.30.

16.7K 2K 897
                                    

100.000 lectures ?!
J'suis atteinte là , abubu !
Vraiment merci , la mifa !
Pour le soutient et tout !
Puis vos commentaires, me tue atrocement ! 😂❤️✅
___

Le lendemain, j'étais sorti pour acheter des trucs en deuspi pour Layah. Mais j'ai vu Zineb avec Myriam, donc j'ai pas pu m'empêcher de les suivre. C'est trop chelou , qu'elles traînent ensemble. Elles font comme si , c'était des meilleurs shabs depuis le berceau, abubu. Elles sont rentrées dans un magasin de meuf..J'vais pas rentrer , comportement. Mais Wallah , que j'vais attendre qu'elles sortent.

Plusieurs minutes après, elles sont sorties avec un sac. Puis , elle marchait, elle rigolait, elle faisait trop de boucan d'ailleurs. À un moment , elles se sont posées dans un endroit caché, discret et elles avaient l'air de parler d'un truc sérieux. Après Zineb , elle a tenue la main de Myriam et...Bruh !

Moi - Mais non !

Elles se sont embrassées ! Elles se sont galoches ! Elles se sont...Mais non ! Quand j'ai crié, elles m'ont directement vue et elles se sont éloignées. J'étais choqué, carrément. Zineb commençait à venir vers moi.

Zineb - Liam , je...

Moi - Woh ! M'touche pas ! T'es sérieuse là ?!?

Zineb - Attend , Liam !

Moi - Attendre quoi ?!?

Zineb - J'vais t'expliquer !

Moi - Y'a rien à expliquer ! Vous faites des bails de pdette ! Y'a rien à expliquer , wesh !

Zineb - Liam..

Moi - Dit pas mon blaze ! T'es une ouf toi !

Myriam - Arrête de crier, Liam.

Moi - Alors toi ! Si je raconte sa , à ma daronne ! Tu retournes dans ton bled , meuf !

Myriam - Ne fait pas sa ! S'il te plaît, Liam ! N'en parle surtout pas !

Moi - Et si j'veux le dire , on fait comment ?!?

Zineb - S'il te plaît, Liam..Laisse nous t'expliquer la situation.

Moi - Vous avez 5 minutes , pour expliquer. Après, fin de vous.

Je me suis posé sur le banc et elles sont restées debout, à me regarder.

Moi - Plus que 4 minutes.

Zineb - souffle J'étais en couple avec Rayan , sa tu le sais. Bref , je l'ai fais avec Rayan et Rayan est partie le dire à tout le monde. Maintenant , tout le monde croit que je suis une kehba et que je l'ai fais avec plusieurs gars...Tout le monde m'humiliaient et j'avais perdu toute mes sois-disant potes..Donc , j'ai commencée à m'isoler et à reprendre mon style d'avant. J'ai eu le dégoût pour les hommes, parce qu'ils faisaient que de me rabaisser sans chercher à comprendre que je l'ai fais avec Rayan parce que j'étais simplement amoureuse et confiante...

Elle a prit la main de Myriam.

Zineb - Mais Myriam est la seule , qui m'a comprise et qui a cherchée à me comprendre. Elle est venue vers moi , parce qu'elle me voyait seule. Elle a fait le premier pas, malgré que je la recalais. Mais un jour , j'ai eu envie de parler et elle m'a écoutée , ainsi qu'épaulée. Elle a été là , quand j'étais mal et quand j'étais pas bien...Après plusieurs mois à se fréquenter , elle m'a attirée et je l'ai attirée...

Liam :  Pour Elle , J'suis Prêt À Tout ! (Tome II.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant