.2.

25.4K 2.3K 837
                                    

J'avais un appel manqué et j'avais rappelé le numéro qui était en +33. Ça avait décroché.

Moi - Allô.

...- Liam ?

Moi - Ouais, c'est moi. T'es qui ?

...- Ta tante , Assatou.

J'ai pas vu ma tante depuis petit, j'sais même plus à quoi elle ressemble, mais j'ai entendu tellement de bail sur elle , que j'ai même pas envie de la kala. Surtout après ce qu'elle a fait à mon daron, à l'ancienne.

...- Tu es toujours là ?

Moi - Hé , j'vais t'expliquer un truc. Oublie moi, j'suis pas ton neveu et j'suis ni de ta famille , maintenant supprime mon num.

J'ai raccroché et ma mère est entrée dans la chambre au même moment, comment j'ai sursauté mdr.

Madre - Tu parles à qui comme sa ?

Moi - Un pote.

Madre - Hum..Bon , Liam vraiment faut qu'on parle de tes résultats là, parce que ce n'est plus possible...bla-bla-bla.

Elle a fait un discours masta , c'était abusé. C'était ennuyeux , comme la politique frère. Pendant qu'elle faisait son discours , mon téléphone faisait que de sonner.

Madre - Hé ! Répond à ton téléphone , sinon j'vais le casser.

Moi - Attend je l'éteint.

Madre - Répond.

Elle a fait son regard de marocaine là, j'ai décroché directement et c'était Safia.

Moi - Allô ?

Safia - Salut, sa va ?

Moi - Ça bouge pas hein.

Safia - Hum , je...

Moi - Attend.

Moi - Ma' , j'peux parler solo au téléphone , non ?

Madre - Hum , si tu parles à une fille, j'te surveille.

Mdr , même si j'ai bientôt 19 ans , pour elle , j'ai 12 ans. Quand j'vous dis que chez les renois/Rebeu la majorité n'existe pas , c'est pas des lol.

Safia - Ta mère est là ?

Moi - Elle est sortie , tu peux déballe.

Safia - Ok..Enfaite...Je sors avec un gars..et ce gars là , est proche de toi..

Moi - Ok...et ?

Safia - Il y a 2 mois , je suis parti chez lui et il l'a fait..

Moi - Il a fait quoi ?!

Safia -...Crie , pas s'il te plaît.

Moi - Parle oklm.

Liam :  Pour Elle , J'suis Prêt À Tout ! (Tome II.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant