.17.

18.5K 1.9K 759
                                    

Elles m'ont déposés jusqu'à chez moi. J'ai remerciée sa mère et je suis sorti de la voiture.

Sa daronne - Ayam.

Moi - rire Liam.

Sa daronne - rire Excuses moi. Vendredi soir, nous organisons un repas en famille. Sourire Tu veux venir ? Comme sa , tu tiendrais compagnie à Layah.

Layah, elle a fait les gros yeux, j'étais off.

Layah - Je pense qu'il a d'autre chose à faire.

Moi - Non , je suis libre Vendredi soir. Donc sa ne me dérange pas.

Layah, elle me regardait en mode "T'es sah ?".

Sa daronne - sourire Super alors. Elle t'enverra notre adresse. Hein Layah ?

Layah - Hum oui.

Moi - Bon au revoir alors.

Elles - Au revoir.

J'suis parti vers mon bloc et elles étaient déjà partie. Mais genre dans le square, j'voyais qu'il y avait une embrouille. Donc j'suis parti voir en deuspi. Y'avait même Kim's, donc on s'est tcheck.

Moi - Wesh Kim's , il s'passe quoi ?

Kim's - J'viens d'arriver, je sais pas encore. Mais attend y'a Rayan.

Rayan , lui ? C'est le plus gros papato d'la cité. C'est un haut parleur le gars. À lui seule , il fait un téléphone arabe. Quand il se passe un bourbier, il est toujours là. Tu veux des informations, demande à Rayan. Wallah qu'il sait tout , abubu.

Kim's - Hé Rayan.

Rayan - Ouais ouais ouais ?! Wesh Liam , bien ou quoi !? Tu dates !

Moi - On est là , hein !

Rayan - Oklm alors.

Kim's - Bon rara les bails.

Rayan - Crari y'avais une tape et genre on a tous séparé parce que sa partait grave en couille. Mais azi, y'a des gars qui sont venus pour se venger.

Moi - Balance les blazes.

Rayan - Salimou contre Kayron. Maintenant , zehma Kayron a appelé ces gars pour niquer Salimou.

Putin, Salimou fait trop d'la mala en se moment. Je lui avais dis que c'était une mauvaise idée de parler avec Kayron. J'crois que c'est le fait, qu'il sera daron qui lui monte à la tête, n'importe quoi.

Kim's - Mais pourquoi ?

Rayan - J'ai entendu des gars dirent que Salimou aurait manqué de respect à Kayron donc sa ne lui a pas plu et s'est partie en freestyle.

Moi - Putin...

Je suis parti dans la foule et je voyais Salimou avec un gros coquart de batard ! Le pire , c'est qu'il continuait à injurier et ils étaient au moins à 4-5 à le tenir.

Salimou - WALLAH RAMENER MOI CE FILS DES CAVES ! J'VAIS LE MONTER EN L'AIR !

Moi - Wesh Salimou là ! Calme toi !

Liam :  Pour Elle , J'suis Prêt À Tout ! (Tome II.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant