Kader - Maïna, c'est ta pote ?
Moi - Ouais. Pourquoi ?
Kader - Juste pour savoir, tahi.
Moi - Ok.
Après ça, j'étais enfin arrivé chez moi.
**
2 mois après.
C'était la routine , école/maison. Rien a bougé , sauf que je sors maintenant avec Maïna. Bon tout est passé très vite. Il y a 1 mois, elle a fait le premier pas , pour me demander de me poser avec elle. Donc j'ai dis ouais direct, elle a vraiment mit sa fierté de côté pour me le demander et j'aime les gadjies comme ça.
Pendant un mois , on s'est beaucoup rapprochée Maïna et moi, mais elle reste toujours mystérieuse. Elle préfère qu'on reste discret et je suis d'accord avec elle. Kader, en apprenant ça, il m'a dit d'me méfier parce qu'il ne l'a sent pas. Zineb , elle, rien qu'elle me boycotte quand je suis avec Maïna, crari elle répond plus à mes appels et messages. Wallah que sa m'fou le mort parce que Zineb , c'est comme une grande sœur pour moi.
Aujourd'hui, j'étais dehors. J'allais déposer des beignets chez la tante à Zineb. Donc j'ai mis un survêtement et mes claquettes Nike en deuspi. Raaah masta ! On est toujours virgulé nous ! Quand je suis sorti , j'ai vu Safia qui allait prendre un bus. Donc j'ai couru avec mes claquettes, pour la rattraper. Ça fait 2 mois, qu'elle me vesqui. Mais Wallah que c'est galère en scred, de courir en claquette. Jusqu'à y'a des cailloux qui rentraient.
Moi - Hé ! Safia !
Dès qu'elle m'a vue, elle est vite monté dans le bus, cet imbéciles. Donc j'ai fais un truc de tarté, j'ai couru et j'me suis placé devant le bus. Le chauffeur , il a freiné sec et il s'est placé vers sa vitre.
Chauffeur - Oh ! Sort de là ! T'es malade ! J'aurai pu te percuter !
Moi - J'sors pas ! Tant que la go avec le pantalon beige , descend pas du bus !
Chauffeur - Arrête ton cinéma ! Je n'ai pas le temps pour rire !
Moi - J'rigole pas ! Wallah que si, elle descend pas du bus , j'bouge pas ! C'est mort !
Mdr , je fais le ouf , mais si mes parents me voient comme ça, j'suis mort. Y'a un daron qui a commencé à hurler.
...- HÉ ! JE DOIS PARTIR AU TRAVAIL ! DONC BOUGE DE LÀ PETIT !
Moi - Faite descendre la go avec le pantalon beige et j'vous laisse faire vos life, y'a R !
...- HÉ PARDON ! Chercher tous la fille au pantalon beige ! Chauffeur faut la jeter ! Sinon je vais jamais arriver à mon travail !
On a continué à se disputer pendant, un long moment, jusqu'à ce que Safia descende du bus. Les gens l'ont carrément poussé , mdr !
Safia - Sa va pas ou quoi ?! On me pousse pas comme sa !
...- Chacun sa merde deh !
Je suis sorti devant le bus et le bus a démarré. Safia me lançait des scarfaces avant de vouloir bouger. Je l'ai rattrapé cette fois-ci.
VOUS LISEZ
Liam : Pour Elle , J'suis Prêt À Tout ! (Tome II.)
General FictionMon poto vite faut qu'j'te raconte Il m'est arrivé un truc de niqué Pas l'histoire d'un lascar broliqué Mais d'une meuf qui essaye de m'piquer J'étais t'à l'heure assis près des quais La meuf m'aborde, me dit : "J'ai liké" Elle est normale, pas très...