est sa le pire.

Moi - Ta race toi.

Je suis parti laver mon visage et j'suis revenu.

Moi - Maman , elle est où ?

Amin - Elle est partie faire des courses avec Myriam.

Moi - Ah et on mange quoi ?

Daron - Du steak.

Moi - Avec quoi ?

Liam :  Pour Elle , J'suis Prêt À Tout ! (Tome II.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant