.86.

9.1K 912 309
                                    

Hé oui, c'est la dernière partie et la suite sera un résumé de 4 ans après. Où j'expliquerai ce qu'est devenu chaque personnage. ✨😅
Bonne Lecture...💖
____

Myriam - Et euh..Liam ?

Moi - Hum ?

Myriam - Zi...Zineb va bien ?

Moi - Vraiment j'sais pas. J'ai plus de nouvelle d'elle depuis l'hôpital..

Elle parlait plus. Elle était là, à fixer ces mains.

Moi - Tu sais Myriam qu'il faut que tu tournes la page ? Maintenant t'es marié pense à ton avenir.

Myriam - Je le sais. Mais comment veux-tu tourner la page , quand la fille que t'as aimé va mal ? J'ai l'impression d'être une sorte d'égoïste. On a vécu la même tragédie. Moi j'ai rien et elle..elle a perdue la vue.

...

Myriam - Au moment où elle avait le plus besoin de moi je suis partie Liam...

Moi - Je sais..Mais tu voudrais la voir pour reprendre votre histoire ?...Parce que si c'est ça, oublie.

Myriam - Non..Je voudrais simplement la revoir pour lui demander pardon. Pardon de l'avoir abandonné car tout est de ma faute..

Moi - Hum..mais c'est pas ta faute. T'as dû partir parce que t'avait pas le choix. Tout le monde m'était la pression, t'avais pas le choix n'oublie pas. Tu serais pas partie , wAllah tu t'en aurais pris plein la gueule.

Myriam - C'est vrai..T'as raison..

Elle m'a prise dans ces bras et on est passé à autre chose. Elle est resté environ une heure puis on a échangé nos num. Elle pouvait pas rester vu que son mari l'a appelé. Après ça Amin est rentrée à la casa en mode débordé.

Moi - T'as quoi toi ? Puis pourquoi tu sent l'alloco comme ça wesh ?

Amin - rire Jure j'sent ? J'ai grail avec le frère à Béni..Bref ! Devine qui j'ai vu ?!

Moi - Myriam ?

Son visage s'est verrouillé et il s'est affalé sur le fauteuil mdr.

Amin - T'es pas marrant frère..

Moi - rire C'était ça la devinette ?

Amin - wAllah..

Moi - rire Miskine. Par contre ton visage comment il est gras sa mère MDRRR ! T'es une vaseline à toi tout seul frère !

Amin - rire Casse toi !

Moi - rire J'suis sûr j'met mon doigt sur ta peau j'peux hydrater mes lèvres après.

Amin - Tu veux m'faire ? Ton crâne gonflé on dirait une valise.

Moi - Ton long visage on dirait une poucave.

Amin - Tchiey ! T'as le même visage qu'une go du 19eme qui s'appelle Bulma !

Moi - C'est qui même ?

Liam :  Pour Elle , J'suis Prêt À Tout ! (Tome II.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant