+336..- Salut Liam.
Moi - C'est qui ?
J'étais en stress. Je me faisais des films dans ma tête en mode « Est-ce que c'est celle que je pense ?. ». J'étais comme un ouf à attendre un autre message. Jusqu'à ce que mon téléphone vibre.
+336..- C'est Isma, la fille de Michel en cas où tu m'as oublié.😅
Comme je disais , je me faisais des films.
Moi - Ah t'inquiète je t'ai pas oublié.
Isma - Heureusement alors😊. Bon si je t'envoie ce message. C'est juste pour te dire que mon père aimerait te voir.
Moi - Pourquoi il voudrait me voir ?
Isma - Attend je t'appelle.
Elle m'a appelée et j'ai décroché.
Isma - Bon..On parlait de quoi encore ? Euh ouais..En s'moment c'est tendu entre Fadja et mon père vu que j'ai racontée ce que Fadja t'a fait quand t'étais pas dans ton état normal.
Moi - Tu lui as raconté ?
Isma - soupire Ouais parce que je ne la supporte plus et j'veux qu'elle se barre de chez nous. Mais quand j'ai racontée le truc à mon père , il ne me croyait pas. Là il pense que j'dis que du mitho. Donc j'compte sur toi pour tout lui raconter et qu'il quitte cette femme.
Moi - Woh..Mais j'veux pas être responsable du divorce de ton daron wesh. J'peux pas.
Isma - Fadja fait souffrir mon père avec ces reproches et son vieux caractère. Elle n'aime pas mon père, je le vois dans son regard et sa manière d'être envers lui. Elle manipule mon père pour avoir tout ce qu'elle désire.
Moi - surpris Wah.
Isma - Alors s'il te plaît fait sa pour mon père. Juste pour mon père.
Moi - Bon j'avoue que ton père s'est un bon. En plus c'est un bon pote à mon daron donc azi j'ferai sa pour vous.
Isma - Merci.
Moi - Oklm. Mais tu veux que j'vienne pour quand ?
Isma - Demain à 15 heures. C'est bon ?
Moi - 17 heures. C'est bon.
Isma - D'accord. À demain alors.
Moi - Ouais ouais.
Putin. Qui aurait cru que j'allais entendre encore le prénom de cette salope là , FadjaKehba. J'crois bien que demain la roue va tourner salement. Mais faut pas que j'le dise à ma daronne sinon elle va s'interposer. Puis si j'rara le bail au padre , c'est fini.
En tout cas affaire à suivre.
***
Le lendemain c'était le grand départ pour Amin. Wallah que j'étais dégoûté qu'il parte. Mais j'ai trop de fierté pour lui dire. J'suis parti dans sa chambre et il était entrain de guetter par sa fenêtre.
VOUS LISEZ
Liam : Pour Elle , J'suis Prêt À Tout ! (Tome II.)
General FictionMon poto vite faut qu'j'te raconte Il m'est arrivé un truc de niqué Pas l'histoire d'un lascar broliqué Mais d'une meuf qui essaye de m'piquer J'étais t'à l'heure assis près des quais La meuf m'aborde, me dit : "J'ai liké" Elle est normale, pas très...