.84.

12.1K 1.2K 358
                                    

J'ai pris mon courage à deux mains pour ne pas parler avec la colère. Je lui ai expliqué tout ce que Layah a subit , etc. Kendra était complètement figé. Jusqu'à ce que je vois de la colère sur son visage.

Elle - Il ne faut plus que Layah reste chez Lesly. Faut qu'elle soit en sécurité auprès de moi..

Moi - Elle ne va pas rester toute sa vie avec vous non plus.

Elle m'a lâchée un scarface mais elle n'a pas relevé. Ah gros ! Faut bien lui dire la vérité. Elle a prit son sac et on est partie chez Lesly. Le trajet se faisait en silence. Kendra appelait sur le téléphone de Layah mais toujours rien. Plusieurs minutes après, on était arrivé devant la maison de Lesly. Les lumières étaient éteintes. Il y avait sa voiture garé mais pas celle de son gars. J'ai coupé le moteur.

Moi - Écoutez moi. On va sonner à leur porte , mais faut qu'on garde notre sang froid. Qu'on montre pas notre inquiétude. Sinon c'est mort. Surtout si Layah est vraiment entrain de dormir c'est la honte.

Kendra - Hum tu as raison. Faisons cela.

On est sortie de la gova. On était face à la porte donc on a sonné. Personne. On a sonné environs 3 fois. Aucun signe.

Kendra - J'en suis sûr que cette conne de Lesly nous entend.

Moi - Hum..attend.

J'suis prêt à casser les couilles jusqu'à ce qu'on nous ouvre. Donc j'ai laissé mon doigt appuyé sur la sonnette. Puis 2 minutes après, Lesly a sorti sa tête par la fenêtre.

Lesly - ARRÊTE ! Ça va pas ou quoi ?!? Qu'est-ce que vous foutez là !?!

Moi - Calme toi. On vient pour voir Layah.

Lesly - Liam t'es sérieux là ?!? Je t'ai dis au téléphone qu'elle dort ! T'as vu l'heure ?!? Il est bientôt 5h !

Moi - J'veux juste la voir.

Lesly - Laisse là Liam ! Orh ! Elle est complètement fatiguée !

Kendra - soupire Bon on t'a dit qu'on veut la voir ! Je veux voir ma fille ! Elle peut très bien se montrer puis retourner dormir !

Lesly - rire Encore toi !? Tu forces réellement à vouloir re conquérir ta fille ?!? Mais oublie ! Elle connaît ton vrai visage maintenant ! Donc laisse Layah dormir !

Kendra - T'es qu'une vicieuse Lesly ! Je sent que tu nous ment ! Que Layah ne dort pas ! J'en suis sûr ! Sinon tu n'aurais pas fait tout ce cinéma juste pour l'appeler ! Puis elle aurait entendue ma voix ou celle de Liam elle serait directement venue ! Pa kwé mwen kouyon ! (Ne crois pas que je suis conne.)

Moi personnellement j'étais à deux doigts de défoncer sa sale porte. Elle casse les couilles vraiment.

Moi - Bon j'ai pas envie de faire une D. Donc ouvre nous la porte ou sinon appelle Layah.

Lesly - Bonne nuit.

Elle a refermé sa fenêtre et éteint la lumière. J'suis devenue ouf là. Même Kendra était à bout. Elle hurlait de tout les sens en insultant en créole, j'captais rien.

Liam :  Pour Elle , J'suis Prêt À Tout ! (Tome II.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant