.56.

14.9K 1.8K 624
                                    

Ce soir débat/sondage sur mon Snapchat vers les 23h - 23h30
🔥✨.
Ajouter moi.| 👻 : vickymada.

Bonne Lecture 💋.
___

Jasmin en multimédia.

J'étais comme un con entrain de regarder mon téléphone. Je savais même pas quoi faire. J'ai pas réfléchi et j'ai éteint mon téléphone.

Moi - Putin ! Faut que j'trouve Amin ! Faut pas qu'il décroche !

J'ai couru jusqu'à l'intérieur. J'ai commencé à chercher Amin partout. J'le trouvais pas ce bouffon ! Puis trouver quelqu'un dans cette villa s'est un délire frère. À un moment j'ai vu qu'il y avait Kader entrain de rire avec Julianna. Ils se sont réconciliés c'est bien. Mais bon c'est pas le moment , j'suis parti vers eux.

Moi - ! Vous avez pas vu Amin ?!

Kader - Il était avec Salimou mais là , j'sais pas.

Moi - Putin ! J'suis dans un bourbier là.

Julianna - T'as quoi ?

Moi - Wallah que c'est une longue histoire

Kader - Ah ok. Mais tu veux qu'on t'aide à trouver Amin ?

Moi - Ouais s'il vous plaît ! Parce que c'est chaud dans cette villa.

Eux - Azi.

On a commencé à chercher Amin dans tout les coins, chacun de notre côté. J'suis parti dans les toilettes , les salles de bains et les chambres mais aucun signe d'Amin. J'suis même tombé sur Béni en pleine discussion avec une go.

Moi - Béni !

Béni - Ouais frère ?

Moi - T'as pas vu Amin ?

Béni - J'crois qu'il est dans le balcon caché là, derrière la villa. Faut que tu passes par là.

Moi - Waaah ! Bon ok cimer.

J'suis parti en courant jusqu'au balcon dont Béni m'a parlé. Déjà j'ai pris 40 ans pour trouver ce balcon sa mère. J'ai commencé à marcher jusqu'au balcon où il y avait une baie vitrée et j'entendais des rires. J'ai reconnu celle d'Amin. Alors j'ai envoyé un message à Kader et Julianna pour leurs dire que c'est bon. Puis je suis parti jusqu'à eux. Mais j'pense que j'aurai pas dû le trouver en premier !

Moi - AMIN !!!!!!

Il était entrain de fumer avec une go. J'ai pas chercher à comprendre ! Je l'ai soulevé et j'ai jeté la clope !

Moi - SA VA PAS DANS TON SALE CRÂNE OU QUOI ?!?

Il a sourie comme un con. Je l'ai senti et j'ai vu qu'il puait l'alcool !

Moi - PUTIN ! T'ES VRAIMENT CON ! MAIS VRAIMENT FALLAIT TE CRÉE SALE BOUFFON !

La fille - Woh ! Mais laisse-le !

Moi - C'EST MON P'TIT FRÈRE IMBÉCILES !

La fille - Et alors ?! On était entrain de s'amuser ?!

Moi - rire nerveux Toi...TOI TU VEUX QUE J'TE TÉJ DANS LE VIDE ?!?

La fille - Bah enfaite j'vois pas ce qu'il faisait de mal !

Moi - Écoute Claudine..

La fille - Je m'appelle pas Claudine !

Moi - M'en bas les couilles ! Écoute moi bien Claudine ! Mon frère n'a pas ton âge ! Ce qu'il fait là , c'est interdit !

Liam :  Pour Elle , J'suis Prêt À Tout ! (Tome II.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant