.34.

16K 1.8K 421
                                    

Désolé pour cette longue attente.
Bonne Lecture. ❤️✅
___

Dès que Myriam a claquée la porte, ma mère est revenue dans le salon avec mon père.

Madre - Elle est partie ?

Moi - Oui.

Madre - Hum..

Ça s'voyait qu'elle était déçue et Amin est venue vers elle, en lui tenant la main.

Amin - Pourquoi tu l'as pas frappé , ma' ?

Madre - Pourquoi , je devrais la frapper ?

Amin - Bah parce que si moi ou Liam , on t'aurait dit qu'on serait gay , tu nous aurais déjà tué avec un file rouillé.

Moi - Pas faux.

Madre - Myriam n'est pas ma fille et elle a 20 ans , elle est assez grande pour contrôler sa vie. Puis comme on dit, c'est Dieu qui jugera au final.

Elle n'a pas tort, on est personne pour juger.

Padre - Lors du jugement dernier.

Madre - Voilà.

Amin - Je vois...

Moi - Hum..Sinon on mange quoi ce soir ?

Padre - J'ai commandé des pizzas.

Nous - 🕺🏽.

***

1 semaine après.

J'ai pas eu de nouvelle, de Myriam. Mais bon , elle ne doit pas être très loin. Ma mère a préférée ne rien dire aux parents de Myriam ni à ceux de Zineb. J'ai rendu visite , il y a deux jours à Layah et elle était faible , limite elle ne rigolait pas avec moi. C'est comme si , son état se dégrade de plus en plus.

Aujourd'hui j'étais sorti de chez Kader et j'ai croisé la meuf avec qui , j'ai failli me donner , Natalia. Layah m'a tellement parlé d'elle en mal , que je ne l'aime pas. Même si , je sais déjà que cette go , se donne à n'importe qui.
J'suis passé prêt d'elle , sans porter d'attention. La go est tellement culotté, qu'elle m'a tenue par la main.

Moi - Woh.

Natalia - sourire Genre tu ne me reconnais pas ?

Moi - Non.

Natalia - rire Mais c'est moi , Natalia.

Moi - Ok..Je dois y aller.

Natalia - Attend Liam , c'est sa ?

Moi - Ouais.

Natalia - J'ai appris pour Layah , sa me fait de la peine. Vraiment.

Sa sent l'hypocrisie, dans sa voix.

Moi - Oklm.

Natalia - Mais j'espère qu'elle ira mieux.

Moi - Insha'Allah.

Liam :  Pour Elle , J'suis Prêt À Tout ! (Tome II.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant