.73.

15.7K 1.6K 778
                                    

On avait fini de se préparer pour le Wok est on attendait que Farid vienne nous chercher en balle.

Amin - Il est où Farid ?

Moi - J'sais pas mais j'ai la dalle frère.

Amin - Même moi.

Mon père est entré dans la chambre en mode énervé. Wallah on a sursauté !

Daron - Vous allez où vous ?!?

Nous - Au Wok..

Daron - C'est mort ! Vous allez nulle part ! Vous êtes des ouf vous !

Moi - Mais pourquoi ?!

Daron - Parce que c'est mort !

Amin - Mais papa !

Daron - Négocier ça sert à rien !

Moi - Mais on a fait quoi ?!

Daron - rire Wallah être daron c'est le feu !

Il est parti dans un fou rire. J'savais même plus si c'était une blague ou bien..Wallah j'étais duper.

Amin - Wah..j'me suis sapé pour R..

Daron - rire T'es couillon toi. Vous pouvez y aller. C'était juste pour voir vos visages ce serrer comme une braguette , fin.

Nous - Waaah !

Daron - Bon là vous êtes prêt mais allez pas faire des gosses hein. J'veux pas qu'on m'appelle papi en s'moment. Donc beleck.

Moi - On va juste grail , t'inquiète.

Daron - Hum. Puis Amin si tu fais des conneries ton frère a le droit de te frapper.

Amin - Direct.

Daron - Bah ouais. Bon à plus tard.

Il est ressorti.

Moi - T'as entendu ? J'peux te niquer ta race si tu fais la mala.😏

Amin - Tchip.

Après plusieurs minutes Farid était arrivé et on était descendu. On est monté dans la gova.

Moi - rire Wesh Rayan c'est quoi cette coupe ?!

Sa coupe était ratée et la teinture était ratée miskine mdr !

Farid - rire Le coiffeur l'a raté !

Rayan - Vos gueules frère.

Amin - rire On dirait une crêpe !

Moi - rire ANN ! J'ai entendu dire que ta coupe on dirait un gros alloco !

Nous - rire.

Rayan - rire Hé casser pas les couilles !

Farid - rire Miskine c'est pas des racines qui poussent sur ta tête, c'est des poussins !

Nous - 👀👁👁.

Farid - Bon Béni arrive bientôt au Wok. Donc faut qu'on s'grouille.

Heureusement qu'il a changé de discussion lui-même a senti la gêne mdr.

Rayan - « Qu'on s'grouille » ? Rire C'est que toi qui tient le volant oublie pas.

Liam :  Pour Elle , J'suis Prêt À Tout ! (Tome II.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant